Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [CFO - saison 2] Ligue 4

Aller en bas 
+16
VieuxPseudo
Rapace
KonaG
Martell de poitiers
Mog
Mago
Nohio
Comm
lecharentais
Bronu
fredstark
Aemeath
Nacho
Dunk
Wallvor, marin gitan
Ser Arthur Lannister
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fredstark
Gardien du Guet
fredstark


Messages : 337

[CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 4   [CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 7:54

Je pense qu'Arthur a beaucoup a faire avec toutes les ligues donc je mets regulierement a jour le classement provisoir en page 2 de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 4   [CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 8:05

Je serais bien intéressé par voir ton deck stark frat Fredstark.

Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 4   [CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:44

Lecharentais, tu penses avoir le temps de faire notre partie quand?
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 4   [CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:23

Je peux le soir, ou en journée si je suis prévenu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 4   [CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:27

On tente ce soir? Je t'ai ajoute sur OCTGN mais il me semble que t'as pas confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bronu
Ser Chevalier
Bronu


Messages : 648
Age : 46

[CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 4   [CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:30

Nous venons de terminer notre partie avec Nacho :

Victoire de Bronu 15-3 les 2 joueurs sans agenda.

J'ai pu bien rusher au début avec Mel ss op + hégé. J'étais donc en avance aux points et heureusement car nacho a rééquilibré la partie par reset ensuite. Puis Mél est revenu des d'entre-les-morts pour aider robert qui en avait bien besoin.

finish avec la grande mêlée (pour un rugbyman c'était fluff cheers ) sur represailles.

Je suis content de battre enfin un martell, comme quoi les défaites précédentes ont dû me servir.

PS : Un doute nous a perturbé cependant, à savoir si Mél avec l'attachement Court advisor dispose d'une "sauvegarde" d'icones int, et donc est ce qu'il faut lui peter 2 fois l'icone.
Revenir en haut Aller en bas
fredstark
Gardien du Guet
fredstark


Messages : 337

[CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 4   [CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:14

j'ai attrapé un coup de soleil ... (edit: T6)
victoire de Nacho (quentyn) 15/3 Fredstark (fraternité)
ca fait mal


Dernière édition par fredstark le Lun 19 Nov 2012 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 4   [CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:26

Bronu a écrit:


PS : Un doute nous a perturbé cependant, à savoir si Mél avec l'attachement Court advisor dispose d'une "sauvegarde" d'icones int, et donc est ce qu'il faut lui peter 2 fois l'icone.

Oui, absolument. Aussi étrange que cela puisse paraître, les icônes sont "empilables".

@ Dunk : c'est comment ton pseudo? J'ai pas le souvenir d'avoir refusé qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
fredstark
Gardien du Guet
fredstark


Messages : 337

[CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 4   [CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:42

MAJ du classement provisoir page 2
je suis pas un pro alors si vous voyez des erreurs mp et je corrigerais
bonne chance a tous pour la suite des rencontres
Revenir en haut Aller en bas
Nacho
Palfrenier de la Rue Mofette
Nacho


Messages : 156
Age : 38

[CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 4   [CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:47

Je confirme les deux résultats =)

Et ça fait 3 match à 15/3 pour moi... bizarre cette redondance king
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 4   [CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:16

lecharentais a écrit:
@ Dunk : c'est comment ton pseudo? J'ai pas le souvenir d'avoir refusé qui que ce soit.

C'est marqué sur le classement. M'enfin. Very Happy

Du coup, Dunk, on se ferra notre miroir quand ? Je suis dispo' tous les soirs sauf mercredi et vendredi et tous les midis en 12h30 et 13h. Et ce week-end, je ne sais pas encore vu que je rentre sur Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 4   [CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:25

Hop lecharentais ^^

Faut qu'on se cale une partie dans la semaine nous aussi.

Si ça pouvais ne pas ce faire ce week-end ni demain soir ça m’irait Smile
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 4   [CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:59

Pas demain soir, parfait. Ni ce WE, parfait aussi.

Ben je commence par Dunk et ensuite toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
VieuxPseudo
Vaurien de Port-Réal
VieuxPseudo


Messages : 46
Age : 46

[CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 4   [CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:57

Salut à tous! Désolé, je n'ai peut-être pas regardé ou il faut, donc je poste ici :-(
L'un de vous pourrait me dire comment il faut faire pour participer à vos tournoi en ligne ou me diriger sur le lien?
Merci et désolé d'encombrer le poste ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 4   [CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:25

@Lecharentais : On a du se rater, tu etais apparemment connecte quand je suis arrive, je t'ai envoye un message, t'as pas repondu, tu reviens ce soir?

@Vieuxpseudo : Il y a un post global sur les Ligues en ligne, la on a demarre pour la saison 2, je suppose que les inscriptions seront ouvertes pour la prochaine, mais vu qu'on a deja au moins un match dans les pattes, je pense pas qu'on puisse rajouter quelqu'un maintenant. Faut voir avec Arthur, c'est lui le boss Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 4   [CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:27

Ben je suis en ligne là.

J'étais pas devant l'écran, non, je m'étais mis en busy du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 4   [CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:33

Je reviens peut etre un peu plus tard (pas sur du tout, si t'as des trucs a faire, ne m'attends surtout pas Wink ), mais la je dois m'occuper de mon fils.

En t'attendant, j'ai gagne une partie avec mon nouveau deck a la con contre un Targ Burn, je vais peut etre pas etre completement ridicule, ca m'a rassure Wink

Revenir en haut Aller en bas
VieuxPseudo
Vaurien de Port-Réal
VieuxPseudo


Messages : 46
Age : 46

[CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 4   [CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:14

Merci pour ta réponse Dunk, je vais voir ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
KonaG
Client de la Rue de la Soie
KonaG


Messages : 113
Age : 56

[CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 4   [CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 14:24

Après un peu plus d'1h30 d'âpres combats, le dragon a été déclaré vainqueur aux points sur le cerf :

[CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 2663746263 Konag 7 - 1 Bronu [CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 3054857415

Agenda HoD pour moi, Fraternité pour Bronu

"Victoire" un peu volée, le contrôle était pour toi, sans aucun doute Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 4   [CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 14:25

Dunk faut qu'on fasse notre match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 4   [CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 14:30

Yes!

J'ai fait une partie a 4 heures du mat' hier parce que mon fils dormait tranquille a cote, mais je t'en ai pas voulu de pas avoir ete connecte Very Happy

La bonne nouvelle pour toi, c'est que malgre mes modifs, mon deck ne marche toujours pas, si j'avais le temps, j'en referais un entirement...!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bronu
Ser Chevalier
Bronu


Messages : 648
Age : 46

[CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 4   [CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 14:57

KonaG a écrit:
Après un peu plus d'1h30 d'âpres combats, le dragon a été déclaré vainqueur aux points sur le cerf :

[CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 2663746263 Konag 7 - 1 Bronu [CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 3054857415

Agenda HoD pour moi, Fraternité pour Bronu

"Victoire" un peu volée, le contrôle était pour toi, sans aucun doute Embarassed

Volée, non ! C'est comme ça faut bien mettre une limite aussi. Je m'en veux surtout de pas avoir pris l'init sur le dernier plot, j'aurai pu te faire changer de plot une ou 2X pour enlever ta prise de 2. ou le choix de mon plot aussi pour garder coeurdepierre en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
fredstark
Gardien du Guet
fredstark


Messages : 337

[CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 4   [CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 15:24

KonaG a écrit:
Après un peu plus d'1h30 d'âpres combats, le dragon a été déclaré vainqueur aux points sur le cerf :

[CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 2663746263 Konag 7 - 1 Bronu [CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 3054857415

Agenda HoD pour moi, Fraternité pour Bronu

"Victoire" un peu volée, le contrôle était pour toi, sans aucun doute Embarassed

Time limit?
Revenir en haut Aller en bas
KonaG
Client de la Rue de la Soie
KonaG


Messages : 113
Age : 56

[CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 4   [CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 15:50

Je pensais que tu prendrais l'init effectivement, mais dans ce cas j'aurai valar au 1° défi passé pour me débarrasser de coeurdepierre.

@fredstark : oui, même si on n'en avais pas fixé initialement, Bronu n'avais pas prévu que cela soit si long :. Faut dire que 7 pow pour 1h30, on était parti pour longtemps 16
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 4   [CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:40

Lecharentais, une partie ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 4   [CFO - saison 2] Ligue 4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CFO - saison 2] Ligue 4
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CFO - saison 2] Ligue 3
» [CFO - saison 2] Ligue 2
» CFO - Saison 1 - Ligue 3
» CFO - Saison 1 - Ligue 2
» CFO - Saison 1 - Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: