| [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! | |
|
+6Cabfire Lannistark dunk des bas fonds Dunk Fenrir Bulldada 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bulldada Mendiant de Culpucier
| Sujet: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! Jeu 8 Nov 2012 - 21:58 | |
| Ici au Repaire, on aurait bien l'envie de lancer une ligue genre le jeudi soir à partir de 19h, et comme on a pas de matos de ligue pour le moment on avait envie de faire gagner une chouette besace brodée aux couleurs des maisons de notre saga bien aimée (du moins de celle présente dans la saison 1 de la série.) J'aurais bien mis un lien vers un visuel mais j'ai pas assez d'ancienneté sur le forum Donc ça serait entrée libre, à partir du Jeudi 15 Novembre et le scoring se clorait (ça sonne bizarre, non ?) le 20 Décembre. Et donc, Le Repaire du Dragon c'est au 44 Boulevard de Magenta à Paris. Le métro le plus proche c'est Jacques Bonsergent (ligne 5) mais on est pas loin de Gare de l'est et de République. N'hésitez pas à me poser des tas de questions, ou ici, ou par téléphone au 01 44 84 70 69. A bientôt ! | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! Ven 9 Nov 2012 - 12:54 | |
| Super boutique, et le jeudi, ca m'evite de rater un entrainement pour venir me faire eclater, c'est parfait Count me in! | |
|
| |
dunk des bas fonds Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! Mar 4 Juin 2013 - 12:01 | |
| et dites moi au repaire vous voulez pas relancer une ligue, gnere la ligue d'été c'est juste à côté de chez moi ça serait nickel en tout cas si il y en a une autre je suis là. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! Mer 5 Juin 2013 - 1:04 | |
| Mais oui, carrément, il faudra juste rameuter du monde pour le coup, histoire de rembourrer la ligue quoi, mais sinon pas de problème ! | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! Mer 5 Juin 2013 - 8:00 | |
| je serai partant en tout cas pour grossir c'te ligue! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! Jeu 6 Juin 2013 - 10:59 | |
| il nuos faudrait combien de joueur pour que ça soit intéressant ? 20? 30? plus ? moins ? en tout cas il y a moyen que je trouve quelques joueurs, j'en vois ce soir, je leur en parle. | |
|
| |
Cabfire Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! Jeu 6 Juin 2013 - 12:29 | |
| C'est dommage, le Jeudi je suis out, à part période de vacances scolaire (en gros) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! Jeu 6 Juin 2013 - 12:57 | |
| bon bah ce qui est bien c'est que justement ça va peut etre se faire pdt les vacs d'été, faut voir dans combien de temps l'orga sera prete, après le jour n'est pas encore fixé je pense... tout dépend de ce que nous dira les gens d la boutique. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! Jeu 6 Juin 2013 - 20:51 | |
| Oh bah au moins 6, genre... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! Mer 12 Juin 2013 - 7:10 | |
| En tout cas, un ami (pas sur le forum) serait partant également | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! Mer 12 Juin 2013 - 9:42 | |
| perso je dois avoir trois à quatre joueur d'opé pour faire ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! Mer 12 Juin 2013 - 11:07 | |
| ET ben alors ça roule, venez nombreux, je vais commencer à mobiliser la logistique de mon coté... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! Mer 12 Juin 2013 - 11:10 | |
| ET ben alors ça roule, venez nombreux, je vais commencer à mobiliser la logistique de mon coté... Je pense que ça peut être prêt pour le début du mois prochain, ça se passera donc tout les jeudi soirs à partir de 19h30. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! Mer 12 Juin 2013 - 11:16 | |
| ok mais faudra voir aussi si les joueurs sont bien tous dispos jusqu'au bout parce qu'avec les vacances qui pointent leur nez. perso je sais que le mois d'aout je suis pas là au moins deux semaines... sans compter que la boutique ferme peut etre un peu aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! Jeu 13 Juin 2013 - 1:51 | |
| Bon alors le mieux ça serait que y'en ai quelques uns d'entre vous, du genre tres actifs sur le forum qui passent à la boutique pour voir avec éventuellement moi et le patron comment on met ça en place sachant que le but c'est de voir comment on met ça en place en dur (ou en semi mou, c'est de la ligue apres tout) concernant les date de début et de fin et la dotation et tout ça.
Moi je pensais mettre ça Juillet/Aout, et la boutique ne ferme pas pour les vacances. Donc entre les juilletistes et les aoutiens on doit pouvoir s'y retrouver... | |
|
| |
Deuskin Lord
| Sujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! Jeu 13 Juin 2013 - 12:24 | |
| Si tu veux je peux passer à l'occasion , aucun soucis Je peux voir éventuellement avec les deux autres GdN si ils veulent être là... | |
|
| |
Deuskin Lord
| Sujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! Jeu 13 Juin 2013 - 13:11 | |
| Bon perso je passerais en fin d'après-midi, vu que je serais dans le quartier, ça permettra de voir cela directement Vers 17h ça irait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! Ven 21 Juin 2013 - 7:44 | |
| no news? vous avez pu en discuter? | |
|
| |
Nohio Bouffon
| Sujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! Ven 21 Juin 2013 - 10:28 | |
| Demande à avoir accès au conseil restreint parisien Lannistark, la section du forum réservé aux joueurs parisiens. On en discute là depuis quelques jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! Sam 22 Juin 2013 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Deuskin Lord
| Sujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! Jeu 11 Juil 2013 - 10:36 | |
| Je vous rappelle que le lancement de la ligue d'été c'est aujourd'hui ! Venez nombreux à partir de 18h au Repaire du Dragon ! | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! Jeu 11 Juil 2013 - 10:59 | |
| J'arriverai plutot vers 19h je pense | |
|
| |
Nohio Bouffon
| Sujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! Jeu 11 Juil 2013 - 11:17 | |
| Je serais là entre 18h et 18h30. Par contre je retourne ma chemise pour le côté écailles de lézard. Finalement je viendrait en | |
|
| |
Lonewolf Lord
| Sujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! Jeu 11 Juil 2013 - 11:21 | |
| Bonjour, sera-t'il possible de prendre la ligue en cours, car je ne serais pas disponible les jeudi avant la rentrée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! | |
| |
|
| |
| [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! | |
|