Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -25%
Grille-Pain : Ukonic Xbox Series S 800 W Blanc
Voir le deal
29.99 €

[Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon !

+6
Cabfire
Lannistark
dunk des bas fonds
Dunk
Fenrir
Bulldada
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bulldada
Mendiant de Culpucier
Bulldada

[Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! Empty
MessageSujet: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon !   [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:58

Ici au Repaire, on aurait bien l'envie de lancer une ligue genre le jeudi soir à partir de 19h, et comme on a pas de matos de ligue pour le moment on avait envie de faire gagner une chouette besace brodée aux couleurs des maisons de notre saga bien aimée (du moins de celle présente dans la saison 1 de la série.) J'aurais bien mis un lien vers un visuel mais j'ai pas assez d'ancienneté sur le forum tongue

Donc ça serait entrée libre, à partir du Jeudi 15 Novembre et le scoring se clorait (ça sonne bizarre, non ?) le 20 Décembre.

Et donc, Le Repaire du Dragon c'est au 44 Boulevard de Magenta à Paris. Le métro le plus proche c'est Jacques Bonsergent (ligne 5) mais on est pas loin de Gare de l'est et de République.

N'hésitez pas à me poser des tas de questions, ou ici, ou par téléphone au 01 44 84 70 69.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon !   [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! EmptyVen 9 Nov 2012 - 8:42

Ça sonne très bien, clorait, je trouve Razz

Oh, et j'en suis Very Happy
Dunk
Roi
Dunk

MessageSujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon !   [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:54

Super boutique, et le jeudi, ca m'evite de rater un entrainement pour venir me faire eclater, c'est parfait Wink

Count me in!
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds

MessageSujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon !   [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:01

et dites moi au repaire vous voulez pas relancer une ligue, gnere la ligue d'été Smile c'est juste à côté de chez moi ça serait nickel Smile en tout cas si il y en a une autre je suis là.
Bulldada
Mendiant de Culpucier
Bulldada

MessageSujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon !   [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! EmptyMer 5 Juin 2013 - 1:04

Mais oui, carrément, il faudra juste rameuter du monde pour le coup, histoire de rembourrer la ligue quoi, mais sinon pas de problème !
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark

MessageSujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon !   [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! EmptyMer 5 Juin 2013 - 8:00

je serai partant en tout cas pour grossir c'te ligue!
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds

MessageSujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon !   [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! EmptyJeu 6 Juin 2013 - 10:59

il nuos faudrait combien de joueur pour que ça soit intéressant ? 20? 30? plus ? moins ? en tout cas il y a moyen que je trouve quelques joueurs, j'en vois ce soir, je leur en parle.
Cabfire
Palfrenier de la Rue Mofette
Cabfire

MessageSujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon !   [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! EmptyJeu 6 Juin 2013 - 12:29

C'est dommage, le Jeudi je suis out, à part période de vacances scolaire (en gros)
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds

MessageSujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon !   [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! EmptyJeu 6 Juin 2013 - 12:57

bon bah ce qui est bien c'est que justement ça va peut etre se faire pdt les vacs d'été, faut voir dans combien de temps l'orga sera prete, après le jour n'est pas encore fixé je pense... tout dépend de ce que nous dira les gens d la boutique.
Bulldada
Mendiant de Culpucier
Bulldada

MessageSujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon !   [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:51

Oh bah au moins 6, genre...
Lannistark
Lannistark

MessageSujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon !   [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! EmptyMer 12 Juin 2013 - 7:10

En tout cas, un ami (pas sur le forum) serait partant également
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds

MessageSujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon !   [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:42

perso je dois avoir trois à quatre joueur d'opé pour faire ça.
Bulldada
Mendiant de Culpucier
Bulldada

MessageSujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon !   [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! EmptyMer 12 Juin 2013 - 11:07

ET ben alors ça roule, venez nombreux, je vais commencer à mobiliser la logistique de mon coté... Very Happy
Bulldada
Mendiant de Culpucier
Bulldada

MessageSujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon !   [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! EmptyMer 12 Juin 2013 - 11:10

ET ben alors ça roule, venez nombreux, je vais commencer à mobiliser la logistique de mon coté... Very Happy

Je pense que ça peut être prêt pour le début du mois prochain, ça se passera donc tout les jeudi soirs à partir de 19h30.
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds

MessageSujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon !   [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! EmptyMer 12 Juin 2013 - 11:16

ok mais faudra voir aussi si les joueurs sont bien tous dispos jusqu'au bout parce qu'avec les vacances qui pointent leur nez. perso je sais que le mois d'aout je suis pas là au moins deux semaines... sans compter que la boutique ferme peut etre un peu aussi.
Bulldada
Mendiant de Culpucier
Bulldada

MessageSujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon !   [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 1:51

Bon alors le mieux ça serait que y'en ai quelques uns d'entre vous, du genre tres actifs sur le forum qui passent à la boutique pour voir avec éventuellement moi et le patron comment on met ça en place sachant que le but c'est de voir comment on met ça en place en dur (ou en semi mou, c'est de la ligue apres tout) concernant les date de début et de fin et la dotation et tout ça.

Moi je pensais mettre ça Juillet/Aout, et la boutique ne ferme pas pour les vacances. Donc entre les juilletistes et les aoutiens on doit pouvoir s'y retrouver...
Deuskin
Lord
Deuskin

MessageSujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon !   [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:24

Si tu veux je peux passer à l'occasion , aucun soucis Wink Je peux voir éventuellement avec les deux autres GdN si ils veulent être là...
Deuskin
Lord
Deuskin

MessageSujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon !   [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:11

Bon perso je passerais en fin d'après-midi, vu que je serais dans le quartier, ça permettra de voir cela directement Smile Vers 17h ça irait ?
Lannistark
Lannistark

MessageSujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon !   [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! EmptyVen 21 Juin 2013 - 7:44

no news? vous avez pu en discuter?
Nohio
Bouffon
Nohio

MessageSujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon !   [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:28

Demande à avoir accès au conseil restreint parisien Lannistark, la section du forum réservé aux joueurs parisiens. On en discute là depuis quelques jours.
Lannistark
Lannistark

MessageSujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon !   [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! EmptySam 22 Juin 2013 - 9:17

oki. merci!
Deuskin
Lord
Deuskin

MessageSujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon !   [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! EmptyJeu 11 Juil 2013 - 10:36

Je vous rappelle que le lancement de la ligue d'été c'est aujourd'hui ! Smile Venez nombreux à partir de 18h au Repaire du Dragon !
Dunk
Roi
Dunk

MessageSujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon !   [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! EmptyJeu 11 Juil 2013 - 10:59

J'arriverai plutot vers 19h je pense Wink
Nohio
Bouffon
Nohio

MessageSujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon !   [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:17

Je serais là entre 18h et 18h30.

Par contre je retourne ma chemise pour le côté écailles de lézard. Finalement je viendrait en [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! 2663746263 
Lonewolf
Lord
Lonewolf

MessageSujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon !   [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:21

Bonjour, sera-t'il possible de prendre la ligue en cours, car je ne serais pas disponible les jeudi avant la rentrée Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon !   [Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon ! Empty

[Paris] Lancement d'une ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant