| House of dreams | |
|
+7Seth-cassiel Kaefer, BagdadSlayer Alister satanipoing Mog chaodiz-padre Toomagic 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: House of dreams Mar 13 Nov 2012 - 18:31 | |
| Je suis pas joueur Barathéon (bien que mes deckbuild dans cette maison donnent parfois des résultats), mais j'ai eu une illumination en regardant mes cartes neutres : House of dreams, Le Mur (Barathéon évidemment), Premier patrouilleur et n'importe que personnage vigilant.
A vous les studios. | |
|
| |
chaodiz-padre Lord
| Sujet: Re: House of dreams Mar 13 Nov 2012 - 18:40 | |
| Je dirai que toi, t'as vraiment pas envie de t'incliner^^
EDIT : cet agenda, c'est dans le prochain pack ? | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: House of dreams Mar 13 Nov 2012 - 18:42 | |
| Ce que j'aime bien, c'est que cet agenda demande de la réflexion pour builder autour du lieu choisi, sauf en ou juste tu poses colline d'aegon et tu rigoles... | |
|
| |
chaodiz-padre Lord
| Sujet: Re: House of dreams Mar 13 Nov 2012 - 18:44 | |
| Par contre, je vais enfin pouvoir revenir aux sources grâce à celui-ci, et ça fait vachement plaisir Un agenda très intéressant et qui ouvre de très nombreuses perspectives. C'est cool je trouve. | |
|
| |
| |
| |
satanipoing Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: House of dreams Mar 13 Nov 2012 - 18:55 | |
| Sauf que le lieu doit etre unique Par contre l'agenda peut enfin pemettre un deck veuve en stark | |
|
| |
chaodiz-padre Lord
| Sujet: Re: House of dreams Mar 13 Nov 2012 - 19:00 | |
| Pas contre je viens de voir que c'est un lieu in-house ... Est-ce que cet agenda peut être joué en faction neutre pour un utiliser lieu neutre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: House of dreams Mar 13 Nov 2012 - 19:05 | |
| Non, c'est pas une maison. | |
|
| |
Alister Lord
| Sujet: Re: House of dreams Mar 13 Nov 2012 - 20:16 | |
| en barath tu met le trône de fer, les chevalier qui prennent chacun un pouvoir à l'hégé, ceux qui font piocher à l'hégé, la Mélisandre double hégé.....et on en parles plus, sufit de broder autour (genre accalmie, "condamné", les réfugiers que tu veux, vu qu'ils partent pas, un attachement sur le tr'one pour éviter le "recherché et réprimé"....bref, y a de quoi faire) | |
|
| |
Kaefer, BagdadSlayer Lord
| Sujet: Re: House of dreams Mar 13 Nov 2012 - 20:48 | |
| Vous allez me faire vomir ... | |
|
| |
Seth-cassiel Lord
| |
| |
Alister Lord
| Sujet: Re: House of dreams Mar 13 Nov 2012 - 21:33 | |
| Île aux ourse ça veut dire pas de reducteur neutre, pas de pinpin neutre,,,,chaud quoi. à ce niveau je préfère faire un deck Maeg et tutor l'ile aux ourses avec tout les autres lieux Stark broken (maison de noir et blanc, haarenhall) | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: House of dreams Mar 13 Nov 2012 - 22:13 | |
| - Toomagic a écrit:
- Je suis pas joueur Barathéon (bien que mes deckbuild dans cette maison donnent parfois des résultats), mais j'ai eu une illumination en regardant mes cartes neutres :
House of dreams, Le Mur (Barathéon évidemment), Premier patrouilleur et n'importe que personnage vigilant.
A vous les studios. Interessant mais deck pas forcément évident à monter. Il faut que ça tienne l'aggro les 1ers tours notamment, le temps de se mettre en place. Comme le drawback de l'agenda aura tendance à produire un setup assez moyen, face à la menace peur de l'hiver tu peux pas te permettre d'aller chercher ton corbeau tour 1. Il faudra aussi prévoir la lutte contre l'été. ça fait pas mal de contraintes de deckbuilding. Enfin j'y repenserai après le CR. Pour l'instant je suis en mode autiste en ce qui concerne les cartes pas autorisées au CR. | |
|
| |
Maekar Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
| Sujet: Re: House of dreams Mer 14 Nov 2012 - 5:27 | |
| - bias a écrit:
- Toomagic a écrit:
- Je suis pas joueur Barathéon (bien que mes deckbuild dans cette maison donnent parfois des résultats), mais j'ai eu une illumination en regardant mes cartes neutres :
House of dreams, Le Mur (Barathéon évidemment), Premier patrouilleur et n'importe que personnage vigilant.
A vous les studios. Interessant mais deck pas forcément évident à monter. Il faut que ça tienne l'aggro les 1ers tours notamment, le temps de se mettre en place. Comme le drawback de l'agenda aura tendance à produire un setup assez moyen, face à la menace peur de l'hiver tu peux pas te permettre d'aller chercher ton corbeau tour 1. Il faudra aussi prévoir la lutte contre l'été. ça fait pas mal de contraintes de deckbuilding. Enfin j'y repenserai après le CR. Pour l'instant je suis en mode autiste en ce qui concerne les cartes pas autorisées au CR. La lutte contre l'été ? ça fait combien de temps qu'on a pas vu de deck été serieux ? Moi ce truc me parait pas trop mal, surtout que vu ce que tu gagne a l'hégé passer tes phases de défi n'est pas si grave, tu gere la peur avec 1ere neige, Lineage ou Shadow and spiders. | |
|
| |
Aghenatak Héritier et Pupille
| Sujet: Re: House of dreams Mer 14 Nov 2012 - 7:09 | |
| Passe à Lyon, un de ces 4, j'ai cru voir de l'été qui fait des trous de temps à autres | |
|
| |
| Sujet: Re: House of dreams Mer 14 Nov 2012 - 9:58 | |
| - Aghenatak a écrit:
- Passe à Lyon, un de ces 4, j'ai cru voir de l'été qui fait des trous de temps à autres
Comme quoi il faut toujours essayer de relativiser ses propos. Maekar, nous ici on se méfie de l'été ces derniers temps... | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: House of dreams Mer 14 Nov 2012 - 9:59 | |
| Y a quel deck été qui roxxe en ce moment? | |
|
| |
| Sujet: Re: House of dreams Mer 14 Nov 2012 - 10:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: House of dreams Mer 14 Nov 2012 - 11:29 | |
| Le deck de Toomagic du TM s'il n'était pas joué par un peintre... | |
|
| |
Toldea Garde de Nuit de Versailles
| Sujet: Re: House of dreams Jeu 15 Nov 2012 - 18:19 | |
| Cet agenda permet de jouer effectivement le Mur.
Le set up se passe bien même avec 3 d'or. Car on peut joueur tous les lieux réducteurs à 0 et quelques perso pas cher. En effet avec les pavillon du roi le moindre touriste à 1 de force en à 4 en défense, donc ça laisse le temps de s'installer.
Les set up sont en moyenne à 4 cartes + le Mur sur les tests fait sur OCTGN.
Pour le jeu autour du trône de fer je suis moins fan car l'autre joue un trône de fer et c'est fini. Donc les matchs mirrors bof, mais le pire c'est contre un Lannister qui finalement rigolera en mettant son propre trône de fer.
En Stark, j'aurais plus vu autour de Vivesaigue et un bon gros jeu défense tully. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: House of dreams | |
| |
|
| |
| House of dreams | |
|