Je pense que t'est trop dispersé dans ton jeu, il faut que tu essaie de faire ressortir une stratégie plus claire pour gagner.
Tu as trop d'events et d'attach mais ils ne sont pas assez regroupé (x2 ou X3)
Ce que je conseillerais c'est de commencer par un archétype pour voir comment tournent les mécaniques Martells , si j'ai bien suivi les pack que tu as tu peux faire un Martell Autiste de ce genre là.
Le but est de tenir sa vipère en jeu avec des soifs de sang, de pas l'incliner sur les défis adverses et à ton tour de faire tes défis en inclinant le max de persos avec oasis+vipère
Agenda (1)
Kings of Summer (ASoS) x1
tu remets l'été et tu fais juste une proxie de time of raven
Character (29)
The Red Viper (PotS) x3
Ellaria Sand (PotS) x1
Areo Hotah (PotS) x1
Orphan of the Greenblood (PotS) x3
Ser Arys Oakheart (PotS) x1
The Viper's Bannermen (PotS) x3
Darkstar (PotS) x1
Arianne Martell (PotS) x1
Maester Aemon (Core) x1
Carrion Bird (ASoS) x3
Maester of the Sun (ASoS) x1
Starfall Merchant (RoR) x3
Harmen Uller (PotS) x1
House Dayne Skirmisher (PotS) x3
House Messenger (PotS) x3
Location (13)
Summer Sea (PotS) x3
Dornish Fiefdoms (PotS) x3
Lord Doran's Chambers (PotS) x1
Street of Sisters (Core) x1
Street of Steel (Core) x1
Lost Oasis (AToT) x3
Palace Fountains (PotS) x1
Event (7)
Red Vengeance (PotS) x3
He Calls It Thinking (PotS) x3
Condemned by the Council (AToT) x1
Attachment (7)
Taste for Blood (PotS) x3
Milk of the Poppy (Core) x1
Black Raven (ASoS) x3
Plot (7)
The Power of Blood (Core) x2
Wildfire Assault (Core) x1
A Song of Summer (ASoS) x1
To the Spears! (PotS) x1
Take Them by Surprise (LoW) x1
A Time for Ravens (ACoS) x1l
t'est à 56 cartes tu rajoutes des trucs qui te semblent bien (tu peux faire des proxies de sam par exemple) tu change deux trois trucs suivant ce qui te plaît le plus, de la thune si tu trouves que tu en manques, et tu devrais avoir un truc potable et qui va surtout de permettre de voir un peu comment tourne le
Voilà
j'espère t'avoir été utile