Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Chapitres Fraternité/Dondarion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Texhnolyzed
Vaurien de Port-Réal
Texhnolyzed


Messages : 41
Age : 37

Chapitres Fraternité/Dondarion Empty
MessageSujet: Chapitres Fraternité/Dondarion   Chapitres Fraternité/Dondarion EmptyMar 20 Nov 2012 - 7:12

Bonjour,

J'aimerais juste savoir quels sont les principaux chapitres à se procurer pour monter un deck Fraternité/Dondarion ? (je sais qu'il y a tout un cycle qui concerne la maison neutre, et les cartes neutres, mais il y a peut-être dedans un ou des chapitre(s) qui ne concerne(nt) pas le deck que je veux.
Aussi, ces chapitres suivent-ils le modèle x3 ? Si non, sait-on quand ils seront réédités en x3 ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

Chapitres Fraternité/Dondarion Empty
MessageSujet: Re: Chapitres Fraternité/Dondarion   Chapitres Fraternité/Dondarion EmptyMar 20 Nov 2012 - 7:46

Pour la seconde partie de la question : oui, les cartes dans ces chapitres sont en x3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Chapitres Fraternité/Dondarion Empty
MessageSujet: Re: Chapitres Fraternité/Dondarion   Chapitres Fraternité/Dondarion EmptyMar 20 Nov 2012 - 9:24

Le plus simple est de regarder sur Agotcard chaque chapitre pour composer ce que tu veux !

http://www.agotcards.org/card
Catégorie "Brotherhood without bannier"
Revenir en haut Aller en bas
Texhnolyzed
Vaurien de Port-Réal
Texhnolyzed


Messages : 41
Age : 37

Chapitres Fraternité/Dondarion Empty
MessageSujet: Re: Chapitres Fraternité/Dondarion   Chapitres Fraternité/Dondarion EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:12

Merci pour les infos.

Malheureusement, je n'arrive pas à m'inscrire sur agotcards, je ne reçois pas le mail de confirmation :< enfin tant pis je chercherai ailleurs, merci quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitres Fraternité/Dondarion Empty
MessageSujet: Re: Chapitres Fraternité/Dondarion   Chapitres Fraternité/Dondarion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitres Fraternité/Dondarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendu (3 CS, 1 Stark, 7 Chapitres) x2 VO -Restent Chapitres 2.2 et 2.3 - vendus aussi!
» [Joute] La fraternité sans fraternité
» Chapitres/cycles ?
» Chapitres actuels ou en X3?
» Fraternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons ::    Neutres :: Discussions-
Sauter vers: