Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hugor Colline et les passives

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Hugor Colline et les passives Empty
MessageSujet: Hugor Colline et les passives   Hugor Colline et les passives EmptyJeu 22 Nov 2012 - 4:35

Salutations !

En ces heures tardives (ou matinales, c'est selon), je me pose des questions au sujet de notre ami Tyrion Lannister Hugor Colline et de sa (magnifique) capacité.

Imaginons que je gagne un défi tout seul avec lui sans opposition (en int ou pow), et que je pique par exemple Mélisandre "doublesansopethégé" dans la pile de défausse adverse pour la mettre sous mon contrôle, est-ce que la passive de notre amie Mélisandre s'active et je prends un deuxième pouvoir pour le sansop ? Vu que la capacité d'Hugor est également une passive, je dirais que oui, quand Méli entre en jeu on est encore dans l'étape de résolution des passives / mots-clés... Mais sait-on jamais, vu que c'est une carte Lannister il y a forcément des restrictions cachées 16

Khudz, Marto, je veux la réponse demain matin (ou midi) quand je me lèverai study
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Hugor Colline et les passives Empty
MessageSujet: Re: Hugor Colline et les passives   Hugor Colline et les passives EmptyJeu 22 Nov 2012 - 5:07

La capa de Hugor est un effet de remplacement qui a lieu au moment du claim, donc Méli est là au moment des passives où sa capa "s'active'. Donc ça marche.

Je répond avant les autres mais je triche, il est 9h30 ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Hugor Colline et les passives Empty
MessageSujet: Re: Hugor Colline et les passives   Hugor Colline et les passives EmptyJeu 22 Nov 2012 - 6:46

C la capa de hugor pas de méli pov noob

KS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hugor Colline et les passives Empty
MessageSujet: Re: Hugor Colline et les passives   Hugor Colline et les passives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugor Colline et les passives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions a propos de Hugor Colline et les personnages agenda
» [question] colline d'Aegon/colline de Visenya et personnage unique
» vérification des passives
» Réponses et passives à un instant T
» Ordre résolution des passives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: