Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Hugor Colline et les passives Jeu 22 Nov 2012 - 4:35 | |
| Salutations ! En ces heures tardives (ou matinales, c'est selon), je me pose des questions au sujet de notre ami Tyrion Lannister Hugor Colline et de sa (magnifique) capacité. Imaginons que je gagne un défi tout seul avec lui sans opposition (en int ou pow), et que je pique par exemple Mélisandre "doublesansopethégé" dans la pile de défausse adverse pour la mettre sous mon contrôle, est-ce que la passive de notre amie Mélisandre s'active et je prends un deuxième pouvoir pour le sansop ? Vu que la capacité d'Hugor est également une passive, je dirais que oui, quand Méli entre en jeu on est encore dans l'étape de résolution des passives / mots-clés... Mais sait-on jamais, vu que c'est une carte Lannister il y a forcément des restrictions cachées Khudz, Marto, je veux la réponse demain matin (ou midi) quand je me lèverai | |
|
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Hugor Colline et les passives Jeu 22 Nov 2012 - 5:07 | |
| La capa de Hugor est un effet de remplacement qui a lieu au moment du claim, donc Méli est là au moment des passives où sa capa "s'active'. Donc ça marche. Je répond avant les autres mais je triche, il est 9h30 ici | |
|
Maekar Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
| Sujet: Re: Hugor Colline et les passives Jeu 22 Nov 2012 - 6:46 | |
| C la capa de hugor pas de méli pov noob
KS. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hugor Colline et les passives | |
| |
|