Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite question bete

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nahhash
Mendiant de Culpucier
Nahhash


Messages : 2
Age : 50

Petite question bete Empty
MessageSujet: Petite question bete   Petite question bete EmptySam 24 Nov 2012 - 18:09

Bien le bonjour

Nouveau venu dans le monde du trone de fer jeu de carte, ma femme et moi même avons décidé de nous jeter du haut du mur dans la danse. Mais comme tout débutant nous avons des questions (surtout une en fait) dont nous n'avons trouvé aucunes réponses (et ce malgré avoir parcouru ce forum que je trouve d'ailleurs vraiment bien).

y a t il un nombre de carte limité que l'on peut avoir devant soi.

Je veux dire par la, admettons que je puisse payer pour mettre sur la table 5 ou7 personnages et 5 ou 7 lieux (j’exagère volontairement mais l'idée est là) . Ai je donc une limite?ou puis je en mettre autant que je veux?

En vous remerciant par avance pour vos réponses

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Petite question bete Empty
MessageSujet: Re: Petite question bete   Petite question bete EmptySam 24 Nov 2012 - 18:35

Il n'y a pas de limite (à part le nombre de cartes dans ton deck) au nombre de cartes que tu peux avoir devant toi dans la zone de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Petite question bete Empty
MessageSujet: Re: Petite question bete   Petite question bete EmptySam 24 Nov 2012 - 18:38

Non tu n'a aucune limite pour le nombre de lieux/ personnage que tu peut mettre .
Deux petite précision : on se retrouve très facilement à 5 ,7 personnages voir plus . La moyenne des personnage présent sur une table est au allentour de 5 justement ( sa dépeint du Deck bien sur )
Deuxième point: 90% des Deck on un reset ( valar morgulis le plus souvent) donc jouer trop de personnage peut être néfaste essaye de toujours en avoir en main
Voilà
À bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Nahhash
Mendiant de Culpucier
Nahhash


Messages : 2
Age : 50

Petite question bete Empty
MessageSujet: Re: Petite question bete   Petite question bete EmptySam 24 Nov 2012 - 19:32

merci pour cette précision et la rapidité de vos réponses Very Happy en tout cas bravo pour ce forum qui est une mine d'informations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Petite question bete Empty
MessageSujet: Re: Petite question bete   Petite question bete EmptySam 24 Nov 2012 - 19:54

Avec plaisir. Et si tu n'es pas loin de Lyon, n'hésite pas à venir taper le carton à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question bete Empty
MessageSujet: Re: Petite question bete   Petite question bete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question bete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joffrey : question bête
» Question bête
» j ai moi aussi une question bete a poser ^^
» Question bête sur les tarifs des extensions
» [Règles] Question bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: