| Belwas le fort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nouflor Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Belwas le fort Lun 26 Nov 2012 - 8:09 | |
| Bonjour^^ Question suivante : Peut on utiliser plusieurs fois la capacité de Belwas le fort pour sauver plusieurs personnages au même moment par exemple lors d'un complot Valar Morghulis? Merci^^ (ps: je pose les questions auxquels je n'ai pas trouvé de réponse via le système de recherche et je les pause unes à unes pour que ceux qui se les poseront plus tard puisse mieux les retrouver et encore merci ) | |
|
| |
chaodiz-padre Lord
| Sujet: Re: Belwas le fort Lun 26 Nov 2012 - 9:15 | |
| Salut, Il me semble que Belwas le fort ne peut sauver que des perso unique et il me semble aussi que c'est limité à une fois par phase. Donc sur un valar, ça ne sera qu'un perso. | |
|
| |
| Sujet: Re: Belwas le fort Lun 26 Nov 2012 - 9:22 | |
| Ben sur ma carte il est écrit : "réponse: payez 2 or pour sauver un personnage de la mort" donc..?! ^^ | |
|
| |
chaodiz-padre Lord
| Sujet: Re: Belwas le fort Lun 26 Nov 2012 - 9:25 | |
| Ok, on ne parlait pas du même Belwas alors. Je parlais de celui du chapitre Valar Dohaeris. Pour le cout, ça serait bien de mettre le texte des cartes ou la version de la carte EDIT : si le texte de la carte est celui que tu mentionnes ci-dessus, tu peux donc sauver tant que tu as de l'or pour payer. Bien entendu s'il n'y a pas de limite d'indiquée sur la carte | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: Belwas le fort Lun 26 Nov 2012 - 9:28 | |
| Sachant cependant, que sur le Valar, tu n'as ton or qu'au debut de ta phase de recrutement, ça s'annonce compliqué de payer 2 or en phase de complot | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: Belwas le fort Lun 26 Nov 2012 - 9:37 | |
| Note que la limitation vient uniquement du texte de Belwas. Les règles elles-même ne limitent que l'utilisation des réponses à une utilisation d'une réponse par déclencheur (le déclencheur de Belwas étant la mort imminente d'un personnage, chaque personnage est un déclencheur séparé - mais si la réponse de Belwas était annulée, tu n'aurais pas le droit de la redéclencher pour sauver le même personnage, même s'il n'était pas limité à 1 fois par phase).
@Mago : c'est pas toi qui payes, c'est la réserve. | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: Belwas le fort Lun 26 Nov 2012 - 9:38 | |
| @Khudz : ???? S'il faut payer 2 ors de ta reserve pour sauver un noble, ça va etre tendu de le faire sur Valar, en phase de plot. non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Belwas le fort Lun 26 Nov 2012 - 9:44 | |
| Oui désolé je savais qu'il y avait plusieurs Belwas mais je pensais pas qu'ils faisaient des effets similaires et qu'il pouvait y avoir confusion^^ Et donc alors? on peu sauver plusieurs persos? (avec la variante de jeu Little Finger ca permettrait de proposer aux autre de sauver des persos de valar morghulis contre argent sonnent et trébuchant^^ hi hi hi^^) Je pensais aussi au cas ou cela arriverait avec "les seigneurs du détroit" | |
|
| |
| Sujet: Re: Belwas le fort Lun 26 Nov 2012 - 9:48 | |
| ou si quelqu'un a joué "planification" et a donc encore de l'or en phase de Complot | |
|
| |
Maekar Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
| Sujet: Re: Belwas le fort Lun 26 Nov 2012 - 10:22 | |
| ou tu joue Force du sang et les meurt pas c'est plus simple | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: Belwas le fort Lun 26 Nov 2012 - 10:28 | |
| Avec celui qui sauve les , oui (une fois par perso), mais il faut bien sûr payer à chaque fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Belwas le fort Lun 26 Nov 2012 - 11:26 | |
| Comme ça c'est claire^^ merci à tous^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belwas le fort | |
| |
|
| |