Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mieux que le Phénix… (enfin presque)

Aller en bas 
+11
Sylvain
Fenrir
Katagena
golo
Duda
Captainchris
Ser Arthur Lannister
titi
le Silure
mathaplo
FireFox
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 46

Mieux que le Phénix… (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le Phénix… (enfin presque)   Mieux que le Phénix… (enfin presque) - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:58

Ho putain j'ai faillis louper le sujet Sad
Ben non tu peux pas partir, tu es la muse de notre equipe de barbue
Bon courage dans ta nouvelle ville Wink

Note a moi meme: penser a me raser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Mieux que le Phénix… (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le Phénix… (enfin presque)   Mieux que le Phénix… (enfin presque) - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:34

T'es barbu Titi?

Thiexou, bon courage; tu seras à une heure de Nantes à présent Smile C'est bien que tu aies trouvé dans le coin que tu cherchais, tout se déroule bien finalement ^^

A Vannes, il paraitrait qu'il y ait des joueurs de TDF, parce que le Temple du Jeu Nantes, est parfois en rupture de stock de chapitres, parce qu'ils sont obligés d'en envoyer à Vannes, très demander à cause de nouveaux clients.
Les jumeaux qui tiennent le magasin sont adorables; sur Vannes, ça joue surtout à UFS.

Mais qui sait, si cette vieille branche de Thiex prenait le noir comme il le sous-entend... Printemps 2012... Compte sur des Nantais dans cet avenir pas si lointain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Mieux que le Phénix… (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le Phénix… (enfin presque)   Mieux que le Phénix… (enfin presque) - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:07

J'avais pas vu.
ben bon vent ma poule Sad
Tu vas même pas passer pour qqes parties d'adieu ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

Mieux que le Phénix… (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le Phénix… (enfin presque)   Mieux que le Phénix… (enfin presque) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 0:48

Katagena a écrit:
Thiexou, bon courage; tu seras à une heure de Nantes à présent Smile
Oh pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Mieux que le Phénix… (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le Phénix… (enfin presque)   Mieux que le Phénix… (enfin presque) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 0:49

Le pauvre, il va manger de la mêlée à longueur de journée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Mieux que le Phénix… (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le Phénix… (enfin presque)   Mieux que le Phénix… (enfin presque) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:03

Bienvenu Thiex !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Mieux que le Phénix… (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le Phénix… (enfin presque)   Mieux que le Phénix… (enfin presque) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:32

Laughing
Énorme... j'arrive pas à décider si c'est volontaire ou pas mais énorme. Merci Ticon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mieux que le Phénix… (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le Phénix… (enfin presque)   Mieux que le Phénix… (enfin presque) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:11

Yo !

Vous m'avez fait LOLer d'émotion et de LOL de kikou. J'adore le bienvenue, d'autant plus que je ne suis pas encore arrivé sur Vannes (mardi 25/10).
En tout cas vos messages font bien du chaud dans le cœur où il y a du sang dedans et qui donne de l'impulsion pour irriguer le zizi.

@Kysed, je ne vais pas non plus (du moins pas encore, c'est pas prévu) au paradis. Donc pas de partie d'adieu. Wink

En ce qui concerne Nantes, il y a des chances que j'y sois ne serait-ce que parce que j'ai plein de potes là-bas (en plus de mes connaissance du TdF, oui j'ai une vie en dehors… Wink )
@Jaelen, La mêlée ne me fait pas peur, je trouve ça même plus sympa à jouer (car très différent d'une joute). Smile

Une fois posé, et après avoir pris mes marques, j'espère avoir le temps de prendre le noir et d'essayer de faire une petite communauté de Vannetais motivés pour taper le carton.
De toute façon je m'en fout j'organiserai des tournois où je serais tout seul et où je serais dans le top 5, voir même premier ! Et j'y inviterais Mika pour qu'on s'organise un draw et qu'on soit tous les deux premiers (et derniers).

Je laisse soin à Duda d'ériger un autel en mon nom. Pas de fleur mais un don pour la communauté trisomique du TdF parisien (et un rasoir pour Titi).
Le poster dans les toilettes, why not mais que s'il est lavable à l'eau (vous êtes très émotifs, surtout aux toilettes) et c'est vrai que parfois je peux faire peur… 16

Bon, après tant de bon goût de ma part, je vous embrasse tous et vous dis à bientôt… Et si des lascars passent dans le coin, ils seront assez débrouillards pour m'envoyer un mail.


Wink



PS de l'edit de l'autopub : Ceux que ça intéressent, sachez que je fais partie des jurés (crachés) des Tric-Trac d'Or 2011 qui se tient aux Sables d'Olonne cette année… j'essaierai de faire du "inside de dedans" avec du live tweet pour ceux qui ont un compte twitter et qui veulent en savoir un peu plus (en décembre) (@thiex). Wink






J'aime bien le smiley ----> Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux que le Phénix… (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le Phénix… (enfin presque)   Mieux que le Phénix… (enfin presque) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux que le Phénix… (enfin presque)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tyrion vf est mieux que vo ?
» 9 maisons c'est mieux que 6
» Mieux vaut tard que jamais ...
» [Paris - Boulogne] Mieux vaut tard
» Enfin un compte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: