Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon

+14
Toomagic
Mago
Aemeath
bias
Jaelen
lecharentais
Martell de poitiers
Kaefer, BagdadSlayer
kysed
keric666
Falbala
Skaz
Oberyn Martell
Tygrou
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

[CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon Empty
MessageSujet: [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon   [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:34

Salutations !

Voici le deck de joute joué ce week-end au CR Est-Auvergne, qui aboutit à un top Lannister et une finale de joute. Effectivement Jae, Lannister c'est absolument pas weak on dirait 16

Je sais qu'il y a des gens qui n'aiment pas qu'on dise ça, mais ce deck a été effectivement monté à l'arrache. Il y a deux semaines je jouais Barath holy rush, il y a une semaine Lannister mestre avec Greyscale et Dissension, et tout le méta parisien voulait que j'aille à Lyon avec ça.
C'est d'ailleurs ce Lannister mestre qui m'a fait découvrir l'immense power de la manip' de traits, et m'a donc décidé à monter un deck qui en use et en abuse. Les mestres c'est bien gentil, mais ça contraint (par le Roc) mon deckbuilding et les Lannister ont beaucoup moins de solutions facilement accessibles en mestre que Targ, Greyjoy ou Barath. En plus je me doutais que les mestres allaient être très métagamés. Et sinon, les Stark omniprésents ne me donnaient vraiment pas envie de jouer un agenda Razz

Donc, manip de traits c'est franchement cool, mais comment faire ça bien sans les mestres ? Et comment gérer le manque de patate récurrent des Lannister ? La réponse est venue à la base d'elwe (kassdédi) qui a posté un deck Lanni intrigue il y a quelques jours, en parlant en termes très élogieux du fameux Manoir Pentoshi. Cette carte, j'étais passé dessus très vite sans faire attention, trop occupé que j'étais à rager sur les cartes broken que recevaient les Targaryen dans le même temps 16 Cette carte, en plus de gérer admirablement les défis adverses (surtout les mots clés relous !), forme un joli combo avec la Porte du Lion (en plus du Mauvais Nain) et donc la manip' de traits.

La base du deck était là, ces deux lieux, Dissension, Arys, Varys, Noces Pourpres, Baël le Barde, Maison Divisée, et Hugor Colline qui récupère les mecs défaussés. Pour le reste, pas mal d'intrigue, les Intendants du Roc en restreinte qui forme une très bonne solution de backup (et plus facile à mettre en place) quand la manip de traits ne sort pas.

Niveau pioche, pas mal de questions se sont posées. A la base j'avais seulement 3 Mines et un Tommen, et j'ai rentré 2 Pleurs de Veuve ensuite en voyant que ça ne suffisait pas vraiment. Et le +2 For est très appréciable. Je n'aime toujours pas les Septas douteuses, pas compatibles dans mon esprit avec l'idée d'avoir une sorte d'impact en défis. Et les Caches seraient une bonne alternative aux Intendants, j'invite les amateurs à tester avec ce changement, personnellement je n'en ai pas eu le temps Razz

Enfin voilà, fini la parlotte, passons aux choses sérieuses !

Complots :
Citation :
Tout l’or de Castral Roc 3/3/1
Représailles ! 4/8/2
Les chansons de Baël le Barde 3/3/1
Ombres et Araignées 3/0/1
Les Noces Pourpres 4/3/1
Effraction et Intrusion 3/4/2
Valar Morghulis 2/0/0
La plotline qui a été définitivement fixée la veille du CR. Avant, je jouais les Ponts en Feu parce que ça embête tout le monde (le problème est que ça m'embête aussi...) et l'Hospitalité Frey. Finalement après quelques tests, les Ponts en Feu m'ont paru trop contraignants même si ça fait mal aux mestres, et l'Hospitalité Frey se retourne parfois contre moi vu que je n'ai pas de Désinformation.
L'idée de rentrer le 3/4/2 est venue de kysed, une deuxième claim de 2 c'est bien, et l'effet potentiellement négatif n'est jamais un souci. Ca peut aussi influencer le recrutement d'un adversaire faiblard en intrigue. Et vu que la thune c'est bien et que je joue relativement peu de trucs à revenu par rapport à certains Lannister, j'ai bien besoin de tout l'or de Castral Roc pour me soutenir...
Sinon du classique, je ne sors jamais sans Représailles, Shadows and Spiders me fait des games (et m'en aurait fait plus si je savais jouer Razz ), et classiquement Noces Pourpres (je m'en suis servi dans les trois quarts des parties) et Baël le Barde. Et Valar Morghulis c'est toujours cool !

Personnages (32) :
Citation :
Réfugié des Montagnes x3
Penny x1
Tommen Baratheon x1
Armurier de Port-Lannis x2
Usurier de Port-Lannis x2
Sbire de Bronn x2
Corbeau Charognard x3
Myrcella Lannister x2 (version Lions du Roc)
Chiens Paints x2
Varys x1
Ser Arys du Rouvre x2
Ser Kevan Lannister x1 (version Agenda)
Intendant du Roc x3
Grotesquerie de Yezzan x2
Cersei Lannister x2 (version Lions du Roc)
Hugor Colline x2
Ser Jaime Lannister x1 (version Core Set)
En plus des persos qui forment la base du deck, rien de bien original j'ai l'impression. Les pinpins Lannister ont tous été utiles, les piafs charognards étaient en x3 parce que la Porte du Lion ne marche pas en hiver ; je n'ai pas croisé de deck saison, mais finalement les oiseaux sont super forts même sans ça, donc pas de regret.
Les Chiens Paints sont là pour la courbe de coût, un peu comme Myrcella ; ils ont leur utilité (boost de force pour l'un, trait Lady et 2° intrigue pour l'autre) mais sont sans doute remplaçables. Ensuite, la Grotesquerie serait presque à passer en x3 tellement elle est forte, notre amie Cersei Lannister est un danger public, et le Jaime du Core Set m'offre sur un plateau les parties contre Frouck (plus de détails dans le CR qui viendra plus tard), il a donc tenu à merveille son rôle d'anti-Stark Siège ! Hugor a été un peu le fantôme du deck, il est rarement sorti et à part en ronde contre Mago n'a pas trop été à l'oeuvre.
Kevan Agenda est là pour son côté furtif en milit/pow d'abord (+ trait Lord), et ensuite seulement pour sa capa d'Agenda, qui ne m'a servi que contre lecharentais.

Lieux (17) :
Citation :
La Route d’Or x3
Mer du Couchant x2
Rue Malfamée x1
Rue des Sœurs x1
Porte du Lion x3
Manoir Pentoshi x3
Mines de la Dent d’Or x3
Le Trône de Fer x1
7 lieux à thune/réducteurs, après avoir joué Barath je trouve que ça fait vraiment peu 16 Mais ça a suffi la plupart du temps. Sinon les trois lieux indispensables en x3, et le Trône de Fer qui m'a finalement convaincu, ça a été une carte bien utile contre Nuggetz et son Martell 2/2/2 ou Frouck et son Syrio jocolor
La Porte du Lion a joué un autre rôle un peu différent de ce qui était prévu, à savoir celui de bloquer complètement les decks fraternité / infâme. Lecharentais pourra en témoigner, faire perdre plusieurs pouvoirs par tour sur Béric ou Pleurs de Veuve, c'est assez génial.

Evénements (10) :
Citation :
Dissension x3
Vous avez tué le mauvais nain x3
Je suis votre réplique, Père x2
Une Maison Divisée x2
Que serait ce deck sans les Dissensions ? Gestion ciblée de persos, parfois même 2 par 2, c'est fort. Les Mauvais Nain, un peu comme Hugor, ne sont pas sortis comme je l'espérais et m'ont parfois manqué. Gros gros coup de coeur pour la réplique, elle m'offre du kill sur plein de relous et un boost en défis qui combote bien avec le Manoir Pentoshi ; l'adversaire doit déjà attaquer avec une différence de force importante, et la réplique n'est vraiment pas anticipée en général (sauf quand on connaît le deck évidemment).
Maison Divisée j'étais sceptique (au début je jouais même To Be a Lion, c'est dire 16 ), en particulier parce que pour le coup c'est très anticipé. Elles sont souvent restées en main, mais je les avais au bon moment contre Ticondrihus, remonter en même temps Asha et le Choucas c'est assez monstrueux... Bon choix donc, finalement.

Attachements (2) :
Citation :
Pleurs-de-Veuve x2
Solution de dernière minute pour un peu plus de pioche et de patate, je n'en suis pas déçu !

Voilà donc ! Je joue en 61 cartes, oui c'est honteux, je sais 16 Il y a évidemment pas mal de changements possibles, des cartes comme Enslaved, Condamné par le Conseil, l'Unique jeu qui compte et les Caches sont toutes des idées auxquelles j'ai réfléchi... Il y a peut-être aussi moyen de passer en Pouvoir derrière le Trône, ou d'orienter le tout vers le contrôle de défi façon elwe.
Avec l'arrivée de la Maison des Rêves il faudra probablement rejouer Search and Detain, les Intendants sont géniaux (même si j'oublie tout le temps leur réponse) mais bon... Pour le reste on verra en temps voulu.

Un CR arrivera plus tard, donc je mettrai tout ce qui est remerciements et remarques précises et tout directement là-dedans. En tout cas c'était un superbe CR, vivement le prochain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell

MessageSujet: Re: [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon   [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:57

Félicitations Tygrou pour ton résultat et pour le deck!

Tygrou a écrit:
Effectivement Jae, Lannister c'est absolument pas weak on dirait 16

Tout à fait d'accord, perso je suis pas fan du chouinage en général, je préfère me creuser pour trouver des solutions de deck compétitif en lannister que de me plaindre.

Et le manoir, il y a plein de choses à faire avec!
Skaz
Joueur de la Rue de l'Argent
Skaz

MessageSujet: Re: [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon   [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:39

Très bon et surtout très original deck Lanni, tes Pentoshi (que j'avais zappe moi aussi car j'enrageais sur le Targ Razz ) m'ont traumatisé, depuis au moins 1 autoinclude dans mes decks Lanni Smile

Super joueur, j'ai passé une très bonne (et très courte) partie contre toi et en tant que [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon 51616898 de coeur, je ne peu que applaudir la perf des 2 pattes geek
Falbala
Joueur de la Rue de l'Argent
Falbala

MessageSujet: Re: [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon   [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:54

bravo pour le resultat, et le trone de fer c'est même enorme! Surprised
ça pourris tout les bons decks à tel point que ça devrait être joué hors maison ne serait-ce que pour pouvoir le contrer
keric666
Chevalier Errant
keric666

MessageSujet: Re: [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon   [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:16

Bravo pour ta perf en Lannister.

Cela prouve que cette maison reste compétitive en tournoi... Smile
kysed
Lord
kysed

MessageSujet: Re: [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon   [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:36

Un deck de peintre joué par un guignol, seule une moule incroyable peut expliquer cette performance.

(on me dit dans l'oreillette que Marto confirme ).
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon   [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:38

Bien joué petit ça fait plaisir !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon   [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:57

Mdr ce deck. Fallait oser. Bravo Smile

Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers

MessageSujet: Re: [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon   [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:34

kysed a écrit:
Un deck de peintre joué par un guignol, seule une moule incroyable peut expliquer cette performance.

Cette ligne était en bas de mon écran quand je l'ai lue, j'ai donc eu le temps de me marrer avant de scroll, de lire la fin de ton post et de me re-marrer 16
Ceci dit, je ne suis qu'à moitié d'accord: le joueur est effectivement un rigolo, comme on a pu le voir en finale *freetaunt*, mais le deck est vraiment cool, j'attends de voir les améliorations qui lui seront faites.

Félicitations pour l'excellente perf, et encore une fois un grand bravo pour la conception de ce deck vraiment intéressant Wink
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon   [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:39

Merci pour tous vos compliments Embarassed Et merci à certains pour leurs moqueries et leurs taunts Razz
Je pensais vraiment que ce deck pouvait faire quelque chose de cool et était beaucoup plus facile à manier qu'un mestre qui m'aurait fait fondre le cerveau, mais là c'est allé bien au delà de mes espérances Smile Je voulais juste me faire plaisir avec un truc assez simple à jouer, et voilà tout ^^ La "moule incroyable" a été aux dépends de frouck surtout (désolé encore), j'espère qu'il m'en restera un peu pour les prochains championnats, paraît que maintenant je vais devoir être en top tout le temps 16

En tout cas j'encourage tous les Lanni à rentrer le Manoir dans leurs decks, même sans baser le deck dessus, c'est une tuerie et c'est non-unique et pas cher. Faites vous plaisir et buildez des choses fun !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon   [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:12

Ce que je trouve indécent dans ces manoirs,c'est que le perso reste incliné même s'il est sortit du défi...
lecharentais
Roi
lecharentais

MessageSujet: Re: [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon   [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:53

Je hais ce deck. Profondément. Et surtout ces portes du Lion qui me coûtent 12 points en 1/8 ^^ Quand je pense que je joue la même combinaison en mêlée et que j'y ai renoncé en joute ^^

Joli deck, efficace. La seule chose qui lui manque, et ça s'est vérifié sur nos deux parties, c'est que je crois que tu manques de pioche.
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon   [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:58

Je suis fier de toi Tygrou cheers
(j'ai toujours été fan de la manip de trait Wink)
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon   [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:04

Jae= je me rappelle en effet d'un deck Arys/manip de trait dont je me suis grandement inspiré pour OCTGN Wink
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon   [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:48

Beregond a écrit:
Ce que je trouve indécent dans ces manoirs,c'est que le perso reste incliné même s'il est sortit du défi...

C'est ça ! En fait, au moins 2 ou 3 de mes adversaires ont instinctivement redressé leur perso quand je faisais un coup de Manoir dessus 16 "Non non, il reste incliné, je t'assure" Twisted Evil

@lecharentais, c'est un choix, aussi. Mettre plus de pioche équivaut quasiment à jouer les Caches étant donné que j'aime pas les Septas... 6 cartes de pioche ça suffit dans la majorité des games quand même. Et le module contrôle/incli apporté par les Intendants est indispensable en l'état je pense. Mais c'est aussi pour ça que j'invite les gens à le tester avec les Caches (encore que maintenant avec House of Dreams ça va être tendu de jouer sans Search and Detain), mais du coup faut changer des trucs à côté, peut-être rentrer des Informateurs Ennemis, que sais-je...

@Jae : merci beaucoup Smile Et reviens vite me reprendre le top Lanni Razz
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias

MessageSujet: Re: [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon   [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:07

Bravo pour ta perf.
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath

MessageSujet: Re: [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon   [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon EmptyMar 4 Déc 2012 - 9:25

Félicitations pour ton CR, ça fait plaisir un résultat en Lanni Wink
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon   [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon EmptyMar 4 Déc 2012 - 9:27

J'adore ce deck !

Depuis le temps que je dis qu'en Lanni on peut fiare des trucs, qu'il faut juste sortir des sentiers battus !!

Et comme dis Jae, la manipe de trait, c'est bien bien cool Smile

Donc, felicitation jeune padawan Smile
http://blog.esports-club.com
lecharentais
Roi
lecharentais

MessageSujet: Re: [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon   [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon EmptyMar 4 Déc 2012 - 9:51

La manip de traits c'est pas nouveau, mais porte du lion + manoir ca donne un coup de fouet. Franchement je ne pense pas que les Lanni soient à la rue, mais il va falloir peaufiner encore un peu, et je suis sur que quelqu'un aura bientôt une idée géniale.
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon   [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon EmptyMar 4 Déc 2012 - 9:54

J'ai ! C'est en cours de test, et pour l'instant, ça croque du HoD tout cru, même en Targ' burn !
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

MessageSujet: Re: [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon   [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon EmptyLun 10 Déc 2012 - 14:11

Je voulais dire Bravo Tygrou ( ça fait longtemps, mais j'avais oublié ).
Par contre, les gens qui disent que le Lanni est pas à la rue, je suis pas d'accord. A part 2 idées de génies pour Tygrou et Mago qui nous sortent des decks de fou, le lanni est pas vraiment en forme.
Ce deck est un bijou d'équilibrage, même si monté à l'arrache, Tygrou est tombé pile sur le deck béton. Et c'est je pense une partie de son talent.

@Mago : il suffit pas de sortir des sentiers battus, il faut aussi avoir le je ne sais quoi qui amène le truc en plus dans le deck. Ton deck et celui de Tygrou, sont des petits bijoux en lannister, mais pas tout le monde aurait pu le builder, et encore moins le mener en finale.

@Tygrou : Personnellement, je trouve ça génial que tu ai fait une perf en Lanni. J'aurais tellement voulu être à ta place, d'avoir eu cette idée, ce talent! Bravo garçon!
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon   [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:37

Ouhla, je vais rougir Embarassed Merci bien en tout cas, je ne sais pas si tout ce que tu dis est vrai, mais ça fait plaisir ! On pourrait quand même invoquer la part de chance qui est peut-être le vrai "truc en plus" dans le deck, ajouté au fait que le Manoir Pentoshi était vraiment une carte inconnue jusqu'alors, donc mal gérée forcément. Sans parler des Grotesqueries, cette carte a un potentiel de chiantise tellement élevé...

Enfin sinon peut-être que tu es un peu pessimiste sur le Lanni, même si c'est sans doute fondé. L'orientation "challenge denial" qu'ils donnent aux dernières cartes Lanni est peut-être un concept à creuser un peu plus, même si deux mecs qui sortent d'un défi c'est moins chiant que 2 mecs qui deviennent Réfugiés et se font Dissensionner... On aura de la peine à atteindre (et à gérer) la faculté de contrôle brutal d'un burn ou l'aggro d'un Stark, c'est clair.
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon   [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:23

Ouais enfin un manoir ou un walk of shame, le Stark qu'a pas de Brienne ben il le passe pas son militaire, ni ses 36 event de kill que tu peux virer à l'intrigue du coup.
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers

MessageSujet: Re: [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon   [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:42

Pas convaincu. Le Stark rigolo qui attaque avec 2 mecs quand il voit que tu n'as presque rien pour def, tu le bloqueras, pour sûr. Mais le stark moyen a 10+ en mil T1 (classiquement un thon genre détachement, un pingouin réfu/foule, et un des mille persos à 3 de force Maege/damon/ruffurque/wtf). Ajouter à ça Brienne, Meera, les persos immus aux events, et s'il a un brin de jugeote en envoyant un all in T1 (genre s'il a prix de la guerre...), soit t'as mis ombres et araignées soit il passe Wink
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo

MessageSujet: Re: [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon   [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:51

D'accord avec Martell, c'est pas si simple. Le meilleur moyen c'est sables brulants (restreinte) non contré et s'y a pas Brienne dans le bazar.

On peut aussi jouer des contres pour les méchants évents casse-terrain ou casse-bonhomme mais du coup on risque de moins contrôler.

Bref le Stark c'est cheat. Mais c'est sympa de jouer contre, ça apprend l'humilité 16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon   [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon Empty

[CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant