Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment

Aller en bas 
+7
lecharentais
Eléa
Katagena
Toomagic
bias
chaodiz-padre
Mog
11 participants
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment Empty
MessageSujet: CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment   CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:42

Bon je vous passerais la joute. J'aurais du écouter tous les "lions" qui me disaient de jouer Lanni. Mais mon deck Targ était franchement rigolo. Mais c'est un deck que tu peux pas jouer en organisant le tournoi à coté.

Donc, n'ayant aucune chance de faire un top maison, le matin du tournoi à 7h20, je monte mon deck Lanni Alliance. Du noble renom, de petit combo de win, du pour l'exemple, un soupçon de meule.

Première ronde : Deuskin CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment 51616898 , Je sais plus qui en CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment 51616898 Livre blanc , Wallvor en CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment 1636619001
Deuskin commence à incliner les gens et à poser de la patate sur la table, l'autre lannister pose Jaime qui incline + de l'incli aussi, le Greyjoy aggro, et moi je meule tranquillou, je prends du pouvoir pépère, et je monte en cachette. Début tour 2, je blanchis l'incli de Deuskin au cauchemar pour pas avoir trop mal. Je tape 2 défis, pour prendre le renom d'asha 2 fois, le renom d'Euron et le pouvoir de cerseï. Creylen fait aussi sa sauce, et derrière je finis avec 2 mauvais nain sur Creylen et un pinpin. Ils ont pas vraiment vu venir la chose.

10 points.

Deuxième ronde : Eléa en CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment 2411816791 SoW, Roby en CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment 1636619001 et Harry Potter ( Je me souviens plus du pseudo, je l'ai appelé comme ça tout le week-end ) en CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment 3054857415
Alors ça swarme de tous les cotés, et je sors pas trop mal. Roby et moi meulons joyeusement au premier tour avec 2 eurons et 2 corpse Lake. J'ai des pics de croc-givres, donc ça roule. Tour 2, Harry Potter lâche "Ponts en Feu"... Je fais un ou 2 défis en me protégent d'Eléa avec Myrcella. ( Elle a du kill, je veux pas de ces cochonneries chez moi ). Je finis le tour à 10, Roby à 10, et Eléa à 6. Troisième tour Position fortifiée chez Harry potter, Valar chez Roby et Force du sang chez moi. Eléa fait l'erreur qui lui coûte la partie. En voulant prévenir valar, elle joue at the gates, mais elle pourra pas faire Bran à cause de position fortifiée. Donc, pas de fureur, donc pas l'init... Je me retourve à avoir l'init, donc je commence. On meule avec les croc-givres, Roby et moi, on est à 12. Je sors Cersei, Arys et Creylen, mais ils ont pas de texte. Les trois autres swarme la table. je deale avec Roby qui pour moi ne finis pas sur son valar. Je dois passer l'intrigue et le pouvoir chez lui pour finir ( je peux pas passer le militaire Eléa ayant choisi la redirection... ). Roby me laisse passer l'intrigue. Je me méfie de l'entourloupe et je prie pour choper un pour l'exemple dans sa main de 2 cartes. Je chope pas ça. Je me dis qu'il y a pas forcément d'entourloupes, mais soyons prudent, Creylen tue le mauvais nain et je suis à 14. Roby défend mon pouvoir et passe son pour l'exemple. Pas de paper shield, il a breakdealé, mais il a gagné. Bien joué roublard de Dijonnais.

16 points

Là, je dois calculer les résistances des joueurs à 16 points pour savoir qui ira à la table des joueurs à 20. Très mauvais match-up car c'est uniquement la victoire qui ouvre les portes de la finale. Bon, ben ça tombe sur moi.... Tant pis.

Troisième ronde : Trajan en CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment 2411816791 Fraternité, Chaperon en CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment 2663746263 Héritier, et Roby en CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment 1636619001
Bon, faut faire gaffe au breakdeal de Roby. Razz
Chaperon finis le tour à 7pouvoirs, roby à 1, moi à 2 ( Là c'est l'erreur pour moi, je fais pas de défis avec Asha.... ) et le frat à 3. Deuxième tour, roby nous sors le grand jeu et deale la 2eme place avec Chaperon. Je deale aussi avec Chaperon, car j'ai un cauchemar et une calomnies et mensonges que je peux mettre sur Rhaegal. Maintenant je sais qu'il va me vendre ses fesses.... Roby deale néanmoins. Et monte à 11 pouvoirs. Je me décide à faire un peu de défis dealés chez Trajan, je monte à 10, avec 2 taxe d'été sur ma maison, et 1 requête officielle. Mais c'est pas l'hiver. Trajan fais ses défis et monte un peu. Il vient chez moi en intrigue, je défends avec le garde du bordel qu'il redresse avec l'avant poste, et on incline Rhaegal... Chaperon monte à 12, mais ne finis pas. Une phase de plot avec Valar et Feux gregois tue les espoirs de l'Anguy de Trajan. Je tope un corbeau, et je passe à 14 en fin de phase de recrutement. Je m'assure en posant Calomnies et mensonges sur Asha de Roby. Mais le seul mec qui fait pas d'intrigue prends l'init. Je sais donc que je finirais 2eme, car Chaperon gagnera avant que Creylen profite d'un défi intrigue quelque part. Bien joué Chaperon. Wink

22 points

Et là ne connaissant pas le résultat de la table d'Eléa à 13points, mais celui de la table des autres 16 points. Si Eléa ne gagne pas, j'ai peut-être une chance. Mais non. Elle passe à 23 et gagne sa place en finale. Bien joué jeune fille!


Petite finale : Vince en CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment 51616898 Livre Blanc, Ticondrihus en CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment 1636619001 Frat et Trajan en CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment 2411816791 Frat
J'ai une mauvaise main, je mulligan et j'ai une main pire encore. Je serais inexistant dès le moment où Trajan et Vince pense qu'il est plus prudent de tuer mon Euron que celui de Ticondrihus. Derrière chez moi, c'est un véritable boulevard et Vince en profites grassement. Derrière Vince me défausse mon garde du bordel avec Arys. C'est vraiment la fin pour moi. Et en plus la fatigue me fait un peu prendre la colère sur le coup. Je démissionne quasiment de la partie. Je fais semblant de monter à 5 pouvoirs, mais le boulevard est ouvert pour Ticondrihus. Je souffle un coup et je fais des gros bisous à Vince que j'adore.

Je ferais pas une liste de remerciements, y en a trop. Mais les gens savent à quel point c'était un plaisir pour moi d'organiser ce CR. Mention spéciale aux derniers messages chaleureux de Vince, des Nantais, d'Ilendil et du Charentais. Même si je voulais arrêter le jeu, à cause de vous, je peux pas. Je veux trop vous voir tous à Nantes les gens!

Encore merci à la Communauté Lyonnaise pour toute l'orga. Pour ceux qui auraient pas vu la petite dédicace, je la déposerais à Trollune cette semaine.

Bisous sur la fesse à tous! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment Empty
MessageSujet: Re: CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment   CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:19

Félicitation Mog ! Et Bravo à tous pour l'orga.

Et merci pour l'adresse du resto aussi, bonne bouffe et serveuses sympathiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment Empty
MessageSujet: Re: CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment   CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:21

Bravo pour le top 8. Et dire que tu allais renoncer à la mêlée pour je ne sais plus quelle raison à la con...
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment Empty
MessageSujet: Re: CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment   CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:21

J'aurai pas dû sortir en T-shirt =)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment Empty
MessageSujet: Re: CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment   CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:17

Tu souhaitais arrêté Mog? On t'attend à Nantes quoiqu'il arrive en Mars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment Empty
MessageSujet: Re: CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment   CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:13

C'était un plaisir de jouer à la mêlée avec toi même si tu es un vilain qui a essayé de faire croire que j'étais méchante =p

J'te l'avais bien dit que ma ligne de plots était toute magnonne ^^
Bravo en tout cas pour ton résultat !
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment Empty
MessageSujet: Re: CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment   CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:50

COmment ça tu veux arrêter? Mais t'es au début de ta carrière de joueur mec! On tourne ensemble, on va à Nantes, et on démonte tout! Et la communauté perdrait trop gros si un mec comme toi tirait sa révérence!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment Empty
MessageSujet: Re: CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment   CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:09

Mog tu es mon héros de toute manière Smile. Merci pour l'orga, pour ce CR et féloch pour la perf en mêlée Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment Empty
MessageSujet: Re: CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment   CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment EmptyMar 4 Déc 2012 - 16:04

Content que t'aies fait un Top 8 ce week-end Mog.

Et je tiens à te remercier et à te féliciter pour tout ce que tu as fait pour ce CR. Tu as géré, sans fausse note (y compris l'annonce des pairings "à la bouche", alors que c'était pas évident). On a (presque) commencé à l'heure !

Ma seule déception, c'est de pas t'avoir vu avec ta moumoute. 16
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment Empty
MessageSujet: Re: CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment   CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:36

Mog, t'es génial.

T'as les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment Empty
MessageSujet: Re: CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment   CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:50

Merci Mog pour l'organisation, on reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment Empty
MessageSujet: Re: CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment   CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR d'un mec qui sauve son année au tout dernier moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confiscation et sauvé des eaux.
» [Résolu] disciple noyé - sauvé
» Retraite + ne peut être sauvé
» [Résolu] Grand septon sauvé de la défausse
» Mestre du Soleil sauve t'il l'amante dornienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régionaux 2012-
Sauter vers: