Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!

+55
Hyunkel44
Maekar
tweetch
bias
Asshaï
kantou team
Ser Nox
Meleagan
Cabfire
Comm
mitrovich
Alyn Karstark
Wolflord
Falbala
Ser Aran Thorn
elwe
Oberyn Martell
Katagena
Martell de poitiers
Killerclown
nizan
noreign
Aekhold
Ser Arthur Lannister
Kryssivic
godevin
fredstark
7Tigers
Red
Rapace
Alister
marduk
Pokédex
Seth-cassiel
Ketal
Calim
Argento
Nohio
Yeo
Kordo
Amroth, Chevalier Gitan
Kaefer, BagdadSlayer
Bolzano
Duda
Mog
Paritazi
bobdenar
kysed
Budmilka
BlackHawk
DarthNova
Mago
Jaelen
Tygrou
Dunk
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Dunk
Roi
Dunk

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 0:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk

MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 0:36

Pour ceux qui preferent Facebook a la serie :
Spoiler:
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 9:17

Un petit récap' en mode facebook du premier épisode:

http://www.happyplace.com/22775/game-of-thrones-facebook-recap-season-3-episode-1
Dunk
Roi
Dunk

MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 9:52

Hehehe, c'est ce que j'ai poste dans le message precedent Wink
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan

MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:32

"Lena Headey, une reine fauchée

On peut régner par la terreur dans la fiction et se retrouver fauchée dans la vraie vie. Lena Headey, interprète de la reine Cersei Lannister dans la série «Game of Thrones», aurait des petits soucis financiers. Selon le site TMZ, l’actrice britannique aurait «moins de cinq dollars sur son compte en banque». Cette situation aurait été révélée par des documents liés à sa procédure de divorce avec Peter Loughran. Depuis, elle vit à crédit afin d’élever son fils de deux ans."

L'info people inutile de la journée, n'est pas Lannister qui veut Very Happy
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo

MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:37

Bah tant que son fils s'appelle pas Joffrey tout va pas si mal.. non?

(ou Tommen, parce que faudrait payer la bouffe pour chats en plus!)

Et oui je peux dire du n'importe quoi, Marduk estime que je suis un génie.
Duda
Lord
Duda

MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:25

Episode 2 toujours aussi bon !

Spoiler:

Wink

Yeo
Héritier et Pupille
Yeo

MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:29

Bon par rapport à la saison 1 et à la 2 ... Je fais un aveux, Magaery Tyrell Shocked cyclops , je me demandais qu'est qu'elle foutait dans les autres saisons mais là juste magnifique :p C'est la saison 3 qui m'en rend amoureux XD
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:35

Spoiler:
Nohio
Bouffon
Nohio

MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:48

Spoiler:
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo

MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:57

Spoiler:
Nohio
Bouffon
Nohio

MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:06

Pour ceux qui connaissent, le meilleur gif sur GoT ever !!

Spoiler:
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento

MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:10

Vu les 2 premiers épisodes également , ça prend tournure , je trouve les raccourcis , elipses et fusions de personnages pas scandaleux (dans un souci de clarté notamment)et même plutôt intelligents (Selmy,les Reed...). Un brin déçu concernant les Immaculés néanmoins mais l'imagination dépasse souvent tellement les limites de la fiction....

HBO oblige la serie confirme sa qualité d'écriture , son audace,et réussit un défi narratif qui au fur et à mesure de la lecture me semblait pourtant complexe : remettre au centre des épisodes des persos comme Joffrey ou Robb ,qui pour êtres majeurs dans l'histoire, n'étaient pas des persos-narrateurs dans A storm of swords .

En tout cas la mise en plaçe va bon train (presque un peu trop d'ailleurs)et ça infirme une info que j'avais entendue qui disait que le troisième bouquin serait reparti entre les saisons 3 et 4. Et j'ai déjà idée du climax de cette saison . Et je pleure.
Argento
Argento

MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:29

Dunk a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar

MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 0:09

Calim
Client de la Rue de la Soie
Calim

MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 1:33

Merci bobdenar pour avoir trouvé la musique.

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je n'aime pas du tout. Les paroles sont sympa, mais la musique, c'est complétement à coté de la plaque...

Sinon la série en elle même pour l'instant ça va, toujours un peu de mise en place. J'aurais pas dû lire les bouquins, maintenant j'attends beaucoup plus de la série qu'avant ^^
Ketal
Lord
Ketal

MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 2:53

Bah on va dire que c'est pas trop tot, la série commence enfin a trancher dans le vif Smile
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel

MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 7:05

à trancher tout court d'ailleurs Very Happy
Mog
Mog

MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 8:37

Je préfère cette version et le nom du groupe est trop génial! Razz

The Bear And the Maiden Fair by Tall Like Tyrion on Grooveshark
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 8:42

La musique du générique de cet épisode 3 ne m'a pas vraiment emballé perso... Vivement le retour des Rains of Castamere Razz

Spoiler:
Pokédex
Champion de France de Joute 2013 - Champion de France 2013
Pokédex

MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 9:30

Bon, l'episode était bon, par contre y'a un truc qui m'a fait tiquer:

Spoiler:
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 9:35

Pokédex a écrit:
Bon, l'episode était bon, par contre y'a un truc qui m'a fait tiquer:

Spoiler:

Exact.

Spoiler:
Nohio
Bouffon
Nohio

MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 9:53

Dans le bonquin :
Spoiler:
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:05

Spoiler:
Duda
Lord
Duda

MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:06

Episode superbe, mais on attend impatiamment le 4e pour voir enfin le dénouement de la trame à Astrapor Wink

Sur le passage qui met le doute à tout le monde, j'ai bien peur que les scénaristes sont allés sur la simplification à outrance

Spoiler:
Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 2 Empty

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant