Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [lyon] tournois du mois de décembre

Aller en bas 
+10
Percolator
Mago
Comm
Vigrid
Skaz
Bronu
Mog
bias
Rapace
ticondrihus
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[lyon] tournois du mois de décembre  Empty
MessageSujet: [lyon] tournois du mois de décembre    [lyon] tournois du mois de décembre  EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:01

On se remet en selle après notre CR les dernier tournoi avant la fin du monde ( selon les mayas^^)

Il se passerons à Trollune 25 rue Sébastien griffe 69007 lyon

Dimanche 9
À partir de 14h
Paf: gratuit

présent
Ticondrihus

Absent

Peut être
Frouck

Jeudi 13
À partir de 20h
Paf:gratuit

Présent

Absent

Peut être
Frouck

Dimanche 23
À partir de 14h30
Paf:gratuit

Présent

Absent

Peut être
Frouck

Jeudi 27
À partir de 20h

Présent

Absent

Peut être
Frouck
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[lyon] tournois du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: [lyon] tournois du mois de décembre    [lyon] tournois du mois de décembre  EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:35

9 présent en martel

13 peut être en stark

absent le reste
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 42

[lyon] tournois du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: [lyon] tournois du mois de décembre    [lyon] tournois du mois de décembre  EmptyMer 5 Déc 2012 - 0:14

Tu peux me mettre en "peut être" pour tous les dimanches et absent pour les jeudi. en [lyon] tournois du mois de décembre  195772
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[lyon] tournois du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: [lyon] tournois du mois de décembre    [lyon] tournois du mois de décembre  EmptyMer 5 Déc 2012 - 0:42

Présent pour tout sauf le jeudi 27. [lyon] tournois du mois de décembre  3054857415
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[lyon] tournois du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: [lyon] tournois du mois de décembre    [lyon] tournois du mois de décembre  EmptyMer 5 Déc 2012 - 7:55

Absent à tout.

_________________
[lyon] tournois du mois de décembre  Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Bronu
Ser Chevalier
Bronu


Messages : 648
Age : 46

[lyon] tournois du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: [lyon] tournois du mois de décembre    [lyon] tournois du mois de décembre  EmptyMer 5 Déc 2012 - 10:38

Peut-être le jeudi 27
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[lyon] tournois du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: [lyon] tournois du mois de décembre    [lyon] tournois du mois de décembre  EmptyJeu 6 Déc 2012 - 10:24

Je serai présent en arrière-plan (je travaillerai sur place) les dimanches 9 et 23, mais je ne jouerai pas. Pour les jeudis soirs, c'est peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Skaz
Joueur de la Rue de l'Argent
Skaz


Messages : 83
Age : 43

[lyon] tournois du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: [lyon] tournois du mois de décembre    [lyon] tournois du mois de décembre  EmptyVen 7 Déc 2012 - 9:23

Je serais absent car au boulot tous les dimanches et samedi pour le mois de Décembre...
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 42

[lyon] tournois du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: [lyon] tournois du mois de décembre    [lyon] tournois du mois de décembre  EmptySam 8 Déc 2012 - 23:40

Bon je serai là demain, à moins d'un contre temps de dernière minute Smile

J'espère qu'on sera assez nombreux quand même Very Happy
J'ai fignolé mon dernier deck et il est très drôle et j'espère (je pense) très prometteur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Vigrid
Palfrenier de la Rue Mofette
Vigrid


Messages : 168
Age : 49

[lyon] tournois du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: [lyon] tournois du mois de décembre    [lyon] tournois du mois de décembre  EmptyDim 9 Déc 2012 - 1:43

Citation :
en arrière-plan

^^
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 42

[lyon] tournois du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: [lyon] tournois du mois de décembre    [lyon] tournois du mois de décembre  EmptyLun 10 Déc 2012 - 13:50

Merci pour les parties d'hier.

Il faut juste que j'apprenne à jouer face à Toomagic, l'homme le plus déstabilisant que je connaisse au jeu des trônes^^

D'ailleurs, quelqu'un a les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[lyon] tournois du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: [lyon] tournois du mois de décembre    [lyon] tournois du mois de décembre  EmptyMar 11 Déc 2012 - 14:32

Pour ma part, entre les fêtes et le WAF à renflouer, je serai absent à tous les tournois.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[lyon] tournois du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: [lyon] tournois du mois de décembre    [lyon] tournois du mois de décembre  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:44

Petit rappel les gens : il y a tournoi ce soir. Qui sera là finalement?
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 42

[lyon] tournois du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: [lyon] tournois du mois de décembre    [lyon] tournois du mois de décembre  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:04

Moi je risque de venir, mais pas pour le tournois, car je suis dispo vers 21h/21h30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[lyon] tournois du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: [lyon] tournois du mois de décembre    [lyon] tournois du mois de décembre  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 12:21

Absent ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[lyon] tournois du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: [lyon] tournois du mois de décembre    [lyon] tournois du mois de décembre  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 13:39

Bon, ben si faut se sacrifier... Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[lyon] tournois du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: [lyon] tournois du mois de décembre    [lyon] tournois du mois de décembre  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:36

Présent normalement a voir si tournoi ou pas
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[lyon] tournois du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: [lyon] tournois du mois de décembre    [lyon] tournois du mois de décembre  EmptyVen 14 Déc 2012 - 9:47

Bon ben pas de tournoi hier faute de joueurs suffusants mais des parties amicales très interessantes. J'ai enfin pu affronter le deck de Padre et constaté sa solidité. Malgre des erreurs de jeu assez importantes de sa part le deck l'amène tout seul vers la victoire assez aisément. Padre sera très redoutable avec ce deck une fois qu'il l'aura bien maitrisé. En plus j'imagine que le deck est encore optimisable.

Bravo pour ce deck Padre! Et l'absence de power attitude de ta part quand tu roules sur les gens avec est grand aussi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 42

[lyon] tournois du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: [lyon] tournois du mois de décembre    [lyon] tournois du mois de décembre  EmptyVen 14 Déc 2012 - 10:19

Merci pour les parties d'hier les gars.

Merci bias pour les retours. J'apprends à chacune de mes parties, le coup du 4/5/1 c'était abusé, j'ai un gros soucis avec certaines stratégies, mais ça va venir.

Je pense que mon deck est bon, mais surtout avec son effet de surprise, on aurait fait une partie ou deux de plus et tu aurai su gérer le deck, même si je n'ai pas besoin de grand chose pour faire des coups bas avec celui-ci.

J'ai un énorme soucis contre les decks de Toom. J'avais vraiment pensé metagamer son type de jeu, et bien nom, je suis très souvent bloqué.

En tout cas, merci les gars, je progresse à chacune de mes parties avec vous, vos conseils valent leur pesant d'or !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

[lyon] tournois du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: [lyon] tournois du mois de décembre    [lyon] tournois du mois de décembre  EmptyVen 14 Déc 2012 - 10:26

Toom, tu lui mets un coup de pression et tu lui rappelle qu'il sait pas jouer, et c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 42

[lyon] tournois du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: [lyon] tournois du mois de décembre    [lyon] tournois du mois de décembre  EmptyVen 14 Déc 2012 - 10:33

Mago a écrit:
Toom, tu lui mets un coup de pression et tu lui rappelle qu'il sait pas jouer, et c'est bon Very Happy

hahahaha, bientôt mago... Quand je saurai jouer je pourrai lui mettre la pression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

[lyon] tournois du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: [lyon] tournois du mois de décembre    [lyon] tournois du mois de décembre  EmptyVen 14 Déc 2012 - 10:35

Bah non. Quand tu seras au taquet, tu lui rouleras simplement dessus, sans subterfuge Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[lyon] tournois du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: [lyon] tournois du mois de décembre    [lyon] tournois du mois de décembre  EmptyVen 14 Déc 2012 - 10:59

Toom il a metagamé le deck de Papapoulpe parce qu'il fait peur ! Et puis il a fait du toolbox rush aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Percolator
Palfrenier de la Rue Mofette
Percolator


Messages : 158
Age : 43

[lyon] tournois du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: [lyon] tournois du mois de décembre    [lyon] tournois du mois de décembre  EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:04

Je serais présent dimanche 23 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 42

[lyon] tournois du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: [lyon] tournois du mois de décembre    [lyon] tournois du mois de décembre  EmptySam 22 Déc 2012 - 21:10

Malgré un nouveau deck pas trop dégueu, je doute de ma présence pour participer au tournois. J'essayerai de passer, mais dans tous les cas, je passerai quand même vous faire un coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Contenu sponsorisé





[lyon] tournois du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: [lyon] tournois du mois de décembre    [lyon] tournois du mois de décembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[lyon] tournois du mois de décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon]Tournois du mois de Mai
» [Lyon]Tournois du mois d'Avril
» [lyon] résultat du tournois du9 décembre
» [Lyon] résultat du tournois du 23 décembre 2012
» [LYON] :santa: resultat du tournois du 18 decembre :santa:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: