Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Baratheon font le Mur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

Les Baratheon font le Mur Empty
MessageSujet: Les Baratheon font le Mur   Les Baratheon font le Mur EmptyJeu 1 Avr 2010 - 0:47

Ma version a moi du bara hiver mur que j'ai joué au dernier tournois Smile

Personnages (36) :
Les Baratheon font le Mur 753344 Samwell Tarly x3
Les Baratheon font le Mur 753344 Jon Snow x2
Les Baratheon font le Mur 753344 Fantôme x2
Les Baratheon font le Mur 753344 Mestre Aemon x2
Les Baratheon font le Mur 753344 Brienne de Torth x2 (tu declenches pas d'effet)
Les Baratheon font le Mur 753344 Mestre Cressen
Les Baratheon font le Mur 753344 Denys Mallister
Les Baratheon font le Mur 753344 Se Davos Mervault (j'me sauve pour 1 or)
Les Baratheon font le Mur 753344 Renly Baratheon (j'me releve pour 1 influance)
Les Baratheon font le Mur 753344 Stannis Baratheon (si t'as pas de Lord tu defends pas)
Les Baratheon font le Mur 753344 Robert Baratheon (double renom)
Les Baratheon font le Mur 753344 Le Chevalier des Fleurs (j'm'incline pas si pas d'ombre)
Les Baratheon font le Mur 753344 Mance Rayder
Les Baratheon font le Mur 753344 Edric Storm
Les Baratheon font le Mur 753344 Melisandre (+1 aux Asshai)
Traqueur de l'ombre x3
Entourage royal x3
Réfugié de Haujardin X3
Oiseau charognard x3
Vieux prêtre rouge x3

Attachements (7) :
Les Baratheon font le Mur 753344 Illumination
Corbeau blanc x3
Lait de pavor x3

Evennements (5) :
Prive-toi pour ton roi x3
Réserve d'Hiver x2

Lieux (15) :
Les Baratheon font le Mur 753344 Le Mur x3
Les Baratheon font le Mur 753344 Les appartement du Roi Robert
Lse fiefs d'Accalmie x3
Croisée des chemins x3
Le jardin d'Aegon x3
La rue de l'Acier
La rue des Soeurs

Donc 63 cartes en tout

Complots :
La fureur du cerf
Les Noces Pourpres
Sursis
Un temps de corbeaux
Fête de l'hiver
Attaque au feu grégois
Les vents de l'Hiver
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Les Baratheon font le Mur Empty
MessageSujet: Re: Les Baratheon font le Mur   Les Baratheon font le Mur EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:44

Et ça a donné quoi comme résultats? Les problèmes que tu as rencontrés (si y en a eu lol)?
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

Les Baratheon font le Mur Empty
MessageSujet: Re: Les Baratheon font le Mur   Les Baratheon font le Mur EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:22

2 victoires (dont 1 contre le bara rush de Fish) 2 défaites au petit tournois et je croi la meme en partie amicale ou je me suis fait défoncer par un lanni incli/ombre et un targ été attachement/burn récursif

le point faible du deck j'dirai c'est le manque d'evennement et donc de surprise et il manque peut etre un peu de quoi gérer les lieux adverses (genre un cor de l'hiver, ou l'event intrigue)
autre point faible, si sam meurt, fini le moteur de pioche, mais bon ca on peut pas y faire grand chose

le point fort c'est le confort au niveau des ressources, le nombre conséquent de perso et le nombre de save qui font qu'on a de quoi fournir en chair a canon, les défi adverses sont rarement unopp, on se releve relativement bien aussi face a un valar
l'autre point fort, c'est que les cartes hiver du deck n'ont pas d'inconvénient en non saison/été (a part les renforts qui sont pas jouable), donc meme si c'est pas l'hiver le deck tien un peu, mais bon faut pas que ca s'éternise non plus
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Les Baratheon font le Mur Empty
MessageSujet: Re: Les Baratheon font le Mur   Les Baratheon font le Mur EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:04

Et viré trois perso pour ajouter la la bataille du Mur?
La croisé des chemins, siège du pouvoir ou les ressources le don (7 gardes de la Nuit) et le Neck (5 créatures) la mer grelotte (13 neutres et de l'influence). En plus les deux premiers vont bien avec la bataille du Mur.

Sinon pourquoi ne pas remplacer les vents de l'Hiver par une une saison des travaux pour aller chercher le Mur? Comme ça tu gagnes un peu de place. Ou tout simplement enlever le Mur car j'ai l'impression dans ton deck que c'est juste un bonus et pas essentiel.

Et les lieux adverses est ce qu'il y en a qui te gênent vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Tagada Bob
Client de la Rue de la Soie
Tagada Bob


Messages : 147
Age : 47

Les Baratheon font le Mur Empty
MessageSujet: Re: Les Baratheon font le Mur   Les Baratheon font le Mur EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:23

Moi, je trouve qu'avec tous les lieux "ephemeres" comprendre ceux qu'on sacrifie (détroit et siége du pouvoir), c'est vraiment bon de jouer le complot Fuite vers le mur.
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

Les Baratheon font le Mur Empty
MessageSujet: Re: Les Baratheon font le Mur   Les Baratheon font le Mur EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:57

Les lieux sont tres bien comme ca, pas besoin d'aller chercher le Mur, il est arrive tout seul. Et si effectivement il n'est pas sessentiel, des qu'il est la et que c'est l'hiver, c'est plus qu'un bonus, ca fait un gros blocus meme si ya du tueur (grace au save) et si ya brienne dans le tas c'est royal.

J'aime pas le don ni le neck, et quite a mettre une influence qui se défausse, ce serait le détroit que je mettrai.

Samwell suffit comme pioche, faut juste faire gaffe et pas hésiter a le sauver sur un valar quite a ce que aemon y passe.

Pour les lieux adverses ben yen a des tones Les Baratheon font le Mur Icon_lol : port réal, la guilde des connards d'alchimiste mécouilles lannister, les chambres de lady daenerys, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Baratheon font le Mur Empty
MessageSujet: Re: Les Baratheon font le Mur   Les Baratheon font le Mur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Baratheon font le Mur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils font la fete, au Mur ?
» Les gros decks qui font peur
» [CR grand Ouest] Les vieux font la loi !
» [deck-joute] les Stark se font un nom
» Les chiens ne font pas des chats ?? et pourquoi pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Baratheon
 :: Decks
-
Sauter vers: