Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tueur + résolution d'un défis d'intrigue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

Tueur + résolution d'un défis d'intrigue Empty
MessageSujet: Tueur + résolution d'un défis d'intrigue   Tueur + résolution d'un défis d'intrigue EmptyJeu 1 Avr 2010 - 8:34

Bonjour tout le monde,
Hier durant une partie sur OTCGN avec bobdenar, nous n'étions pas d'accord sur le nombre de mort à la suite de la résolution d'un défis militaire.
J'avais 6 en force et lui 5 jusqu'à ce qu'il joue un évènement qui lui donne +2 et "tueur".
Je perd donc le défis et pour moi je perd un de mes personnages participant et un autre mort du à la prise du complot (1 dans ce cas là) mais bobdenar me dit que je n'ai que un mort (un des perso participant).
Qu'est ce qui est correcte?
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Tueur + résolution d'un défis d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Tueur + résolution d'un défis d'intrigue   Tueur + résolution d'un défis d'intrigue EmptyJeu 1 Avr 2010 - 8:38

En fait le timing se déroule ainsi, tu resouds d'abord le défi et sa prise et ensuite les effets passifs (comme les mots clés Tueur ou renom p.e.). Ce qui veut dire que tu perds un perso suite à la prise de 1 de ton adversaire, et qu'il n'y a plus personne à tuer avec l'effet du mot-clé Tueur...

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Tueur + résolution d'un défis d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Tueur + résolution d'un défis d'intrigue   Tueur + résolution d'un défis d'intrigue EmptyJeu 1 Avr 2010 - 9:22

Le titre parle d'un défis d'intrigue...

Pour ton problème, ça dépend combien de perso défendent dans le défis militaire : si tu n'en as qu'un ET que tu le choisis comme victime de la prise militaire, tu n'as plus personne pour satisfaire le tueur => tu perds un perso. Si tu avais défendu avec au moins deux personnalités (comme la rédaction de ton post le laisse penser...) alors tu choisis ta victime de prise... Et comme il reste forcément encore un victime potentielle pour le tueur, il y aura un autre mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Tueur + résolution d'un défis d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Tueur + résolution d'un défis d'intrigue   Tueur + résolution d'un défis d'intrigue EmptyJeu 1 Avr 2010 - 9:32

j'en suis comme 2 ronds de flan ! je pensais faire qu'un mort parmi les défenseurs vu que j'avais claim de 1(même avec tueur).
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

Tueur + résolution d'un défis d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Tueur + résolution d'un défis d'intrigue   Tueur + résolution d'un défis d'intrigue EmptyJeu 1 Avr 2010 - 10:18

Pour le titre du post ce doti être du à la fatigue car on a finit hier à 1h lol
Bon bas Bobdenar tu as étais gentil hier en ne me faisant qu'un mort Tueur + résolution d'un défis d'intrigue Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Tueur + résolution d'un défis d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Tueur + résolution d'un défis d'intrigue   Tueur + résolution d'un défis d'intrigue EmptyJeu 1 Avr 2010 - 14:00

ben oui, mais j'étais tellement sur de moi sur ce point de règle . Tueur + résolution d'un défis d'intrigue Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tueur + résolution d'un défis d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Tueur + résolution d'un défis d'intrigue   Tueur + résolution d'un défis d'intrigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tueur + résolution d'un défis d'intrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résolution des défis
» Résolution défis militaire
» [Résolu] Tueur + Hospitalité Frey quel timing/résolution
» Timing de résolution des défis - Demande de précisions
» Tueur, renom, et tout le bazar des résolutions des défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: