Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Retrouvez la communauté de joueurs sur discord !
https://discord.gg/vcq6e6CV
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Quoi de beau, au delà de vos falaises ?

+8
Mog
Fenrir
Vince
chaodiz-padre
Darshiva
Hyunkel44
Kordo
Mago
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias

Quoi de beau, au delà de vos falaises ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau, au delà de vos falaises ?   Quoi de beau, au delà de vos falaises ? - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:39

chaodiz-padre a écrit:

@Mago : bien content que tes premiers jets en GJ se déroulent bien Smile Vas tu entrer dans le cercle très fermé des adeptes du dieu noyé ?? Smile

Du coup sa nouvelle devise à Mago : "Feu et Eau", ""Pshhhh" pour les intimes
Et le blason : un poulpe tricéphal crachant du feu
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: Quoi de beau, au delà de vos falaises ?   Quoi de beau, au delà de vos falaises ? - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:51

@Bias : Very Happy
Un croisement malsain entre Bulbizarre et Salameche.
Dur.

@Chaodiz : j'irais peut être pas jusqu'à la, mais en ce moment, vu qu'il n'y a pas de CR en vu, j'ai pas forcément envie de jouer des jeux hyper compet´.
J'ai surtout envie de me marrer (sans pour autant que ça soit des decks de peintre hein!) et j'ai l'impression qu'il existe plein de possibilité en GJ !

Mais je reste bien un Targ... Avec comme quasiment tous les Targ, le trait mercenaire Wink
http://blog.esports-club.com
ticondrihus
Lord
ticondrihus

MessageSujet: Re: Quoi de beau, au delà de vos falaises ?   Quoi de beau, au delà de vos falaises ? - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:37

Mago a écrit:
@Bias : Very Happy
Un croisement malsain entre Bulbizarre et Salameche.
Dur.

@Chaodiz : j'irais peut être pas jusqu'à la, mais en ce moment, vu qu'il n'y a pas de CR en vu, j'ai pas forcément envie de jouer des jeux hyper compet´.
J'ai surtout envie de me marrer (sans pour autant que ça soit des decks de peintre hein!) et j'ai l'impression qu'il existe plein de possibilité en GJ !

Mais je reste bien un Targ... Avec comme quasiment tous les Targ, le trait mercenaire Wink

Tu fait comme moi , comme les CR sont passer je joue targ mais je reste bien un greyjoy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoi de beau, au delà de vos falaises ?   Quoi de beau, au delà de vos falaises ? - Page 3 Empty

Quoi de beau, au delà de vos falaises ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3