Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France?

Aller en bas 
+5
titi
Astrobatordorak
Fishiste
Ser Arthur Lannister
Katagena
9 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France? Empty
MessageSujet: [CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France?   [CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:13

Quelle formule souhaitez-vous? Celle du multi-juge (avec des juges venant de méta différents) semblait avoir beaucoup plu l'an passé.

Est-ce que quelqu'un souhaite aller Poitiers pour être juste Arbitre? Ou alors auto-gestion sur du multi-juge?

Et qui veut être un de ces multi-juges (3 juges sûrement) et à qui pensez-vous dans ce rôle? (sous réserve que la personne vienne bien sûr)


Dernière édition par Katagena le Mar 13 Avr 2010 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France? Empty
MessageSujet: Re: [CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France?   [CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:18

N'étant pas orga, je veux bien être arbitre dans une formule multi-arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France? Empty
MessageSujet: Re: [CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France?   [CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:32

Poitiers fin juin, j'en serai donc pourquoi pas (faut juste que je relise vraiment tout cette fois histoire de pas avoir l'air d'un peintre comme à Lyon où j'ai eu un doute une question sur deux... [CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France? Icon_redface ). Le multi juge me plait en tout cas.
Sinon, pour le meta parisien, Titi se pose suffisamment de questions pour finalement pouvoir répondre à toutes donc si ça lui fait envie, il sera parfait pour le job...
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

[CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France? Empty
MessageSujet: Re: [CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France?   [CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:54

En plus de ceux que vous citez, Arthur évidemment, etc. (et il y en a certainement d'autres ^^), j'en souffle un au passage car il me semble que ses interventions sur le forum sont claires et nettes : Comm
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 46

[CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France? Empty
MessageSujet: Re: [CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France?   [CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:29

Merci Fish Smile

Je veux bien faire partie de cette entité multi-juge.
Seul problème je suis pas sur de faire le tournoi, quand on en sera plus sur l'organisation je prendrai ma décision
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France? Empty
MessageSujet: Re: [CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France?   [CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:34

Comm, Arthur et Elwe me semblent être les plus au fait, que ce soit en connaissance, ou en zenitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France? Empty
MessageSujet: Re: [CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France?   [CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France? EmptyVen 2 Avr 2010 - 1:34

J'propose qu'on mette Fen du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France? Empty
MessageSujet: Re: [CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France?   [CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France? EmptyVen 2 Avr 2010 - 2:39

Le fait de me proposer en tant qu'arbitre va à l'encontre du sujet, [CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France? Icon_razz , sachant que ce choix doit rester personnel et non pas être proposé par d'autre joueurs à l'encontre du susdit nommé, [CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France? Icon_lol , via l'alinéa 4.10.23 des règles CCG crée avant la création du jeu LCG que je réfute de base n'étant pas conforme au CDF actuel... [CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France? Icon_tongue

[ Captainchris, mode un peu bourré qui sait que Fenine est bourré d'humour... [CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France? Icon_biggrin ]
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France? Empty
MessageSujet: Re: [CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France?   [CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France? EmptyVen 2 Avr 2010 - 7:05

Vous êtes nuls les gars : le 1er c'était hier Wink

Plus sérieusement, comme on n'a pas de dates pour le moment, on peut toujours proposer, ça veut pas dire qu'on pourra venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France? Empty
MessageSujet: Re: [CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France?   [CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France? EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:07

Citation :
(sous réserve que la personne vienne bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France? Empty
MessageSujet: Re: [CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France?   [CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France? EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:10

Tout à fait. Mais je mettais surtout l'accent sur le fait que pour l'instant, on n'avait pas de date (voire de lieu, parceque je sais pas si Poitier est définitif... Quid ?) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France? Empty
MessageSujet: Re: [CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France?   [CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France? EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:22

On est toujours en bonne voie, pour la date et le lieu, le projet est inchangé, et ça ne devrait plus bougé. "Normalement", sauf gros retournement de situation, comme dit dans l'autre post, ça devrait être ça.

Alors si vous statuez sur ça (si je donne à l'avance dans le flou, une date, et un lieu, en précisant que ça n'a rien d'officiel, c'est pour que certains puissent déjà y réfléchir), on peut déjà discuter à ce qui est réalisable au niveau de l'arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France? Empty
MessageSujet: Re: [CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France?   [CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France? EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:47

On peut faire comme à Lyon...
Un arbitre par méta pour pas qu'il y ait de jaloux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France? Empty
MessageSujet: Re: [CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France?   [CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France? EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:22

Merci Astro d'avoir soufflé mon nom, j'apprécie. Smile

Comme le dit Arthur, si je viens, je serais d'accord pour arbitrer en même temps que je joue, avec d'autres arbitres.

Si on fait qu'un arbitre par méta, ça me va. On fera un duel entre Arthur et moi pour savoir qui sera l'arbitre. Je choisis mon arme : la Vipère (rouge) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France? Empty
MessageSujet: Re: [CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France?   [CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:55

Yep ! Multi juges, c'est plus sympa... Quel vieux tourangeau est interessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France? Empty
MessageSujet: Re: [CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France?   [CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF] Quel Arbitrage pour le Championnat de France?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel faction pour commencer ?
» Quel(s) agenda(s) pour un deck Direwolves ?
» quel agenda pour joue choke ?
» Quel Aeron pour vos decks Greyjoy ?
» quel est votre projet pour l'année 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2010-
Sauter vers: