| HoD trone de fer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elgrim Vaurien de Port-Réal
| Sujet: HoD trone de fer Ven 14 Déc 2012 - 10:48 | |
| bonjour voici le premier jet de mon premier deck trone de fer
2 The Red Queen's Faithful 3 Bearer of the Light 3 Highgarden Refugee 1 Knight of Summerhall 3 Watcher of the Nightfire 3 The Laughing Storm 1 Knight of Flowers 1 Ser Preston Greenfield 2 Zealot of the Light 3 Wicked Seductress 3 Army of the Faithful 2 Intolerant Priest 3 Melisandre 3 Dragonstone Bannerman 3 Val
3 confession 3 Terminal Schemes
2 Lightbringer 3 Fanatic 3 Condemned
3Narrow Sea 3 Seat of Power 1 The Iron Throne 3 Altar of Fire 3 Aegon's Garden 1 King Robert's Chambers | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: HoD trone de fer Ven 14 Déc 2012 - 11:01 | |
| Sans les complots il manque facilement la moitié des informations nécessaire pour analyser ton deck.
Sinon pour le reste il y a de l'idée mais ton deck coute très cher. Tu auras de la chance si tu peux poser une carte au setup avec HoD. Ce qui va se passer, c'est que ton adversaire, constantant le peu ou carrément l'absence de perso va essayer de te mettre toute la pression dont il est capable dès le début de la partie de sorte que tu ne t'en relèveras pas. Ta main sera vidée, les persos que tu réussiras à recruter seront tués et tu passeras un très mauvais quart d'heure. Donc un conseil, soigne ton setup en ajoutant autant de pinpins (persos low cost) que possible. Ils pourront par la même occasion absorber les claims militaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: HoD trone de fer Ven 14 Déc 2012 - 11:05 | |
| j'ai zapper les complot dsl Manning the City Walls 1 The Power of Faith 2 Valar Morghulis 1 Frey Hospitality 1 Shadows and Spiders 1 Many Powers Long Asleep 1 | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: HoD trone de fer Ven 14 Déc 2012 - 11:11 | |
| Tu ne fais que renforcer ce que dit Bias. Ton jeu est super cher, et tu n'as pas un seul complot qui produit plus de 3 ors. ça va etre tres tres tendu en debut de partie. Si bien qu'il n'y aura souvent pas de milieu de partie... | |
|
| |
| Sujet: Re: HoD trone de fer Ven 14 Déc 2012 - 11:17 | |
| des pinpins j'en ai pas mal a low cost -Bearer of the Light - les refugier - Knight of Summerhall reviendras souvent
| |
|
| |
Red Héritier et Pupille
| Sujet: Re: HoD trone de fer Ven 14 Déc 2012 - 11:20 | |
| EDIT Pour le peu que je peux : Vires les aegon garden, limités, pas actifs de suite . Priviligie les rues , ton setup va monter en fleche. je virerai peut etre 1 army faithful/ 1 dragonstone bannerman /1 Wicked Seductress / 1 val / 1 voir les 2 Red Queen's Faithful / 1 lightbringer pour rentrer 1 Craster, 2 Dragonstone Convert , 2 much and more , 1 stannis, et pourquoi pas le Davos qui recupere les attachement avant la defausse, sur les condemned ca soulage.
Pour les complots , un RbD en barath, je trouve ca indispensable - meme avec val, qui va se faire gerer tres vite 9 fois sur 10 (dans le cas contraire t'as gagné la partie avant de devoir jouer RbD)- . Je pense vraiment vu ton faible nombre d'unique que les 2 armées de la reine rouge sont pas utiles
Dernière édition par Red le Ven 14 Déc 2012 - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: HoD trone de fer Ven 14 Déc 2012 - 11:24 | |
| RbD ? pourquoi The Red Queen's Faithful ? sont coup est réduit selon le nombre de perso que je possède Dragonstone Convert en joute je ne vois pas l’intérêt c'est plus une carte de mêlée non ? Pourquoi pas rajouter Carrion Bird en chair a canon sa peut revenir dans le deck | |
|
| |
| Sujet: Re: HoD trone de fer Ven 14 Déc 2012 - 11:26 | |
| @Benoit : OK mais à part ça tu n'as rien d'autres ou presque. Disons que si tu les pioches au début ça ira mais sinon... Sinon libre à toi de le garder tel quel ton deck. Tu as demandé des conseils c'est pour ça que je me suis permis de répondre. Ce qu'il faut savoir aussi c'est que Knight of Summerhall est pas si terrible que ça (d'expérience on le sait).
Si tu veux vraiment garder le deck tel qu'il est, il te faudra plus qu'ombres et arraignées pour survivre aux premiers tours. A ta place je rajouterai aussi les 1ères neigne de l'hiver par exemple. A toi de voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: HoD trone de fer Ven 14 Déc 2012 - 11:29 | |
| non je suis prêt a le modifier mais j'essaye de comprendre comme je l'ai dis c'est un premier jet je débute dans cette univers je ne peux pas créer un deck parfait aussi vite | |
|
| |
| Sujet: Re: HoD trone de fer Ven 14 Déc 2012 - 11:33 | |
| En fait l'idée c'est qu'il faut absolument que tu assures de quoi absorber les claims militaire en début de partie. Peu importe comment du moment que tu y parviens. | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: HoD trone de fer Ven 14 Déc 2012 - 11:37 | |
| Bias a raison. Avoir plein d'effet qui se declenche en hégé est vraiment cool... Si les persos sont encore vivant a ce moment la Vu que tu joue le Trone de Fer, tu pourrais egalement rentrer les refugiés neutres. ça se setup bien, c'est petites betes. | |
|
| |
| Sujet: Re: HoD trone de fer Ven 14 Déc 2012 - 11:40 | |
| Old Red Priest Stormlands Smuggler Vale Refugee carrion bird les premier qui me passe par l'esprit
| |
|
| |
| Sujet: Re: HoD trone de fer Ven 14 Déc 2012 - 11:44 | |
| c'est pas mal ça. Avec ça t'auras de quoi voir venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: HoD trone de fer Ven 14 Déc 2012 - 11:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HoD trone de fer Ven 14 Déc 2012 - 11:47 | |
| Et wai, c'est ce qui fait tout le charme du jeu | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: HoD trone de fer Ven 14 Déc 2012 - 11:51 | |
| On est tous super fort pour ajouter des cartes... Apres, pour savoir quoi enlever, c'est chacun sa merde | |
|
| |
| Sujet: Re: HoD trone de fer Ven 14 Déc 2012 - 11:52 | |
| bon je regarderais surement ce soir mais la c'est le deck que j'aimerais a voir me suffit plus qu'a me procurer les extensions adéquat sur lyon le retour des autres on peut le trouver ainsi qu'une épée dans les ténèbres ?
ou sinon je joue chevalier a mon plus grand malheur actuellement | |
|
| |
| Sujet: Re: HoD trone de fer Ven 14 Déc 2012 - 11:56 | |
| Franchement j'enlèverai les armées asshai et le chevalier de lestival. Ils ne sont pas vraiment nécéssaires dans ton deck et ils sont impossibles à poser au setup (surtout les armées). ça te libererait un slot de complot en plus. A moins que tu joues la Melissandre du core set (je ne pense pas vu le trone de fer). Auquel cas l'armée Holy devient interessante. En plus t'as pas beaucoup d'unique dans ton deck pour la réduire.
Sinon joue ton deck. Teste-le. Au-delà de nos conseils c'est le meilleur moyen de savoir s'il tient la route ou pas. | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: HoD trone de fer Ven 14 Déc 2012 - 13:30 | |
| Un conseil, de quasi noob à noob : Joue le, mais essaie de le jouer contre des decks compétitifs A chaque fois que je teste mes decks contre ceux de mes potes, je suis convaincu de cartonner, et quand j'arrive à un tournoi avec le Méta parisien, je finis la partie à 0 persos, 0 pouvoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: HoD trone de fer Ven 14 Déc 2012 - 14:01 | |
| pour l'instant je joue sur la meta berjalienne qui se resume deux martel un greyjoy WTF un bolton , un lannister rush intrigue et un targ dragon | |
|
| |
| Sujet: Re: HoD trone de fer Ven 14 Déc 2012 - 14:09 | |
| après quelque modif 1 Ser Preston Greenfield 3 Bearer of the Light 2 Highgarden Refugee 2 Watcher of the Nightfire 3 The Laughing Storm 1 Knight of Flowers 1 Ser Preston Greenfield 2 Zealot of the Light 2 Wicked Seductress 2 Intolerant Priest 3 Melisandre 3 Dragonstone Bannerman 2 Val 3 Carrion Bird 3 Vale Refugee 3 Stormlands Smuggler
3 confession 3 Overview
Lightbringer Fanatic Highgarden Destrier Condemned
Narrow Sea Seat of Power The Iron Throne Altar of Fire street of sister Street of Steel King Robert's Chambers Shadowblack Lane
Manning the City Walls 1 The Power of Faith 2 Valar Morghulis 1 Frey Hospitality 1 Shadows and Spiders 1 Many Powers Long Asleep 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: HoD trone de fer Ven 14 Déc 2012 - 14:16 | |
| Là tu vas être à l'aise pour le setup tu verras. Et tu t'es même offert le luxe de libérer un slot dans tes complots car du coup Manning the City Walls n'est plus nécessaire.
Juste 1 truc : joue plutôt 3x réfugiers + 2x bearer plutôt que l'inverse. Les réfugiers te serviront plus.
Et il te sert à quoi le highgarden destrier dans ce deck?
| |
|
| |
| Sujet: Re: HoD trone de fer Ven 14 Déc 2012 - 14:26 | |
| au niveau des attachements je ne suis pas encore fixé a part sur condemned et fanatic après je ne sais pas si l'optique asshai est la meilleure | |
|
| |
| Sujet: Re: HoD trone de fer Ven 14 Déc 2012 - 14:34 | |
| Jouer le TdF en asshai est la meilleur optique selon moi. C'est la mécanique ayant le plus de synergie avec l'hégémonie. | |
|
| |
| Sujet: Re: HoD trone de fer Ven 14 Déc 2012 - 14:53 | |
| oui mais du coté militaire en asshai on est plutôt mal desservis je trouve ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HoD trone de fer | |
| |
|
| |
| HoD trone de fer | |
|