Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Don de cartes Diverses

Aller en bas 
+8
Kordo
Astrobatordorak
Tolodine
Gerateur
chaodiz-padre
Mika
Ser Aran Thorn
Dunk
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Don de cartes Diverses Empty
MessageSujet: Don de cartes Diverses   Don de cartes Diverses EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:35

ATTENTION, ca ne concerne pas des cartes du LCG Trone de Fer, c'est pour ca que c'est dans la section Divers Wink

Je suis rentre chez mes parents ce week-end, et en fouillant dans mes vieilles collections de cartes, je suis tombe sur des tonnes (mais litteralement, il doit y avoir une centaine de kilos...) de cartes d'a peu pres tous les jeux de cartes sortis au milieu des annees 90.

Donc je donne, en vrac, a qui veut :

-du jeu de cartes X-Files (ouais, pour les plus jeunes d'entre vous, c'etait sans doute la meilleure serie de l'histoire de la tele avant GoT Wink )
-du jeu de cartes Rage! J'avais completement oublie son existence... C'etait super bourrin...
-de Star Trek (je suppose que c'est Next Gen, parce qu'il y avait que des persos de la series 90's...)
-de Star Wars...
-de Middle Earth ou le Seigneur des Anneaux, je sais plus, celui des annees 90 Wink
-et sans doute la plus grosse collection du jeu de cartes Highlander... J'etais obsede par la serie quand j'etais gamin... Si je me souviens bien, le jeu etait pourri, mais aucun de mes potes voulait y jouer avec moi, je pourrais pas vous le confirmer...
-J'ai aussi quelques cartes du jeu The Crow, au moins aussi pourri qu'Highlander...
-J'ai des milliards d'autres trucs en vrac, si vous cherchez quelques trucs en particulier, demandez moi, je vous dirai si j'ai Very Happy

J'ai aussi retrouve des kilos de cartes Magic, mais ca, je vais voir si ca se revend pas, avant Wink

Voila, je me fais pas trop d'illusion, je me doute que plus personne ne joue a ca, mais on sait jamais, plus que les jeter, je prefere tenter de les filer a quelqu'un que ca fait marrer. Je suis sur qu'on doit pouvoir trouver les regles de tous les jeux sur le net. Il me semble meme que le jeu Star Wars continue a etre joue pas mal...

Si ca interesse quelqu'un, postez ici, on trouvera un moyen pour que je vous les file, meme si vous etes loin...

Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Don de cartes Diverses Empty
MessageSujet: Re: Don de cartes Diverses   Don de cartes Diverses EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:37

Yo. Si tu as du Horus Heresy ou du VS, je serais ravis de voir avec toi pour t'en débarrasser.
(Bon, éventuellement du Pokemon pour mes neveux, me souffle-t-on derrière.)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Don de cartes Diverses Empty
MessageSujet: Re: Don de cartes Diverses   Don de cartes Diverses EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:40

Juste par esprit de conservation de patrimoine je t'en aurais bien pris chaque carte en 1 exemplaire mais j'entends déjà ma femme hurler Rolling Eyes

Je relaye ton message sur le forum Seigneur des Anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Don de cartes Diverses Empty
MessageSujet: Re: Don de cartes Diverses   Don de cartes Diverses EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:46

Mika a écrit:
Juste par esprit de conservation de patrimoine je t'en aurais bien pris chaque carte en 1 exemplaire mais j'entends déjà ma femme hurler Rolling Eyes

Je relaye ton message sur le forum Seigneur des Anneaux.

Ouais il est possible que je garde mon Fox Mulder et mon Connor MacLeod, quand meme, par nostalgie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Don de cartes Diverses Empty
MessageSujet: Re: Don de cartes Diverses   Don de cartes Diverses EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:48

Au fait, t'as pensé au musée de la carte à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Don de cartes Diverses Empty
MessageSujet: Re: Don de cartes Diverses   Don de cartes Diverses EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:50

Bizarrement j'ai pas retrouve de Pokemon, je sais pas ce que j'en ai foutu, mais j'ai du Harry Potter en revanche, pour tes neveux Wink


Horus Heresy et VS, j'ai pas, c'est trop recent, j'ai joue a rien entre Star Wars et GoT, je pense Wink

J'avais acheter du Harry Potter et une nouvelle version du Seigneur des Anneaux avant que FFG rachete les droits, mais c'est tout. C'est que du 90's, ma "collection" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Don de cartes Diverses Empty
MessageSujet: Re: Don de cartes Diverses   Don de cartes Diverses EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:51

Mika a écrit:
Au fait, t'as pensé au musée de la carte à jouer ?

Je sais pas, ca peut les interesser? Il y a des milliards de saloperies pour peut etre une poignee de cartes rares, ca m'etonnerait qu'ils les aient pas vues defiler, deja Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Don de cartes Diverses Empty
MessageSujet: Re: Don de cartes Diverses   Don de cartes Diverses EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:53

Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

Don de cartes Diverses Empty
MessageSujet: Re: Don de cartes Diverses   Don de cartes Diverses EmptyDim 16 Déc 2012 - 23:18

Salut,

Pour ma part, si tu as du SpellFire tu fera un heureux Smile

Sinon, du guardians, DarkAge ou WarCry Very Happy

Merci d'avance !!!! Razz

En tout cas, c'est cool de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Gerateur
Poissonier de la Baie de la Néra
Gerateur


Messages : 56

Don de cartes Diverses Empty
MessageSujet: Re: Don de cartes Diverses   Don de cartes Diverses EmptyLun 17 Déc 2012 - 7:56

Bonjour, en tant que fan de Middle Earth (celui de ICE, sorti dans les années 90), j'avoue être intéressé par les cartes de ce jeu. Smile

Merci à Dunk et aussi à Mika pour avoir relayé l'info sur le forum SdA.
Revenir en haut Aller en bas
Tolodine
Palfrenier de la Rue Mofette
Tolodine


Messages : 173
Age : 41

Don de cartes Diverses Empty
MessageSujet: Re: Don de cartes Diverses   Don de cartes Diverses EmptyLun 17 Déc 2012 - 9:32

une petite question, Star Wars, de decipher?

Si c'est le cas, je serais interressé!
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

Don de cartes Diverses Empty
MessageSujet: Re: Don de cartes Diverses   Don de cartes Diverses EmptyLun 17 Déc 2012 - 9:46

Dunk a écrit:

Donc je donne, en vrac, a qui veut :
-de Middle Earth ou le Seigneur des Anneaux, je sais plus, celui des annees 90 Wink

Très très très très très très très très intéressé.
Par nostalgie, par collectionnite aiguë, merci par avance et bravo pour l'initiative...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Don de cartes Diverses Empty
MessageSujet: Re: Don de cartes Diverses   Don de cartes Diverses EmptyLun 17 Déc 2012 - 9:46

Ben ta nouvelle nouvelle version Seigneur des anneaux, si c'est du Decipher çà peut m'interesser. Je collectionne quelques trucs là-dedans!

Et sinon du NetRunner 1ère édition, si tu as, mais la je rêve total je pense. 16
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Don de cartes Diverses Empty
MessageSujet: Re: Don de cartes Diverses   Don de cartes Diverses EmptyLun 17 Déc 2012 - 10:36

Oula je pensais pas avoir autant de succes Wink

Par contre je crois que j'ai bien estime le manque total d'interet en ce qui concerne X-Files! Wink

Pour Star Wars et SdA, qui a premiere vue sont les plus prises, je peux faire plusieurs paquets, que je donnerais au hasard Wink Du coup, l'un d'entre vous pourrait avoir toutes les cartes interessantes et les autres se retrouver avec de la merde.
Ou alors quelqu'un se charge de tout receptionner (on peut se retrouver vers T2J par exemple, en debut d'annee) et de partager equitablement entre toutes les personnes interessees?

Mais d'ailleurs c'est pas SdA c'est Middle Earth en fait, c'est ca http://lotr.wikia.com/wiki/Middle-earth_Collectible_Card_Game

J'ai aussi un pack "Collector" du jeu edite par Decipher avec les images du film, mais je suppose que ca n'a aucun interet, je peux l'ajouter aussi si ca interesse quelques oufs.


Pour la personne qui m'a demande en MP, Rage c'etait un CCG de White Wolf base sur l'univers de Werewolf The Apocalypse... Donc comme son nom l'indique, c'est des Loups Garous... Si votre meuf ou votre neveu est fan de Twilight, ya moyen de les berner en leur refilant ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tolodine
Palfrenier de la Rue Mofette
Tolodine


Messages : 173
Age : 41

Don de cartes Diverses Empty
MessageSujet: Re: Don de cartes Diverses   Don de cartes Diverses EmptyLun 17 Déc 2012 - 10:39

Bah, j'ai encore des trous dans des vieux decks, alors, je suis preneur quand même de Star Wars CCG de Decipher ^^

Fais au mieux, je crois que tout le monde te fait confiance

Et déjà merci!
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Don de cartes Diverses Empty
MessageSujet: Re: Don de cartes Diverses   Don de cartes Diverses EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:44

Je peux tout réceptionner si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Don de cartes Diverses Empty
MessageSujet: Re: Don de cartes Diverses   Don de cartes Diverses EmptyLun 17 Déc 2012 - 15:10

Bon, puisque l'idee, je vous le dis franchement, c'est quand meme de pas me prendre la tete plus longtemps avec ce bordel, ce que j'aimerais bien faire, c'est donner tout ca a Budmilka (si tout le monde lui fait confiance, evidemment; pas facile vu son avatar Very Happy ), et apres il redispatche entre tous les gens interesses.

Ca vous va? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tolodine
Palfrenier de la Rue Mofette
Tolodine


Messages : 173
Age : 41

Don de cartes Diverses Empty
MessageSujet: Re: Don de cartes Diverses   Don de cartes Diverses EmptyLun 17 Déc 2012 - 15:12

partant
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Don de cartes Diverses Empty
MessageSujet: Re: Don de cartes Diverses   Don de cartes Diverses EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:28

OK.

Tu peux me filer ça quand dans la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Don de cartes Diverses Empty
MessageSujet: Re: Don de cartes Diverses   Don de cartes Diverses EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:35

Cette semaine je peux pas, et je pars vendredi passer les fetes en famille, donc ce serait plutot debut 2013, va falloir etre -un peu- patients Wink
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Don de cartes Diverses Empty
MessageSujet: Re: Don de cartes Diverses   Don de cartes Diverses EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:21

OK.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Don de cartes Diverses Empty
MessageSujet: Re: Don de cartes Diverses   Don de cartes Diverses EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:18

Dunk a écrit:
Bizarrement j'ai pas retrouve de Pokemon, je sais pas ce que j'en ai foutu, mais j'ai du Harry Potter en revanche, pour tes neveux Wink

Y'a carrément moyen que ça m'intéresse, oui !
Comme ça, je pourrais même ajouter ma nièce à la danse.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Don de cartes Diverses Empty
MessageSujet: Re: Don de cartes Diverses   Don de cartes Diverses EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:57

Je vide definitivement ma cave samedi prochain, j'aurai donc les cartes a partir de ce moment-la. Bud tu veux toujours les recuperer pour les redistribuer?
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Don de cartes Diverses Empty
MessageSujet: Re: Don de cartes Diverses   Don de cartes Diverses EmptyLun 7 Jan 2013 - 0:59

Oh que oui !!

On se fixera une date dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 49

Don de cartes Diverses Empty
MessageSujet: Re: Don de cartes Diverses   Don de cartes Diverses EmptyLun 7 Jan 2013 - 8:55

j'ai vu que tu avais du Rage , je serais bien en joie de les acceuillir clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don de cartes Diverses Empty
MessageSujet: Re: Don de cartes Diverses   Don de cartes Diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don de cartes Diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [achat] diverses cartes auprès de tous les joueurs
» [Achat] Cherche cartes diverses : La Revanche Des Dayne
» [Achat] Cartes Stark + diverses pour deck aggro
» vente collec complète + cartes promos+ cartes maisons + playmate
» Recherche de cartes Neutre et Stark contre cartes greyjoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: