Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rolko pour les intimes

Aller en bas 
+8
Bolzano
Vince
chaodiz-padre
Paraph
Arbhast
Adrian
Dynacht
Rolko
12 participants
AuteurMessage
Rolko
Vaurien de Port-Réal
Rolko


Messages : 39

Rolko pour les intimes Empty
MessageSujet: Rolko pour les intimes   Rolko pour les intimes EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:10

Surnoms :Rolko
Ville :Caen/Paris/Saint-Germain-en-Laye
Age :33 ans
Poids :74 par là quoi…
Taille :1,75
Cheveux :J’suis pas chauve, j’suis rasé
Yeux :rouge le matin, marron le soir

Situation :avec ma pupuce
Sport :la bonne blague !!
Santé :au top jusqu’à la première clope…
Etudes :un peu longues quand même…
Diplômes :en "sciences humaines" comme dit pour se la péter
Signes Particuliers :les deux jambes à peu près de la même longueur
Phobie :les crapauds et le vide
Qualité :Label Rouge
Défaut :je pique quand on me fait la bise
Votre chiffre :
Animal Totem :Le labrador

Musiques de référence :tout ce qui a une guitare avec un peu ou beaucoup de saturation.
Films de référence :c’est dur mais les John Mc Lane je m'en lasserai jamais !!
Livres de référence: 1984, le TdF, l’Hérésie d’Horus (je sais…), les Bordage en général, et beaucoup d’autres
Mangas de référence : non pas vraiment
Comics de Référence :Kick Ass depuis ce week-end, Y, DMZ
BDs de référence :Blacksad surtout
Idoles:

Télévision ?oui, dans le salon, dans la chambre c'est un tue-l'amour
Jeux de rôle ?j’ai plus le temps, c’est horrible ca me manque énormément !
Jeux de Plateaux ?Gears of war, Dreadball (sous peu), Batailles de Westeros (sous peu), 7wonders des fois, et puis certaines productions siglées Edge
Jeux de Cartes ?Spellfire (y’à longtemps), Magic (surtout Noir), L5R (Grue et Scorpion), Versus, SdA, et puis prochainement Netrunner en principe
Jeux vidéo ?la PSP de temps à autres et WOW pendant plusieurs années (guilde Dragon et Jambon sur Cho’gall) mais ca m’a saoulé quand même à la longue, les raids c'est chronophage... et puis fan de Medieval II Total War

Citation : « pupuuuuuuuuce, ya plus de papier ! »
Devise:l’Euro


Je me lance à mon tour, certains de mes camarades caennais s'étant inscrits. Ca fait maintenant plusieurs mois que je joue à ce magnifique jeu avé les collègues, j'ai longtemps observé ce forum avant de passer le cap de l'inscription et encore plus longtemps de l'inscription à la présentation. Mes familles sont les Stark et les Barathéon mais j'avoue me lasser un peu en Barat', j'ai du mal à m'y retrouver vraiment, niveau ambiance ou thèmes de decks.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire,

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Dynacht
Mendiant de Culpucier
Dynacht


Messages : 2

Rolko pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Rolko pour les intimes   Rolko pour les intimes EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:13

Bien le bonjour mr Rolko !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Rolko pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Rolko pour les intimes   Rolko pour les intimes EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:25

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Rolko pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Rolko pour les intimes   Rolko pour les intimes EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:36

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Rolko pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Rolko pour les intimes   Rolko pour les intimes EmptyMer 19 Déc 2012 - 11:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rolko
Vaurien de Port-Réal
Rolko


Messages : 39

Rolko pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Rolko pour les intimes   Rolko pour les intimes EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:55

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

Rolko pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Rolko pour les intimes   Rolko pour les intimes EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:19

Bienvenue Rolko !

Qu'est-ce que je ne donnerai pas pour une partie de Spellfire!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Rolko
Vaurien de Port-Réal
Rolko


Messages : 39

Rolko pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Rolko pour les intimes   Rolko pour les intimes EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:34

Je les ai toujours, rangées dans une boite prenant la poussière. Ca doit faire plus de 10 ans qu'elles n'ont pas été posées sur une table de jeu Sad mais je n'arrive pas à m'en séparer. Mon tout premier jeu de carte quoi Smile à une époque où tout le monde ne voyait déjà que par Magic !

Si tu passes en Normandie un jour ce sera un plaisir de les ressortir ! Ne fais pas le déplacement que pour ça non plus hein...
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

Rolko pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Rolko pour les intimes   Rolko pour les intimes EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:41

Je note Rolko ! J'ai depuis peu de la famille en Normandie (Evreux c'est la Normandie, non ?) Alors faire d'une pierre 2 coups c'est nickel ! et tout comme toi, je n'arrive pas me séparer des cartes de ce tout premier jcc pour moi Smile
Si je monte je te ferai signe et si t'es dispo on pourra s'organiser ça ainsi que du TdF bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Rolko pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Rolko pour les intimes   Rolko pour les intimes EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:49

Bienvenue !

Je vois que tu mets être un peu (au moins) sur Paris dans ta présentation, si tu veux venir taper le cartoon sur la capitale ça se fait surtout à Troll 2 Jeux (à côté de Gare de Lyon) les mardi après midi/soir.

D'autres parties s'organisent régulièrement en semaine, il te faut juste jeter un oeil au topic de Parties Amicales sur Paris pour savoir ce qu'il en est Smile.

Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rolko
Vaurien de Port-Réal
Rolko


Messages : 39

Rolko pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Rolko pour les intimes   Rolko pour les intimes EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:28

@Chaodiz-Padre : Evreux est bien en Normandie (la Haute) rassures toi ! Après, à mi-chemin entre Caen et Evreux ya bien le champ du père Antoine (d'après GoogleMaps), on va pas faire les squatteurs on se trouvera un PMU Smile

@Vince : merci pour l'invit' Smile ! Je suis sur Paris pour le boulot la semaine et à Caen les week-end. J'avais bien noté que Troll de Jeux était le repaire des parisiens, j'ai hésité plusieurs fois à passer à la sortie du taf, mais le manque de motivation en fin de journée (l'appel du canapé) m'a toujours fait rebrousser chemin No . J'ai pas encore l'endurance des vrais parisiens moué !

J'ai quand même envie de dire "ptet' ben à bientôt"
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Rolko pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Rolko pour les intimes   Rolko pour les intimes EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:16

Si tu sais où c'est, c'est le plus important Smile. Tu es le bienvenu n'importe quel mardi où ton canapé t'aura désensorcelé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Rolko pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Rolko pour les intimes   Rolko pour les intimes EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:36

Bienvenue ici! Peut être à un mardi ^^
Si besoin de cartes ou d'un deck pour tester n'hésites pas à le demander dans la section Partie amicales / Parties sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Rolko
Vaurien de Port-Réal
Rolko


Messages : 39

Rolko pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Rolko pour les intimes   Rolko pour les intimes EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:58

Merci Bolzano !
Niveau cartes, ça va je suis à pratiquemment à jour, j'ai tous les chapitres dispos à ce jour, quelques anciens pas encore réédités (mais bientôt remis en vente vu les news^^) et Ismaël et Dynacht m'ont filé les cartes issues des boites Targ/Greyjoy/Lanni/Martell... c'est beau cette fraternité caennaise Crying or Very sad

Peut-être à bientôt sur Paris cheers
Revenir en haut Aller en bas
ilendil
Gardien du Guet
ilendil


Messages : 343
Age : 45

Rolko pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Rolko pour les intimes   Rolko pour les intimes EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:14

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Alyn Karstark
Poissonier de la Baie de la Néra
Alyn Karstark


Messages : 71
Age : 41

Rolko pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Rolko pour les intimes   Rolko pour les intimes EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:03

Présentation très complète en tout cas!

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rolko
Vaurien de Port-Réal
Rolko


Messages : 39

Rolko pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Rolko pour les intimes   Rolko pour les intimes EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:33

Ha ben j'suis carré comme gars, on me dit tu te présentes, j'me présente^^ ! Y'a un formulaire, je remplis le formulaire !

Merci pour votre accueil Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Client de la Rue de la Soie
zazou


Messages : 139
Age : 29

Rolko pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Rolko pour les intimes   Rolko pour les intimes EmptySam 22 Déc 2012 - 22:23

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Rolko pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Rolko pour les intimes   Rolko pour les intimes EmptyDim 30 Déc 2012 - 2:29

Bienvenue en Westeros !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rolko pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Rolko pour les intimes   Rolko pour les intimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rolko pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racklur pour les intimes
» Malbranche (Théo pour les intimes)
» [Cergy] Thorgard ou Thorgy pour les intimes
» Note pour plus tard: Trouve un titre pour ce sujet.
» Question pour decision de premier achat pour joueur occasionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: