Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Vous, les cartes, tout ça.,.

Aller en bas 
+18
Edern
Vince
chaodiz-padre
Kordo
Ser Aran Thorn
Dunk
Nohio
Musette
Comm
Oberyn Martell
Mog
Pokédex
Tolodine
Budmilka
marduk
Nuggetz
Alister
Mago
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous, les cartes, tout ça.,. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous, les cartes, tout ça.,.   Vous, les cartes, tout ça.,. - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:58

Une carte fétiche lorsque je joue ?

Hum... je n'en ai pas . Je ne crois pas à la chance.

Je crois aux statistiques et aux probabilités avec les cartes (en même temps, j'ai toujours adoré ça et j'en ferai mon métier).

Et je crois qu'on a tous tendances à faire des fixations sur certains types d'événements au détriment d'autres, et qu'on a donc tendance à croire les voir se produire plus souvent.

Sinon, il y'a plusieurs cartes que j'aime énormément pour leur esthétique, pour leur mécanique originale, ou encore pour leur respect du personnage dans l'oeuvre ( le fluff) :

-Les mercenaires du Sud : ils sont magnifiques, et j'adore leur capa (prise de pouvoir sur un défi mil/int)
-Ghaston Grey : le travail sur les couleurs et la luminosité sur l'illustration est magnifique. Et la carte est très forte par son pouvoir original.
-Griff : Mago l'a dit : l'illustration tue. et il est fort ET fluff.
-Catelyn Kl : magnifique illustration et capa si drôle !

-Les lieux (Fossedragon, Aegon's hill, Chaine de Tyrion, Harrenhal) : C'est mon type de carte préféré : les lieux uniques.

Rearquez, dans la vie, c'est pareil, j'adore les lieux spéciaux : Alhambra, Iles d'Arann>.

Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Vous, les cartes, tout ça.,. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous, les cartes, tout ça.,.   Vous, les cartes, tout ça.,. - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:06

Young Griff à toute les parties Smile
sinon en carte que j'ai souvent en Vous, les cartes, tout ça.,. - Page 2 2663746263 c'est jhoggo, et ser jorah que je vois souvent aussi sauf quand je joue stark oû bizarrement c'est damon qui sort plus , par contre brienne reste la plupart du temps bien caché dans le deck. Comme les fiéry kiss d'ailleurs que j'ai tjrs l'impression d'attendre (sauf en 222 bizarrement oû je les ai T1)

Sinon en carte pas évidentes, je mets toujours 3 conseillère et au moins deux caves dans mes jeux lanni (je sais pas si j'ai déja fait jeu un sans) et comme mago y'a aussi Baristan même si je commence à l'enlever ces derniers temps. Et ambush qui à pas dû quitter un deck targ depuis que c'est sorti.
Ah et j'oubliais le mestre Vyman qui m'as aussi souvent servi qu'il ma été inutile mais que j'ai joué dans presque tout mes decks starks.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Vous, les cartes, tout ça.,. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous, les cartes, tout ça.,.   Vous, les cartes, tout ça.,. - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:53

Une carte que j'adore de par l'illustration ? L'Ost de Bobby. Je l'ai découvert il y'a peu dans le deckbuilder d'OCTGN (n'ayant pas le pack en question) et l'illustration est magnifique. Et depuis que je l'ai essayé, je l'ai adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Vous, les cartes, tout ça.,. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous, les cartes, tout ça.,.   Vous, les cartes, tout ça.,. - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:55

Ca me fait penser qu'il faudrait faire un grand sondage sur notre illustration préférée dans tout le LCG tiens ^^ Même si choisir serait extrêmement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Vous, les cartes, tout ça.,. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous, les cartes, tout ça.,.   Vous, les cartes, tout ça.,. - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:28

en carte que je joues quasi systématiquement, clairement royaume des ombres! je suis un gros fan de cette carte! (surtout avec southron mecenaries! <3)
l'amour est réciproque puisque je l'ai souvent en main de départ/après setup! Smile

En stark je suis un des rares gus qui doit encore jouer robb du core set parce que j'adore le dessin et son gametext!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous, les cartes, tout ça.,. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous, les cartes, tout ça.,.   Vous, les cartes, tout ça.,. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous, les cartes, tout ça.,.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je sais vous ne vous y attendiez pas du tout
» [lannister: nous on a l'or vous vous n'avez plus de cartes...]
» Et vous, comment rangez/classez-vous vos cartes du JCE ?
» Vous voulez récupérer un peu de tout ? C'est ici
» Tout premier deck... qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Inclassable-
Sauter vers: