Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"

Aller en bas 
+31
bobdenar
feu06
Khudzlin, Rules Bison
Toomagic
Saneth
René le Fourbe
golo
Eléa
Ser Aran Thorn
lecharentais
marduk
Tygrou
kysed
Alister
Fenrir
Paraph
Edern
Roger06
Budmilka
Ser Nox
Kordo
Ser_Racoon
Dunk
Vince
Talggir
Ser Arthur Lannister
Mog
chaodiz-padre
fredstark
Maekar
Katagena
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:19

FFG a demandé à Eaglecards de ne vendre les kits qu'à ceux qui organisent des tournois ou ont une boutique. Donc il ne t'en vendra pas.

Game Night Kit Disclaimer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:06

Ou peut être qu'il le fera quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:07

Peut etre... Who knows Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:23

Bah peut-être que dans ce cas t'auras ton nom et ton mail sur la liste des organisateurs de tournois que diffuseront FFG.
Et peut-être que la prochaine fois FFG distribuera les kits autrement... qui sait, faudra peut-être les commander directement chez eux avec les frais de port qui vont avec.
Enfin peut-être que si FFG lui impose ça c'est qu'y a une bonne raison.

Je transmet juste l'info que j'ai eu d'Eaglecard après vous en faite ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:36

Peut-être, peut-être pas Wink

Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ça te pose un problème que j'essaie de récupérer ça, non?

Si j'arrive à en acheter un, tant mieux, je veux pas faire de trafic, je veux les garder, sinon tant pis.

Il me semble juste que c'est le coeur de ce thread, Katagena dit justement de pas hésiter à acheter ces kits si on en trouve...

En quoi c'est problématique que de "simples joueurs" aient accès à ces kits?

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:39

On a rien à faire de spécial : il dit qu'il a déjà posé la question... Si Eaglecard lui répond pas la même chose, tant mieux pour lui et tant pis pour toi Wink

@Dunk : le seul problème que j'y vois, c'est que le nombre est surement super limité. Du coup, le proposer à tous c'est risquer de se faire de la mauvaise pub gratuitement. Et on peut pas dire qu'ils en ai vraiment besoin. Après, que les simples joueurs arrivent finalement à le dégoter, ça change strictement rien pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:53

Je suppose que je serai jamais prioritaire, donc si j'arrive (ou n'importe quel autre joueur) à en avoir un, c'est soit que ceux à qui c'est destiné (autrement dit les organisateurs de tournoi) s'en foutent et qu'il en reste sur les bras des distributeurs, soit qu'il y en a assez pour tout le monde...

Encore une fois, si j'en trouve pas, tant pis, mais je vais pas faire semblant de pas vouloir mettre la main dessus sous prétexte que FFG a demandé à ses revendeurs de pas me les vendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:48

Tu vois la chose sous un mauvais angle : tu peux toujours t'entendre avec une asso existante , même si elle ne joue pas au jeu, mais qu'elle fréquente une boutique, pour récupérer un kit.

Et, si des petits cercles mettent la main dessus, comme à Toulouse, il pourra rester des Valar en surplus, donc possibilité de s'arranger.

edit : par contre, on devrait montrer qu'une majorité des joueurs apprécie le geste, mais moins la réalisation, et que l'on préférerait des illustrations plus "conventionelles" par rapport à l'"esprit du jeu, ainsi que des jetons Stark dont on n'a pas l'impression qu'ils ont été manufacturés en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:00

Comme je l'ai dit je transmet juste l'info que Eaglecards m'a donné.

Je m'en fout que tu demandes ou pas et si t'arrives à en avoir tant mieux pour toi. Personellement ça me pose aucun problème.

Par contre si FFG font comme ça c'est qu'ils veulent que ces kits soient seulement destinés aux lots de tournois, donc ça risque de leur poser un problème à eux, et peut-être avoir des conséquences pour plus tard.

Au début du thread Kata ne pouvait pas deviner que ça allait se passer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:12

Honnetement, je pense que FFG n'est pas dupe... Quand tu balances un "produit" comme ca, tu t'attends a ce que tous les completistes et collectionneurs de tout poil se precipitent dessus, c'est normal, ca fait partie du truc.

Apres, qu'ils aient envie que ce soit rare et qu'ils limitent la distribution du kit, ok, mais j'ai du mal a croire qu'ils soient naifs au point de se dire "on sort ce truc la, et les seuls a le recuperer, ce sera les Gardes de Nuit, ce sera super, ils pourront le filer comme lot aux tournois locaux"...

Enfin bref, betement, je me suis dit "Ah tiens, Katagena nous encourage a choper ces trucs la, ca doit pas etre indigne de demander a un revendeur de les lui acheter plutot que d'attendre de gagner un tournoi, ce dont je suis, actuellement, foutrement incapable" Wink

Donc ouais, en fait, ca te fait chier, hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:13

Ser_Racoon a écrit:
Au début du thread Kata ne pouvait pas deviner que ça allait se passer comme ça.

Il pensait quoi, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 11:30

Dunk ~ Peut-être que Kata pensait juste partager une information pour le méta, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 11:50

Bah avant n'importe qui pouvait acheter les kits, y avait aucun contrôle de FFG, donc Kata a encouragé ceux qui le pourraient à se les procurer.

Là FFG à changer sa façon de les distribuer. Pour l'acheter chez Eaglecard ou ailleurs il faut le précommander en autorisant FFG à publier ton nom et ton adresse mail dans leur liste d'organisateur de tournois, du coup normalement il faut soit que tu sois une boutique ou Garde de Nuit pour les avoir.
Il faut aussi savoir qu'il y a un nombre très important de précommandes comme FFG l'indique sur son site, donc forcément y en aura pas pour tout le monde.

Le seul truc qui me fait chier là c'est de devoir encore me justifier pour une info que j'ai eu d'Eaglecard qui l'a lui même eu d'FFG. Je suis pas porte parole d'FFG. Donc je t'invite à prendre contacte avec eux si tu comprends toujours pas ce que j'essaye de te dire. Ou avec Eaglecard pour tenter d'avoir ton kit, et si t'y arrives bah tant mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 12:51

Je comprends tres bien ce que tu dis et j'aime pas trop ce ton condescendant, la, ce "tant mieux pour toi" qui sous-entend un "mais j'en pense pas moins"...

J'ai moi aussi recu un message d'Eaglecard ou il indiquait les modalites pour pouvoir obtenir le Kit, j'ai pas besoin que tu me le confirmes une 4eme fois, je sais ce qu'il en est, je lui ai dit qu'il m'interessait d'en obtenir un, sans lui mentir en lui faisant croire que j'etais un organisateur de tournoi ou sans lui balancer le truc que je dis quand je veux obtenir un truc promo de ce genre ("je suis journaliste, bla bla bla"), je lui ai dit que s'il consentait a en vendre, je le lui achetais, c'est tout.



Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 13:20

Quel ton condescendant ? T'es un peu parano. Le "tant mieux pour toi" sous-entend juste que, que tu l'ai ou pas ça ne va rien changer pour moi, donc que, contrairement à ce que tu penses, ça me ferait pas chier si toutefois tu y arrivais... d'ailleurs pourquoi ça pourrait bien me ferais chier ? Je donnais juste une info pour que les gens perdent pas leur temps et n'en fassent pas perdre à Eaglecard.
Enfin pourquoi t'insistes si t'as aussi eu les modalités par Eaglecard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 14:05

Enfin là je me dis que tu dois croire que je vais en vendre donc que ça me ferait chier que toi ou d'autres l'achetiez ailleurs... je vois que ça ou alors c'est juste que ça t'amuses.
Donc non je vais pas en vendre. Et si tu veux tout savoir j'en ai juste précommandé 2. Je les ai commandé à Eaglecard, c'est à ce moment là que j'ai eu l'info sur les modalités, que j'ai cru bon de transmettre ici. Je les distribuerais à l'occasion d'un tournois du Grand Ouest qu'on fera à Nantes, je vendrais rien, donc t'es pas concerné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 15:16

Tiens, je ne pensais voir Racoon un peu énervé un jour, bel exploit...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 15:21

@lecharentais : Tu n'avais probablement pas vu ce sujet : https://letronedeferjce.forumactif.com/t6581-9-maisons-c-est-mieux-que-6 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 15:47

Be cool les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 19:55

Aucun rapport Tygrou.

À ma place t'aurais été moins cool que moi Kata.

Enfin je crois que la prochaine fois que j'ai une info je la garderais pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 20:09

Ser_Racoon a écrit:
Quel ton condescendant ? T'es un peu parano. Le "tant mieux pour toi" sous-entend juste que, que tu l'ai ou pas ça ne va rien changer pour moi, donc que, contrairement à ce que tu penses, ça me ferait pas chier si toutefois tu y arrivais... d'ailleurs pourquoi ça pourrait bien me ferais chier ? Je donnais juste une info pour que les gens perdent pas leur temps et n'en fassent pas perdre à Eaglecard.
Enfin pourquoi t'insistes si t'as aussi eu les modalités par Eaglecard ?


"si tu comprends toujours pas ce que j'essaye de te dire", c'est pas condescendant?

Relis le thread si tu veux comprendre mon propos, tiens... Je te dis qu'il m'a envoye un message avec les formalites, je lui ai repondu que ca m'interessait, et d'ailleurs, il m'a donne cet apres-midi sa reponse.

T'as une boutique, tu sais comment ca fonctionne, c'est l'offre et la demande, si t'as quelque chose que quelqu'un veut acheter, il y a des chances que la transaction de fasse, d'une maniere ou d'une autre.

Maintenant, ca t'enerve que certaines personnes essaient d'obtenir ce truc en les achetant et pas en participant a un tournoi, moi j'ai pas vraiment d'autre moyen, je suis joueur, collectionneur, mais j'ai assez peu de temps a consacrer a ce jeu, malheureusement, donc je peux pas partir dans l'Ouest de la France pour essayer de gagner un tournoi (que de toute facon je n'ai aucune chance de remporter, soyons clair Wink ).

Peut etre que je pourrai pas en avoir, peut etre que je devrai attendre que quelqu'un qui abandonne le jeu decide de s'en separer (on voit circuler a peu pres tous les trucs promos sur Ebay, je suppose que ca te choque aussi, c'est ca? Le mec qui gagne le tournoi devrait garder ca toute sa vie?), ou peut etre qu'Eaglecard ou un quelconque autre revendeur m'en enverra un, parce que j'aurai eu l'indecence de vouloir l'acheter et qu'il aura ete assez indigne pour avoir envie de se faire une vingtaine d'euros.

On sait pas... Mais peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 20:21

Le "si tu comprends toujours pas ce que j'essaye de te dire" c'est que tu commençais à me faire perdre patience à insister, et surtout à répéter que ça me faisait chier avec le petit smiley comme si tu te foutais de ma gueule, et j'aime pas ça, désolé.

Et non ça me dérange pas que t'arrives à en avoir sans que ça soit en dehors des tournois, je te le répète depuis le début.
Je serais content pour toi si tu l'as (faut que je le dise comme ça ? ).

Et finalement il t'as répondu quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 20:32

Ser_Racoon a écrit:

Je serais content pour toi si tu l'as (faut que je le dise comme ça ? ).


Ouais, tu vois, ca, ca me va Wink

Si je mets des Smileys c'est parce que j'aime pas qu'il y a des conflits pour que dalle, je pense que cette discussion aurait ete reglee en 3 minutes si on s'etait vus en live, sauf que le parler online fait qu'on se comprend mal, donc il me semblait que ca pourrait detendre l'atmosphere. Je me suis donc plante.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 20:40

Ser_Racoon a écrit:
Aucun rapport Tygrou.

À ma place t'aurais été moins cool que moi Kata.

Enfin je crois que la prochaine fois que j'ai une info je la garderais pour moi...


Là n'est pas le sujet. Je demandais juste à tout le monde de se calmer, en tant qu'admin. Pas seulement toi. Donc je le redemande pas, semble que vous vous calmez tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 2:23

Oui, ça ce serait surement mieux passé en live. J'ai vraiment eu l'impression que tu me soupçonnais d'intention que j'avais pas du tout et que le smiley était "ironique". C'est le genre de malentendus qui peut arriver sur un forum. Excuses moi de m'être un peu énervé.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Contenu sponsorisé





Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"   Kits de Ligue 2013; le retour des "promos" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kits de ligue
» [Ligue OCTGN] Le retour !
» Ligue - Kit de Ligue "Summer" 2011
» [CS 2013] Le Retour de la Malédiction
» [Ligue] The Battle For The North - Nouvelle ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: