Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Argh... Les trucs pas bien qui arrivent...

Aller en bas 
+11
Katagena
Aghenatak
chaodiz-padre
Killerclown
lecharentais
Mago
Martell de poitiers
Toomagic
Tygrou
Arbhast
Mog
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... Empty
MessageSujet: Argh... Les trucs pas bien qui arrivent...   Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:29

Un topic pour parler de tout ce qui vous insupporte. Ca aide à se décharger.

Je commence :

Arghhhhh, j'ai déjeuner à coté d'un dinosaure partouzeur de droite qui tenait un discours vomitif sur les "connards" de musulmans qui entrait en France illégalement par l'intermédiaire de "salauds de gauchistes". Surtout ceux qui arrivaient en France par l'île de la Réunion, une île de chômeurs consanguins... (Sisi!) Evil or Very Mad

Au début j'ai ri, puis je lui ai balancé mon café à la tête... cheers

_________________
Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Argh... Les trucs pas bien qui arrivent...   Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:32

merde tu fais suer, j'ai encore plein de café sur ma chemise Exclamation



----->[]
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Argh... Les trucs pas bien qui arrivent...   Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:34

Pas très malin de la part de ce gars de tenir ce discours en présence de quelqu'un qui a visiblement des origines hors-France métropolitaine 16
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Argh... Les trucs pas bien qui arrivent...   Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:37

Il était derrière moi en fait, donc au final je suis un sale fourbe de basané qui prend les gens en traître. Enfin un basané quoi...

_________________
Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Argh... Les trucs pas bien qui arrivent...   Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:40

Je sors Meera de l'ombre et je blanchis Mog !
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Argh... Les trucs pas bien qui arrivent...   Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:26

Toomagic a écrit:
Je sors Meera de l'ombre et je blanchis Mog !
-og + ickael Jackson ?
C'était donc ça son secret...

Cela dit, tout le monde sait que les connards d'immigrés passent par Mayotte qui, comme chacun sait, est devenue un département lors du mandat d'un gauchiste !

(Au passage, personne n'a abordé le complot sioniste qui a permis à un certain joueur parisien de prendre le contrôle du méta... Peur du CRIF les gars ?)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Argh... Les trucs pas bien qui arrivent...   Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:29

Surtout que ce même joueur profites d'un physique de Chinois, plus grande nation du monde. Une tentative d'invasion, encore une!

_________________
Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Argh... Les trucs pas bien qui arrivent...   Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:40

Martell de poitiers a écrit:


(Au passage, personne n'a abordé le complot sioniste qui a permis à un certain joueur parisien de prendre le contrôle du méta... Peur du CRIF les gars ?)

Spoiler:

Oh putain j'ai ris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Argh... Les trucs pas bien qui arrivent...   Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:45

On va devoir organiser des CR réservés aux bons blancs (les propres, hein, donc), et on mettra les manouches et tout ce qui n'arbore pas un beau teint laiteux ailleurs, au fond du bus ou autre.

Je regrette que tu n'aies pas bu un bon bol de soupe bien chaude, du coup, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Argh... Les trucs pas bien qui arrivent...   Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:47

On fera un vrai CR comme en 40... What a Face

_________________
Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Killerclown
Gardien du Guet
Killerclown


Messages : 364
Age : 43

Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Argh... Les trucs pas bien qui arrivent...   Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:17

lecharentais a écrit:
On va devoir organiser des CR réservés aux bons blancs (les propres, hein, donc), et on mettra les manouches et tout ce qui n'arbore pas un beau teint laiteux ailleurs, au fond du bus ou autre.

Je regrette que tu n'aies pas bu un bon bol de soupe bien chaude, du coup, tiens.

C'est con j'ai le teint clair mais tu sais d'ou je viens Lecharentais, comment tu vas faire pour des cas comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Argh... Les trucs pas bien qui arrivent...   Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:21

Espagne = franco

Italie = Mussolini

Pyrénées = bouseux racistes

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Argh... Les trucs pas bien qui arrivent...   Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:29

lecharentais a écrit:

Pyrénées = bouseux racistes

Bienvenue!

Oh Putain le cliché de Bordelais Shocked (même au second degré)

Je viens de Luz saint sauveur (Pays toy), alors le bouseux, je ne sais pas d'où il sort, nos origines sont paysannes mais c'est longtemps que c'est finis ça (enfin trois générations), en revanche pour raciste... Disons que ça dépend si tu vis au fin fond de Gavarnie (80% de FN en 2002, alors qu'ils savent pas ce que c'est qu'un immigré) ou ailleurs.

Pour nous, pyrénées-toulousains, le cliché des bodelais c'est qu'ils sont des snobs pétés de thunes, un peu cons sur les bords.

Je suppose que c'est pas plus vrai que votre cliché Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 42

Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Argh... Les trucs pas bien qui arrivent...   Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:44

T'façon j'suis sûr que vous faites tous du Jeu drôle !! Bande de psychopathes Satanistes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Argh... Les trucs pas bien qui arrivent...   Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:22

Hérétiques, au bûcher !

(sinon, ça se confirme, Martell de Poitiers est bien le meilleur pour les trolls racistes et xénophobes 16 )

Et les italiens s'pa des fachos, juste des comédiennes pleureuses qui nous ont volé la Coupe du Monde !


Dernière édition par Tygrou le Lun 24 Déc 2012 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Argh... Les trucs pas bien qui arrivent...   Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:23

Heu... Comme tu l'as dit toi-même ce sont des clichés éculés. C'est dans le sens du topic dans son ensemble... A moins que tu ne me donnes raison pour dire que les italiens sont des fachos et les espagnols des franquistes, auquel cas je pense que Killerclown pourrait te transformer en bolino.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Argh... Les trucs pas bien qui arrivent...   Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:26

Mouais, si Zidane n'avait pas été expulsé on aurait pu perdre quand même...

Perso j'ai surtout les boules pour la finale de la coupe du monde de rugby : là, il fallait Vraiment pas qu'on gagne
Revenir en haut Aller en bas
Killerclown
Gardien du Guet
Killerclown


Messages : 364
Age : 43

Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Argh... Les trucs pas bien qui arrivent...   Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:28

Beregond a écrit:
lecharentais a écrit:

Pyrénées = bouseux racistes

Bienvenue!

Oh Putain le cliché de Bordelais Shocked (même au second degré)

Je viens de Luz saint sauveur (Pays toy), alors le bouseux, je ne sais pas d'où il sort, nos origines sont paysannes mais c'est longtemps que c'est finis ça (enfin trois générations), en revanche pour raciste... Disons que ça dépend si tu vis au fin fond de Gavarnie (80% de FN en 2002, alors qu'ils savent pas ce que c'est qu'un immigré) ou ailleurs.

Pour nous, pyrénées-toulousains, le cliché des bodelais c'est qu'ils sont des snobs pétés de thunes, un peu cons sur les bords.

Je suppose que c'est pas plus vrai que votre cliché Rolling Eyes

Je viens aussi de là bas (Barèges pour être précis) et oui les habitants de là bas en plus sont consangains (3 noms de familles à plus de 25 unités pour le monument au morts) alors faut pas les défendre hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Argh... Les trucs pas bien qui arrivent...   Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:31

Nooooon sérieux tu es de Barèges ! Enorme Very Happy

Le consanguinage ? Meuh non, pas du tout, c'est une légende des gens de la plaine, je vois pas de quoi tu parles...

Ok je sors, t'as raison, chaque habitant du pays toy y'a au moins 5 cousins => 16
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Argh... Les trucs pas bien qui arrivent...   Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:46

Monde de merde. afro
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Argh... Les trucs pas bien qui arrivent...   Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... EmptyLun 24 Déc 2012 - 18:01

d'toutes façons z'êtes tous des estrangers. La preuve, z'êtes points d'chez nous, l'seul coin qui mérite d'être la France : Nous ! fière terre royale.

Vous dans l'sud, z'êtes ben que d'la graine d'hérétiques cathares.


Na Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Argh... Les trucs pas bien qui arrivent...   Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... EmptyLun 24 Déc 2012 - 18:37

Vous me faites rire ^^

Mais faites gaffe à ne pas aller trop loin. On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Argh... Les trucs pas bien qui arrivent...   Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... EmptyLun 24 Déc 2012 - 19:49

@Kata: c'est fou j'allais dire EXACTEMENT la même chose... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Argh... Les trucs pas bien qui arrivent...   Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... EmptyLun 24 Déc 2012 - 21:37

bande de collabo, nous au moins on a pas traité avec les zallemands (enfin, on gardait leurs fric, on traitait pas avec, nuance).
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Argh... Les trucs pas bien qui arrivent...   Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... EmptyDim 30 Déc 2012 - 2:37

Il manque une emoticone qui vomit sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Argh... Les trucs pas bien qui arrivent...   Argh... Les trucs pas bien qui arrivent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argh... Les trucs pas bien qui arrivent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obara sand, bien , très bien ou carrément abusive?
» Argh juste 2 petites cartes...
» Ils arrivent...préparons nous
» 2 shadows arrivent en meme temps ...
» OCTGN : les trucs qui vous agacent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: