Je trouve Cotter Pyk, un peu trop cher à mon gout. A moins de jouer hiver peut être. (je ne l'ai encore jamais joué, même si la combi mêlée+intimidant c'est fun)
Sinon, pour augmenter la force, rien de mieux que les escortes navales, pour les perso intimidants c'est le top ou un fer vainqueur.
Pour le sans op', il y a intimidant qui est bien, mais aussi le mot clé "
joute" associé aux
vaisseaux éclaireurs. Ou de rendre tes perso
furtif.
En perso intimidant, tu as
nute le barbier qui est sympa aussi, mais qu'avec une icône mili.
En perso fort pour le sans op', c'est donc soit des perso
intimidant,
furtif et/ou
joute.
Ceux qui ne s'inclinent pas ou se détapent sont aussi très intéressants (Asha, Le Chevalier etc...)
Dans tous les cas, c'est un mixe de tout ça qui va te permettre de monter un bon deck sans opp'. Notamment avec des events comme :
Tactiques brutales,
raid nocturne etc... et/ou des attachements comme
filets de pêche ou
Apeuré. (sans compter les soutiens du Harlois, Tatouage du kraken et autres)
Le mot clé
tueur a aussi un bel intérêt et permet des sans opp', donc
le vent noir ou des gars comme
dagmer ça peut avoir son effet

Bon, c'est les premiers trucs qui me viennent à l'esprit là, mais il y a plein d'autres choses encore, on est de toute manière la maison la plus fournie pour du sans opp'.