Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: FenNine : Fen' et Nine Jeu 27 Aoû 2009 - 10:20 | |
| Prénom : Julien Surnoms : Fenrir Ville : Paris Age : 27 Signe Astrologique : Capricorne Poids : Autour des 90kg Taille : Dans les 1m90 Cheveux : Oui mais j'en perds... Enfin, il parait que c'est de famille Yeux : Deux
Situation : En couple avec Nine et employé (mais pas par Nine... Encore que...) Sport : Naginata, Kendo (enfin, bientôt...) Santé : Assez bonne Etudes : Finie Diplômes : Ingénieur, DEA.... J'ai aussi mon Bac et mon Brevet, tiens... Signes Particuliers : D'une banalité affligeante Phobie : Ça va, ça vient... Qualité : Demandez à Nine Défaut : Demandez à Nine. Mais n'en croyez pas un mot! Votre chiffre : Animal Totem : Suivant les cas : le loup ou le pingouin
Télévision ? Plus des masses. Mais d'ici peu, Nip/Tuck, Dexter et j'en passe vont reprendre... Jeux de rôle ? Plus assez à mon gout... Jeux de Plateaux ? A l'occasion Jeux de Cartes ? L5R, Stargate, Poker Jeux vidéo ? Pas mal, oui.
Devise: Rien ne sert de courir... Non, ça sert à rien.
Le Trône de Fer et moi : Niveau carte, je joue presque exclusivement Stark (tendance Bolton... Enfin, quand c'était encore possible) avec quelques exceptions Greyjoy. J'attends, comme beaucoup, la suite du roman. Roman que je lis - pour l'instant, en VF... Mais si ça continue à trainer, je finirais pas craquer et me le lire en VO pour patienter... Vu ce qu'a donné l'adaptation du Seeker, je suis assez méfiant concernant l'adaptation télé de notre passion commune... Mais d'un autre coté, les Mord Sith étaient pas mal rendue (elles étaient pas mal fichues non plus, donc ça aide), donc ça peut marcher
Et maintenant, la présentation de Nine !
Prénom : Sandrine Surnoms : Nine Pays : France Ville : Paris Age : 27
Situation : AED Sport : Naginata
Votre chiffre : 5
Télévision ? oui Jeux de rôle ? oui Jeux de Plateaux ? oui Jeux de Cartes ? oui Jeux vidéo ? NON
| |
|