Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Bordeaux] Tournoi de joute le 10 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Bordeaux] Tournoi de joute le 10 janvier Empty
MessageSujet: [Bordeaux] Tournoi de joute le 10 janvier   [Bordeaux] Tournoi de joute le 10 janvier EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:37

C'est la rentrée, et pour fêter la nouvelle année et reprendre avec le sourire nous ferons un tournoi jeudi soir à La Muse Café. Viendez nombreux.

Lieu: La Muse Café
Heure: 14h00
PAF: Gratuit
Format: Joute - JCE/LCG - 3 ou 4 rondes - 45 minute la Ronde

A Roll of the Dice autorisé


Proxies autorisées; prêt de cartes, y compris de Decks complets possible
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Bordeaux] Tournoi de joute le 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de joute le 10 janvier   [Bordeaux] Tournoi de joute le 10 janvier EmptyVen 11 Jan 2013 - 9:13

Bon, j'étais en déplacement, du coup Killerclown je compte sur toi pour un CR digne de ce nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lheoya
Vaurien de Port-Réal
Lheoya


Messages : 36
Age : 42

[Bordeaux] Tournoi de joute le 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de joute le 10 janvier   [Bordeaux] Tournoi de joute le 10 janvier EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:04

Vais te le faire moi : A part le Top fille, le reste c'était pas très important en soi... 16
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Bordeaux] Tournoi de joute le 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de joute le 10 janvier   [Bordeaux] Tournoi de joute le 10 janvier EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:12

Ouais enfin le top fille. Cela dit tu es déjà bien meilleure que ton homme, ce qui en soi n'est pas un exploit :p
Revenir en haut Aller en bas
Lheoya
Vaurien de Port-Réal
Lheoya


Messages : 36
Age : 42

[Bordeaux] Tournoi de joute le 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de joute le 10 janvier   [Bordeaux] Tournoi de joute le 10 janvier EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:20

Il te dira que non parce qu'il m'a gagnée au temps, pour une histoire de 30secondes hein! Mais bon, je suis bien d'accord avec toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 39

[Bordeaux] Tournoi de joute le 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de joute le 10 janvier   [Bordeaux] Tournoi de joute le 10 janvier EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:36

En gros, ce qu'il faut retenir, c'est qu'hier les Greyjoy ont semé !... des cadavres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Killerclown
Gardien du Guet
Killerclown


Messages : 364
Age : 43

[Bordeaux] Tournoi de joute le 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de joute le 10 janvier   [Bordeaux] Tournoi de joute le 10 janvier EmptyVen 11 Jan 2013 - 11:17

Voilà résultats postés
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 39

[Bordeaux] Tournoi de joute le 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de joute le 10 janvier   [Bordeaux] Tournoi de joute le 10 janvier EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:36

Il semblerait que je sois parti sans ma pochette de piécettes et de jetons pouvoir ce soir là, donc si quelqu'un a eu la gentillesse de la récupérer, je serais présent jeudi 24.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bordeaux] Tournoi de joute le 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de joute le 10 janvier   [Bordeaux] Tournoi de joute le 10 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bordeaux] Tournoi de joute le 10 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats
» [Bordeaux] CR du Tournoi de joute du 20 juin
» [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 31 janvier
» [Bordeaux] Tournoi de Joute le 17 février
» [Bordeaux] Tournoi de joute le 20 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: