Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Lyon] Résultats joute du 06/01

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Résultats joute du 06/01 Empty
MessageSujet: [Lyon] Résultats joute du 06/01   [Lyon] Résultats joute du 06/01 EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:56

Et pour ce premier tournoi de l'année, c'est un petit nouveau lyonnais qui l'emporte en Targaryen été, avec plein de jolis dragons dedans ! Un deck solide avec un joueur sympa, il semblerait qu'à Lyon les gros lézards dominent !

1er : Franck, troisième du nom, en Targaryen KoS !
2ème : Le Lion de Lyon, Martell sans agenda, joli retour dans les tournois de ce sympathique joueur avec un deck surprenant !
3ème : Frouck, Lannister HoD, bien caché dans leurs tunnels ses personnages n'en sortent que pour faire du mal
4ème : Moi-même, Targaryen HttIT, pas de militaire, c'est pas facile de faire des morts, un bon milieu de tableau toutefois (j'attends bien plus de ce deck dans ses futures versions !)
5ème : Ticon, Targaryen KoS, qui malgré un deck solide et violent n'a pas eu de chance contre moi, désolé, à charge de revanche
6ème : Olrig, Neutre BwB, la prochaine fois tu builderas peut-être un jeu qui ne te mène pas systématiquement à la time limit hein ?
7ème et bon dernier : Ludo, Barathéon CoS, une tentative malheureuse de deckbuild, en espérant que tu fasses mieux lors de ton prochain deck

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon] Résultats joute du 06/01 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats joute du 06/01   [Lyon] Résultats joute du 06/01 EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:15

Bravo les gars pour ce tournois !
Bravo à Franck 3ème du nom Very Happy

Et félicitation au Lion de Lyon qui m'avait parlé de son deck et qui apparemment a démontré son efficacité Wink

Merci Toom pour les news !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Résultats joute du 06/01 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats joute du 06/01   [Lyon] Résultats joute du 06/01 EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:24

Merci Toom pour les résultats! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[Lyon] Résultats joute du 06/01 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats joute du 06/01   [Lyon] Résultats joute du 06/01 EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:35

Merci Toomagic pour avoir poster les résultat
Bravo et merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Résultats joute du 06/01 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats joute du 06/01   [Lyon] Résultats joute du 06/01 EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:41

De rien, ça me fait plaisir de faire mon travail de Ga... Pardon votre travail Razz (je plaisante bien entendu, je sais que Mog a une copine sicilienne et ticon un travail !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Résultats joute du 06/01 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats joute du 06/01   [Lyon] Résultats joute du 06/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Résultats joute du 06/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 14/11
» [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 12.08.2012
» [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier
» [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 06 Mars
» [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 26 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: