Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Roose Bolton et Fort-Terreur [résolu]

Aller en bas 
+3
Tygrou
ticondrihus
Adrian
7 participants
AuteurMessage
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Roose Bolton et Fort-Terreur [résolu] Empty
MessageSujet: Roose Bolton et Fort-Terreur [résolu]   Roose Bolton et Fort-Terreur [résolu] EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:22

une question de noob qui est venue en jouant avec Roby : Roose Bolton peut-il me permettre de reprendre le contrôle de lui-même afin d'activer Fort-Terreur ?

pour moi le fait que Roose soit déjà sous mon contrôle ne m'empêche pas d'activer sa capacité

Roose Bolton
Response: After you win a challenge in which Roose Bolton participated, all players take control of each character they own currently in play.

The Dreadfort
Response: After you play or take control of a House Bolton character with STR 3 or higher, draw 1 card.


Dernière édition par Adrian le Sam 12 Jan 2013 - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Roose Bolton et Fort-Terreur [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Roose Bolton et Fort-Terreur [résolu]   Roose Bolton et Fort-Terreur [résolu] EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:30

Il peut faire sa réponse mais tu ne reprend pas le contrôle de Roosevelt donc pas de pioche
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Roose Bolton et Fort-Terreur [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Roose Bolton et Fort-Terreur [résolu]   Roose Bolton et Fort-Terreur [résolu] EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:44

ticondrihus a écrit:
Il peut faire sa réponse mais tu ne reprend pas le contrôle de Roosevelt donc pas de pioche

J'ai ri 16 Correction automatique ou bien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Roose Bolton et Fort-Terreur [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Roose Bolton et Fort-Terreur [résolu]   Roose Bolton et Fort-Terreur [résolu] EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:04

Ça ne marche pas, car même s'il est légal de déclencher une réponse qui te fait prendre le contrôle d'un personnage que tu contrôle déjà, la prise de contrôle n'est pas considérée comme ayant eu lieu avec succès.

De la même manière, un personnage déjà incliné qui subit un effet d'inclinaison, ne permettra pas de déclencher "Enchaîné et fouetté".
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Roose Bolton et Fort-Terreur [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Roose Bolton et Fort-Terreur [résolu]   Roose Bolton et Fort-Terreur [résolu] EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:13

merci Bolza et Ticon pour vos explications ... Tygrou pour le troll malgré lui ... et mes confuses à Roby pour la partie
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Roose Bolton et Fort-Terreur [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Roose Bolton et Fort-Terreur [résolu]   Roose Bolton et Fort-Terreur [résolu] EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:26

@Adrian: tu joue stark maintenant? Suspect
TRAITRE!!!!
(dsl, ca m'a échappé... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
roby
Gardien du Guet
roby


Messages : 371
Age : 48

Roose Bolton et Fort-Terreur [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Roose Bolton et Fort-Terreur [résolu]   Roose Bolton et Fort-Terreur [résolu] EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:26

Lol pas de souci, tu as voulu m'enbobigner, normal pour un bolton: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Roose Bolton et Fort-Terreur [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Roose Bolton et Fort-Terreur [résolu]   Roose Bolton et Fort-Terreur [résolu] EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:37

@Jaelen : maaaiihheeuuu Embarassed !!
c'était pour entrainer Roby pour le tournoi de Lyon tongue
et pi les Bolton ... y devraient être fait citoyen d'honneur de Castral Roc ... on devrait décerner un Castral d'Or à Roose pour l'ensemble de son oeuvre, na !
queen Cersei mariée à Roose king voilà le couple qui devrait monter sur le trône de Fer ... ça ... ça ferait rêver les gens pale ... bon p't-être rêver de s'installer à Dorne mais bon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Roose Bolton et Fort-Terreur [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Roose Bolton et Fort-Terreur [résolu]   Roose Bolton et Fort-Terreur [résolu] EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:03

Je donne pas cher de la peau de Cersei dans ce cas-là... Contrairement à la blondasse, Roose sait ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Roose Bolton et Fort-Terreur [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Roose Bolton et Fort-Terreur [résolu]   Roose Bolton et Fort-Terreur [résolu] EmptySam 12 Jan 2013 - 7:47

c'est pas faux ... (et non je fais pas mon Perceval Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roose Bolton et Fort-Terreur [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Roose Bolton et Fort-Terreur [résolu]   Roose Bolton et Fort-Terreur [résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roose Bolton et Fort-Terreur [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fort abandonné bolton
» enchaîné, bolton loyalist, dread fort
» [Résolu] ARYA ... C'EST PLUS FORT QUE TOI
» Roose Bolton avec les attachements de prise de contrôle
» Shadow city bastard, Roose Bolton & The Prince's Pass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: