Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
50% en ticket Leclerc sur des jouets et jeux de société les 6 et 7 ...
Voir le deal

Deck vainqueur tournoi chinois

+2
Martell de poitiers
nainfa
6 participants
AuteurMessage
nainfa
Lord
nainfa

Deck vainqueur tournoi chinois Empty
MessageSujet: Deck vainqueur tournoi chinois   Deck vainqueur tournoi chinois EmptySam 12 Jan 2013 - 21:26

Il y a pas très longtemps, il y a eu le tournoi de Chine. 80 joueurs tout de même.

Voici donc le deck en question : martell 2/2/2.

Pour info, en Chine, les cartes de clash of arms et defenders of the north ne sont pas autorisées car indisponibles dans le pays.

Agendas (1)
Knights of the Hollow Hill Mountains of the Moon 1

Plots (7)

Valar Morghulis Core Set 1
Rule by Decree Core Set 1
Marched to the Wall Lords of Winter 1
The First Snow of Winter On Dangerous Grounds 1
Manning the City Walls Chasing Dragons 1
Bungled Orders Of Snakes and Sand 1
Summoning Season Core Set 1

Characters (29)
House Dayne Skirmisher Princes of the Sun 2
The Red Viper Princes of the Sun 1
Orphan of the Greenblood Princes of the Sun 2
Starfall Cavalry Mask of the Archmaester 1
Arianne Martell Princes of the Sun 1
The Viper's Bannermen Princes of the Sun 3
Carrion Bird The Winds of Winter 2
Darkstar Princes of the Sun 1
Edric Dayne Illyrio's Gift 1
Ellaria Sand Princes of the Sun 1
Lost Spearman Mountains of the Moon 3
Flea Bottom Scavenger Time of Trials 2
Harmen Uller Princes of the Sun 1
Benjen Stark Core Set 1
Ser Arys Oakheart Princes of the Sun 1
Varys Secrets and Spies 1
House Messenger Princes of the Sun 3
Maester Kedry Forging the Chain 1
Southron Mercenaries The Battle of Blackwater Bay 1

Events (21)
The Prince's Plans The Isle of Ravens 3
Red Vengeance Princes of the Sun 3
Parting Blow Princes of the Sun 2
Favorable Ground Queen of the Dragons 2
A Game of Cyvasse A Change of Seasons 2
Paper Shield Queen of the Dragons 1
Westeros Bleeds Core Set 3
Much and More A Harsh Mistress 3
He Calls It Thinking Princes of the Sun 2

Locations (10)
Dornish Fiefdoms Princes of the Sun 3
Lord Doran's Chambers Princes of the Sun 1
Summer Sea Princes of the Sun 3
The Red Keep Tales from the Red Keep 2
Palace Fountains Princes of the Sun 1
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers

MessageSujet: Re: Deck vainqueur tournoi chinois   Deck vainqueur tournoi chinois EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:19

Même pas de plans oubliés... Et Summonning Season silent
Le méta semble bien différent d'un monde à l'autre Smile
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: Deck vainqueur tournoi chinois   Deck vainqueur tournoi chinois EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:56

C'est quand même un deck peu original ^^ Et la Summoning ouais c'est surprenant, enfin assurer le drawcap T1 (ou Oberyn en main si ya déjà des vauriens), why not.
Les Chambres de Doran c'est chelou comme choix aussi, m'fin bon.
nainfa
Lord
nainfa

MessageSujet: Re: Deck vainqueur tournoi chinois   Deck vainqueur tournoi chinois EmptyDim 13 Jan 2013 - 7:43

Lachambre, je la jouais aussi car c est de l influ pas chere qui n est pas un terrain.

Perso, je vois pas l interet de paper en x1 seulement.

Par contr, son ck pioche moins alors il s est permis reigne par decret' jme dis pourquoi pas.
Martell de poitiers
Martell de poitiers

MessageSujet: Re: Deck vainqueur tournoi chinois   Deck vainqueur tournoi chinois EmptyDim 13 Jan 2013 - 9:48

Je suis surtout fan des mercenaires x1 + Starfall cavalry x1. Pas réussi à se décider ? A moins qu'il ne veuille les tutor au plot ?

Et 2 vauriens, voilà quoi. On m'a appris que c'était x3 ou rien, et quelque part c'est pas tout à fait faux je pense Smile
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: Deck vainqueur tournoi chinois   Deck vainqueur tournoi chinois EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:03

Martell de poitiers a écrit:
Et 2 vauriens, voilà quoi. On m'a appris que c'était x3 ou rien, et quelque part c'est pas tout à fait faux je pense Smile

Bah avec le complot, justement il est sûr d'en avoir T1, donc c'est moins nécessaire de les jouer en x3.
Et oui, Starfall Cavalry, on peut pas test je pense.
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar

MessageSujet: Re: Deck vainqueur tournoi chinois   Deck vainqueur tournoi chinois EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:58

moi je le trouve cool son deck.

Rien de transcendant mais c'est stable et efficace, faut voir qu'ils ont un méta jeune et c'est ce genre de joueur/deck qui va poser les bases d'un métagame
nainfa
Lord
nainfa

MessageSujet: Re: Deck vainqueur tournoi chinois   Deck vainqueur tournoi chinois EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:05

Ils ont un méta assez jeune mais ils sont très nombreux. Globalement, le niveau des joueurs est très bon.
kysed
Lord
kysed

MessageSujet: Re: Deck vainqueur tournoi chinois   Deck vainqueur tournoi chinois EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:47

Maekar a écrit:
moi je le trouve cool son deck.

Rien de transcendant mais c'est stable et efficace, faut voir qu'ils ont un méta jeune et c'est ce genre de joueur/deck qui va poser les bases d'un métagame

Youpi un Deck vainqueur tournoi chinois 687644197 222 en base de méta , ce jeu va devenir de +en+ fun 16
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: Deck vainqueur tournoi chinois   Deck vainqueur tournoi chinois EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:54

nainfa a écrit:
Lachambre, je la jouais aussi car c est de l influ pas chere qui n est pas un terrain.

Perso, je vois pas l interet de paper en x1 seulement.

Par contr, son ck pioche moins alors il s est permis reigne par decret' jme dis pourquoi pas.

C'est surtout parce qu'il joue Much and More x3 qu'il joue regne par décret. Sur un deck qui pioche pas ou qui a pas setupé beaucoup de wennie tu le fais tour 1 au lieu des premières neiges ca fait bien chier.
nainfa
Lord
nainfa

MessageSujet: Re: Deck vainqueur tournoi chinois   Deck vainqueur tournoi chinois EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:17

bien sur mais c'est un tout.

tu vas pas jouer un plot pour une carte en x3 dans ton deck. Surtout ce plot là, ce serait se tirer une balle dans le pied.
Martell de poitiers
Martell de poitiers

MessageSujet: Re: Deck vainqueur tournoi chinois   Deck vainqueur tournoi chinois EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:00

Pour le coup je suis d'accord avec Nainfa. C'est l'ensemble du deck qui donne du sens au Règne.

Maekar: je n'ai jamais dit que c'était un deck pourri, simplement je pense que par chez nous un 222 sans Plans Oubliés se prend une saucée contre un BPR ou truc du genre. Comme je ne connais pas le méta chinois, peut-être (sans doute, vu qu'il a win) que son choix était bon.
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: Deck vainqueur tournoi chinois   Deck vainqueur tournoi chinois EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:17

Martell de poitiers a écrit:
Pour le coup je suis d'accord avec Nainfa. C'est l'ensemble du deck qui donne du sens au Règne.

Maekar: je n'ai jamais dit que c'était un deck pourri, simplement je pense que par chez nous un 222 sans Plans Oubliés se prend une saucée contre un BPR ou truc du genre. Comme je ne connais pas le méta chinois, peut-être (sans doute, vu qu'il a win) que son choix était bon.

En fait, Peur n'existe pas dans leur méta étant donné qu'ils n'ont pas le cycle Défenseurs du Nord. Donc l'absence de Plans Oubliés est compréhensible dans ce contexte Wink
Martell de poitiers
Martell de poitiers

MessageSujet: Re: Deck vainqueur tournoi chinois   Deck vainqueur tournoi chinois EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:22

OK, ça me va. Du coup la ligne de plots me paraît beaucoup moins contestable, et le deck par voie de conséquense Wink

En tout cas, quoi qu'on en dise, je continue à penser que les bannerets et le plot qui va avec sont l'option de restreinte la plus cool à l'heure actuelle, ça permet de rajouter la touche d'aggro qui manque dans la version kramer-like avec les sables. Et la victoire d'un deck taillé comme ça me conforte dans mon opinion !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deck vainqueur tournoi chinois   Deck vainqueur tournoi chinois Empty

Deck vainqueur tournoi chinois
Page 1 sur 1