Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier

Aller en bas 
+4
Tygrou
Jaelen
Toomagic
Mog
8 participants
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier Empty
MessageSujet: [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier   [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier EmptyVen 25 Jan 2013 - 9:56

Alors mais c'est-y pas une surprise que de voir un GROS NOOB qui joue une famille WEAK s'imposer encore une fois :

[Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier Game_of_thrones_sigil_typography___lannister_by_stirpel-d55t7oz


1er - Frouck [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier 51616898 HoD
2eme - Toomagic [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier 2663746263 MP
3eme - Bias [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier 3054857415 HoD
4eme - Ludo [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier 2411816791
5eme - Rapace [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier 687644197 CoS
6eme - Mog [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier 3054857415 HoD
7eme - Olrig [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier 3054857415
8eme - kantou [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier 51616898 KoS



Et au final, j'aurais du écouter mon coeur et venir en [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier 51616898, j'aurais moins eu la honte.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier   [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier EmptyVen 25 Jan 2013 - 14:35

DEUXIEME ! Avec un deck Trajan style les mecs ! Vous êtes vraiment des pompes ! (Sauf toi mon Froucky !)

Bon, je me fends d'un CR : je jouais mestre combo, soit un jeu vraiment stupide. Et j'aurai DÛ rentrer le 5/0/1 ! (Oui, oui, en Mestre...) Ma ligne de complot n'avait pas un seul 2 de prises, fuck yeah ! C'est pour les tapettes ça.

Bon, la combo. Random connard avec un icône pouvoir (idéalement un conseiller avec chaîne blindé) auquel on attache un étalon dothraki. Un maillon d'acolyte sur une suivant opportuniste. L'été (un seul corbeau, y a un plot pour tutorer, et après mestre ça recycle pas mal les attachements). Faveur royale sur le gugus avec son dothraki stallion et Citadel custom. J'initie mon pouvoir, avec le monsieur qui s'incline pas. Je paye ma citadelle avec les suivants opportunistes. Je gagne, je gagne, et au bout d'un moment, ben je passe sans opp'. Et au bout de 15 pouvoirs j'ai gagné.

Je jouais 12 chaînes et masse de trucs pour faire des setup de connard, au final, setup à 4 maximum parce que la malmoule, c'est nul. Du coup, j'ai touché une seule fois la combo... Contre Frouck qui m'a incliné mon mestre et divisé ma longue lance :'( Autrement je gagnais...

Première partie : Moig en Barathion HoD
Bon gros setup avec plein de réducteurs pour lui et du perso. Hiver + 5/7/1 T1... Et bim ! Mais je vomis encore plus que lui parce que c'est mon jeu est fait pour. T2 summer is coming. Et paf, pastèque, partie à sens unique.
Victoire

Seconde partie : Rapace en Martell CoS
Et merde, j'aime pas les lames. Bon, ben tant pis. Il me contrôle super bien les premiers tours, puis se fait déborder parce que je crache mon jeu comme un connard. Bon, j'ai pas aimé les 3 Cyvasse en 4 tours qui me virent toutes mes chaînes, y compris la pioche. Heureusement pour moi, pas de valar, pas de valar.

Troisième partie : Froucky en Lannister HoD
Bon, au début je peux passer quelques défis, j'ai même le dessus. Mais bon il a la Froucky moule et doublonne Cerseï et Tommen sur son Valar. Et ça, ça fait mal... Derrière, il repart, moi, beaucoup moins. Et je peux plus rien faire...
Défaite.


Dernière édition par Toomagic le Ven 25 Jan 2013 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier   [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier EmptyVen 25 Jan 2013 - 14:43

Yeah, big up frouck cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier   [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier EmptyVen 25 Jan 2013 - 14:55

Je vous suggère de mettre en place des contrôles anti-dopage sur Lyon là, c'est plus possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier   [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:11

Tygrou a écrit:
Je vous suggère de mettre en place des contrôles anti-dopage sur Lyon là, c'est plus possible Razz

On s'en fou. L'essentiel c'est de savoir que les lyonnais tiennent moins l'alcool que les Tourangeaux/nantais.

Avant on devait se méfier, c'est sur. Mais depuis que Maekar est plus là, c'est la fête, on sais qu'on peux leur mettre une misère sur la 3ème mi-temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier   [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:12

Ah ah. Laisse moi rire! 16

[Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier Bitch-10
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier   [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:14

Arbhast a écrit:
Mais depuis que Maekar est plus là, c'est la fête, on sais qu'on peux leur mettre une misère sur la 3ème mi-temps ^^
Dixit un mec qui tourne au Jack... Mouarf...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier   [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:41

Bravo Froucky !

Maintenant, de 2 choses l'une :
- soit le méta lyonnais est vraiment nul (comme le dit Toom).
- soit la maison du gros chat n'est pas (plus) du tout à la ramasse (contrairement à ce qu'on a pu lire ici ou là récemment).
- soit je dis de la merde, mais c'est normal parce que je me fais (encore) chier au boulot, et en plus ça fait 3 choses.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier   [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:43

Toomagic a écrit:
Avec un deck Trajan style les mecs
C'est quoi un deck Trajan style? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier   [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:45

C'est un deck autour d'une combo alacon!
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier   [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:46

Bias, un deck avec une combo débile qui marchera jamais !


Et Comm, arrête de poster, deckbuild et viens jouer avec nous ! (Et non, le méta lyonnais n'est pas mauvais, même s'il a perdu... Faut que Chaperon revienne nous mettre des branlées !)
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier   [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:50

Sinon le jour où Frouck nous pond un CR je lui paie à boire. Des clopes s'il publie une decklist vainqueur. I cross my heart and I hope to die!
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier   [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:51

Au fait Toom, dans ta combo, t'as pas oublié que Royal Favor ne peut se jouer que sur un perso [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier 2663746263 unique ? Genre le Conseiller avec Chaîne ça marche pas. Wink


J'aimerais bien venir jouer, mais fait froid en ce moment. 16
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier   [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:56

Ah ouais ! C'est pour ça que je l'ai joué sur Jorah ou Marwyn gavé ><".
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier   [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:07

Contre moi, tu l'as joué sur ton conseiller..... Missplay, disqualification....
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier   [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:12

Mog Baelish a écrit:
Missplay, disqualification....
Wai on joue à l'Italienne nous à Lyon. Du coup ça fait de moi le DEUXIEME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier   [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:12

Ah ? Sérieux ? Bon, ben désolé, lire les cartes c'est Broken. (Et je suis sûr que ça a changé le cours de notre partie...)

Eh oh ! C'était Mog l'arbitre ! L'avait qu'à lire la carte :p
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier   [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:15

On peut pas s'arbitrer soi-même môsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier   [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:23

L'avait qu'à demander un arbitre !
Revenir en haut Aller en bas
frouck
Ecuyer
frouck


Messages : 378

[Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier   [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:56

@bias : les clopes après le CR de Nantes alors ^^. En attendant j'ai soif :p

Première partie contre Kantou [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier 51616898 KoS

Alors là je suis bluffé par son deck. Il prend vite l'ascendant sur moi mais bon je joue contrôle quoi ^^. J'ai le corbeau blanc dans la main et 3 taxes d'été très rapidement. J'hésite longtemps mais quand je le voie à 8 pouvoirs je me dis d'arrêter de déconner. Je joue les taxes sur sa maison et ne jouerai pas mon hiver bien entendu. Derrière on installe nos pioches, moi plus encore et une fois bien dans la game j'enchaine les deux de prise. On a joué un peu lentement donc je finis que à 14 à l'hégé du dernier tour.

Deuxième partie contre Olrig [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier 3054857415

Bon il a monté le jeu ultra vite fait avant de venir en essayant de me piquer mes idées grr :p Par contre là partie un peu à sens unique où il ne peut pas faire grand chose. Il pioche peu donc les events qui auraient peut-être pû changer des choses ne viennent pas.

Troisième partie contre mon bon Toomy [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier 2663746263 MP

Comme d'habitude je temporise à mort en installant le rouleau compresseur lanni. Pioche, thunes, on gère et après des deux de claims. Le plan fonctionne contre Toomy encore une fois.

Désolé d'être un peu vague ^^. Lannister c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier   [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:16

Chose promise chose due
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier   [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier
» [Lyon] Résultats du tournoi du 9 janvier 2014
» [TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier
» [Nantes] Résultats du tournoi du 23 janvier
» [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: