Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Anguy, dis moi oui!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Anguy, dis moi oui!! Empty
MessageSujet: Anguy, dis moi oui!!   Anguy, dis moi oui!! EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:47

Hey!
Je voulais savoir si:
- je suis à 12 pouvoirs, il y a au moins 3 persos su table dont anguy l'archer chez moi, si je fais valar est ce que je gagne la partie??

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sirian
Client de la Rue de la Soie
Sirian


Messages : 109
Age : 35

Anguy, dis moi oui!! Empty
MessageSujet: Re: Anguy, dis moi oui!!   Anguy, dis moi oui!! EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:52

Anguy ! ^^

Tu gagnes s'il y a au moins 3 personnages adverses qui meurent effectivement (car on peut toujours sauver les persos). Et cela y compris si ton Anguy meurt (puisqu'on gagne la partie dès qu'il est moribond). MAIS il ne gagne pas de pouvoir pour sa propre mort. Donc si la configuration de la table est : 2 persos adverses (qui meurent) + Anguy chez toi, malheureusement, tu ne gagnes pas.


Dernière édition par Sirian le Ven 25 Jan 2013 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Anguy, dis moi oui!! Empty
MessageSujet: Re: Anguy, dis moi oui!!   Anguy, dis moi oui!! EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:53

Pas tout à fait.

1) Il faut que 3 persos adverses soient tués (lire les cartes, c'est broken). Les personnages sauvés ne comptent pas.
2) Si quelqu'un annule une des réponses, elle compte quand même dans la limite de 3 fois par phase.
Revenir en haut Aller en bas
Sirian
Client de la Rue de la Soie
Sirian


Messages : 109
Age : 35

Anguy, dis moi oui!! Empty
MessageSujet: Re: Anguy, dis moi oui!!   Anguy, dis moi oui!! EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:57

Khudzlin a écrit:
2) Si quelqu'un annule une des réponses, elle compte quand même dans la limite de 3 fois par phase.
Plus simple serait de dire : "1 pouvoir par personnage effectivement tué (envoyé dans la pile des morts) après toutes les sauvegardes, avec un maximum de 3 par phases", non ?

Ainsi, si que trois persos sont touchés mais que deux meurent => 2 pouvoirs. Quatre persos touchés mais trois meurent => 3 pouvoirs. 800 persos touchés et tous meurent => 3 pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Anguy, dis moi oui!! Empty
MessageSujet: Re: Anguy, dis moi oui!!   Anguy, dis moi oui!! EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:08

Pour le 1er point. Le 2e parle d'annulation, style Il se croit malin ou Bloodrider.
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Anguy, dis moi oui!! Empty
MessageSujet: Re: Anguy, dis moi oui!!   Anguy, dis moi oui!! EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:27

Khudzlin a écrit:
Le 2e parle d'annulation, style Il se croit malin ou Bloodrider.
Il y a aussi to be a kraken , Alannys greyjoy , le trône de fer lanni , mal de mer
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Anguy, dis moi oui!! Empty
MessageSujet: Re: Anguy, dis moi oui!!   Anguy, dis moi oui!! EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:28

ok! merci bien les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anguy, dis moi oui!! Empty
MessageSujet: Re: Anguy, dis moi oui!!   Anguy, dis moi oui!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anguy, dis moi oui!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anguy l'archer + Valar
» Anguy The Mighty Killer, le retour de la vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: