Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [mélée] échoppe et armes

Aller en bas 
AuteurMessage
Racklur
Joueur de la Rue de l'Argent
Racklur


Messages : 93
Age : 46

[mélée] échoppe et armes Empty
MessageSujet: [mélée] échoppe et armes   [mélée] échoppe et armes EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:00

bonjour a tous suite a mon précédent post je vais essayer de faire un deck build autour de l'échoppe de l'alchimiste et d'attachement armes.

plot:
ordres gâchés
aux lances!
attaque au feu grégeois
saison de recrutement
la fureur du soleil
représailles!
cause commune

terrain: 12
échoppe de l'alchimiste x2
mer d'été x2
jardins aquatiques x2
fontaines du palais x2
dorne
les fiefs de dorne
le palais vieux
chambes de lord doran

personnages:
noirétoile x2
ser arys du rouvre x2
ser gerris boisleau x2
ser archibald ferboys x2
la vipère rouge x2
quentyn martell x2
harmen uller x2
ellaria sand x2
arianne martell x2
areo hotah x2
orphelin du versang
messager de maison x2
assassin en sous-marin x2

attachements:
requête officielle
épée rouillée x2
soif de sang x2
lame empoisonnée x3
soif de vengeance x3
scorpion de guerre x3

évènements:
jeu de cyvasse x2
la colère du prince x2
estocade x2
il se croit malin x2

j'ai essayé d'avoir des personnages suffisamment costauds de base pour pas trop cher. Les armes sont donc la pour les rendre vraiment très balèzes de plus il ont souvent renom. Ils sont pour beaucoup lord, chevalier ou allié avec dorne je peux en poser souvent 2 ou 3 par tour
Dites moi se que je dois modifier supprimer des doublons , la ligne de plot ,et un tout ce qui vous passe par la tête pour que ça soit plus sympa plus jouable...

d'avance merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[mélée] échoppe et armes Empty
MessageSujet: Re: [mélée] échoppe et armes   [mélée] échoppe et armes EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:06

Tu as pris le deck du Champion d'Europe et tu l'as modifié ? Very Happy

La colère du prince => 3* cauchemars plutôt.

Scorpion de guerre, le palais vieux, Dorne,Cause commune c'est nul. Cyvasse et Ordres gâchés, en mélée, c'est moins fort.

3*ellaria, 3* soif de sang.

remplacer un jardin par une fontaine, et l'autre par rue malfamée. Mettre la rue de la soie et la rue de l'acier, voire la rue des soeurs dans ce deck.

Orphelin du versang, en *3 ou en *0. prend plutôt lanciers perdus si tu veux un pins.

D'ailleurs tu en manque drastiquement, enlève les assassins et met du pins... et assure toi d'en avoir assez pour ne pas être géné la prise mil



Je dirai que ça devrait avoir de la gueule après !

Revenir en haut Aller en bas
Racklur
Joueur de la Rue de l'Argent
Racklur


Messages : 93
Age : 46

[mélée] échoppe et armes Empty
MessageSujet: Re: [mélée] échoppe et armes   [mélée] échoppe et armes EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:28

Beregond a écrit:

D'ailleurs tu en manque drastiquement, enlève les assassins et met du pins... et assure toi d'en avoir assez pour ne pas être géné la prise mil
qu'est ce que tu entends par là?
et merci pour le compliment tu as un lien pour le deck du champion d'europe? mais je ne suis pas celui qui aies ce deck c'est suite à plusieurs discussions sur le forum.
je vais faire une mise a jour du deck après
en pinpins je pense exilés du désert réfugié de la citadelle ou chevalier de la maison dayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[mélée] échoppe et armes Empty
MessageSujet: Re: [mélée] échoppe et armes   [mélée] échoppe et armes EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:33

Manque de pins !

Les réfugiés, pourquoi pas, mais tu es en mélée et c'est moins facile de gagner l'hégé...

Je pencherai pour les lanciers perdus plutôt, les exilés du désert = daube, chevalier de la maison dayne, mouais...à la rigueur.

3* orphelin, 3* lanciers, si t'as de la place des réfugiés c'est pas infâme
Revenir en haut Aller en bas
Racklur
Joueur de la Rue de l'Argent
Racklur


Messages : 93
Age : 46

[mélée] échoppe et armes Empty
MessageSujet: Re: [mélée] échoppe et armes   [mélée] échoppe et armes EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:55

le soucis majeur est que j'ai surtout des doublons et pas 1,5 fois la boite martell
pour les plot que penses tu de richesse et pouvoir et de trêve difficile ou de règne par le décret en combo avec ils finissent toujours par parler histoire de gerer l'hégémonie pour remplacer cause commune

sinon ser arthur dayne et aube dans les pins Smile mais une seule aube Sad
obara sand ? chevaliers du soleil en cas de plusieurs dayne bannière des météores?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mélée] échoppe et armes Empty
MessageSujet: Re: [mélée] échoppe et armes   [mélée] échoppe et armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mélée] échoppe et armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?
» [Mêlée] La garde royale prend les armes
» [Deck mêlée] 4eme Lyon 09/01/2011 Aux armes... ou (M)Arianne guidant le peuple...
» Martell échoppe
» [résolu] Plusieurs "Echoppe de l'alchimiste"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Decks
-
Sauter vers: