Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] le petit bateau

Aller en bas 
+9
Mago
Nohio
Maekar
Martell de poitiers
ticondrihus
Laplante
Khudzlin, Rules Bison
Tygrou
Gobelin Féroce
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

bateau - [Résolu] le petit bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] le petit bateau   bateau - [Résolu] le petit bateau - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:57

Tygrou a écrit:
Récent ruling par Damon Stone, je quote agotcards pour ça : "Naval can jump in on either side, also Horseback Archers. He said it will be in upcoming FAQ."

Donc voilà, les mecs avec le Naval Enhancement peuvent finalement s'insérer dans un défi de n'importe quel côté. Des esprits fous pourront s'amuser à rentabiliser ça Razz

Ce qui est mythique avec ce ruling c'est que tu peux donc t'attaquer toi meme et controller un a la fois un attaquant et un defenseur dans le meme defi... Bonjour je m'apelle Damon Stone, j'ecris des rulings a la con apres avoir pris des champis....
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

bateau - [Résolu] le petit bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] le petit bateau   bateau - [Résolu] le petit bateau - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:07

Bah c'était déjà possible avant, c'est pas le souci en fait... C'est plus la mêlée avec des icônes navales, ça va prendre des plombes...
Revenir en haut Aller en bas
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz


Messages : 777
Age : 29

bateau - [Résolu] le petit bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] le petit bateau   bateau - [Résolu] le petit bateau - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:55

Tygrou a écrit:
Récent ruling par Damon Stone, je quote agotcards pour ça : "Naval can jump in on either side, also Horseback Archers. He said it will be in upcoming FAQ."

Donc voilà, les mecs avec le Naval Enhancement peuvent finalement s'insérer dans un défi de n'importe quel côté. Des esprits fous pourront s'amuser à rentabiliser ça Razz

A part en Martell , je vois pas pourquoi tu ferais exprès de te mettre quelqu'un devant toi ...
Oooh j'ai perdu avec une difference de 4 maintenant que j'ai défendu contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

bateau - [Résolu] le petit bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] le petit bateau   bateau - [Résolu] le petit bateau - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 1:52

TU peux enlever Maege d'un défi grace à la réponse de la flotte par exemple.
En Lannister Tu peux enlever un perso unique d'un défi puis redresser ta flotte et l'enlever du défi grâce au péage de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

bateau - [Résolu] le petit bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] le petit bateau   bateau - [Résolu] le petit bateau - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 2:07

Sauf que non, la réponse de la flotte concerne un autre personnage que tu contrôles. Donc tu ne peux pas virer les persos adverses, faut pas pousser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

bateau - [Résolu] le petit bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] le petit bateau   bateau - [Résolu] le petit bateau - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:33

Tygrou a écrit:
Sauf que non, la réponse de la flotte concerne un autre personnage que tu contrôles. Donc tu ne peux pas virer les persos adverses, faut pas pousser non plus.
N'empêche que tu peux solidement moduler ta force en défi, avec ça. Sûr que retirer des persos en face c'eut été plus cool, mais bon, faut savoir raison garder, on parle de cartes bateau - [Résolu] le petit bateau - Page 2 51616898 16
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

bateau - [Résolu] le petit bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] le petit bateau   bateau - [Résolu] le petit bateau - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:40

Tygrou a écrit:
Récent ruling par Damon Stone, je quote agotcards pour ça : "Naval can jump in on either side, also Horseback Archers. He said it will be in upcoming FAQ."

T'as vu ça à quel endroit exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

bateau - [Résolu] le petit bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] le petit bateau   bateau - [Résolu] le petit bateau - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:58

Khudzlin a écrit:
Tygrou a écrit:
Récent ruling par Damon Stone, je quote agotcards pour ça : "Naval can jump in on either side, also Horseback Archers. He said it will be in upcoming FAQ."

T'as vu ça à quel endroit exactement ?

Jay retrouvé ça : http://www.agotcards.org/thread/view_thread/80098

Je sais pas quel degré d'"officialité" on peut donner à ça, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

bateau - [Résolu] le petit bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] le petit bateau   bateau - [Résolu] le petit bateau - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 0:00

Tant qu'il ne recopie pas le texte de sa question et la réponse, pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bateau - [Résolu] le petit bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] le petit bateau   bateau - [Résolu] le petit bateau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] le petit bateau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Résolu] question sur le petit bateau
» [Résolu] Petit bateau et stealth
» [Résolu] [Règles et Questions] le petit bateau
» [Résolu] Renfort naval, petit bateau
» Petit Bateau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: