Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
L'été est revenu sur Westeros, et avec lui le temps des tournois !
Gabryel a triomphé du Prime de Lyon en Tyrell Chevaliers du Royaume !
Khryss a remporté le premier Prime de Paris en Garde de Nuit Bannière du Loup ,
Et Argento le second en Garde de Nuit Rois de l'été !
Dans un duel fratricide , Khryss a remporté la grande finale et a été sacré Main du Roi 2020 !
Samedi dernier , Deilan est demeuré invaincu avec son Tyrell Chevaliers lors du second Prime de Lyon !

Les perles d'Aekhold

AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias

Les perles d'Aekhold Empty
MessageSujet: Les perles d'Aekhold   Les perles d'Aekhold EmptySam 2 Fév 2013 - 21:10

Je vous propose de préserver ici les idées géniales d'Aekhold, ce génie incompris.

Allez je commence.

Citation :
Rob stark est en jeu je l'incline pour faire rentrer la prochaine armé je fais rentrer "le disciple du dieu multi face" je redresse un stark donc ce dernier se relevé je le ré incline pour avoir une autre armé gratuite j’incline les porte de winterfell je fais rentrer un loyal je paye une autre armé en inclinant Rob stark c'est très puissant au final.

Seul truc que j'ai pas le droit je crois c'est de redresser un personnage stark en attachant une bannière dessus.

La pire combo étend d'alligner 3 berserk de la maison d'omble avec vent gris en attachement sur rob stark qui tue 4 personnages en une phase de recrutement avec les loyal qui vont bien ou les porte de winterfel.

En complot par la suite il faut prendre pas mal de truc qui protége rob stark lien du sang , plui dépée et des saison de travaux et de recrutement pour bien faire tourner son deck on peu se retrouver facile à une carte avec tous ses truc voir sans carte donc au lieux de vlad mortulis je préfére l'hiver viens plus chiant pour mon adversaire ou menace à l'est se défausser de la seul carte non utilisé et en faire défaussé 3 à son adversaire puis d'en piocher 3.
Il y a une toute petite erreur ici : Vlad mortulis. Je pense qu'il veut parler de Vlad Dracul.

Citation :
Petite question de combo si j'incline le constructeur de la garde et que je remet les deux cartes au dessus du paquet et qu'instantanément j'incline les portes de winterffel et je met en jeu la deuxième carte que j'ai remonter de la défausse?

Citation :
Si mon adversaire m'attaque en militaire et que je sais que ma deuxiéme carte dans la défausse à du militaire là je l'incline et joue en réponse VAL?

Citation :
Mais ou veut'il en venir me dirait vous sait que mon adversaire peu mélanger mon deck des que je remet les cartes au dessus du paquet sauf que je déclenche un effet au même moment avant qu'il puisse crier "Uno".

Est ce que les combinaison instantanée ça marche.

Citation :

Jamais tester donc ne jeter pas la pierre je veux juste savoir si il y'a un truc a tenter avec "le constructeur de la garde" une deuxième carte comme satin qui me permet de savoir quelle est la carte au dessus du paquet.

Au lieux de jouer au bonheur la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka

MessageSujet: Re: Les perles d'Aekhold   Les perles d'Aekhold EmptySam 2 Fév 2013 - 21:20

Nan mais tout le monde sait que c'est un doublon de Kata ^^
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: Les perles d'Aekhold   Les perles d'Aekhold EmptySam 2 Fév 2013 - 21:35

Non, c'est le frère caché d'Evrach, très clairement.
marduk
Main du Roi 2012
marduk

MessageSujet: Re: Les perles d'Aekhold   Les perles d'Aekhold EmptySam 2 Fév 2013 - 21:54

Si j'étais Jeyne Poole, je voudrais qu'il me les mette au bon endroit I love you
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid

MessageSujet: Re: Les perles d'Aekhold   Les perles d'Aekhold EmptySam 2 Fév 2013 - 21:56

Ho punaise vous avez créé un post sur tout ça ^^
Remarquez, il suffit de venir voir la section stark, ça anime!Smile

Bon qui peut me dire qui est mestre marawin?

gud

PS: bon ceci dit j'aime pas trop ça sur un fofo mais là j'avoue qu'il le cherche un peu.
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: Les perles d'Aekhold   Les perles d'Aekhold EmptySam 2 Fév 2013 - 22:45

Le fameux mestre en question : Marawin = Luwin (ok, je l'ai reconnu grace à sa capa hein Smile )
http://blog.esports-club.com
ticondrihus
Lord
ticondrihus

MessageSujet: Re: Les perles d'Aekhold   Les perles d'Aekhold EmptySam 2 Fév 2013 - 22:55

Citation :
Rob stark est en jeu je l'incline pour faire rentrer la prochaine armé je fais rentrer "le disciple du dieu multi face" je redresse un stark donc ce dernier se relevé je le ré incline pour avoir une autre armé gratuite .

Cette compo est très forte , je l'ai affronter et j'ai morfler
Pour le reste c'est incompréhensible
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon

MessageSujet: Re: Les perles d'Aekhold   Les perles d'Aekhold EmptySam 2 Fév 2013 - 23:27

Citation :
Maintenant il existe plusieurs méthode pour encourager là sans opposition futilité

Citation :
Soit disant passant le truc que j'aime sait tuer avec ventre gris un pin à 2 de F attacher à rob stark

Citation :
Résulta se n'est pas que je suis englophibe mais ça pique les yeux

Citation :
Les perles d'Aekhold 2738872373 +1 Les perles d'Aekhold 1639683119 imcli perso =3 carte retirer avec un nom à dire, une bonne réponse égal 1 pouvoir Les perles d'Aekhold 2741382779
http://www.letronedeferjce.fr/
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: Les perles d'Aekhold   Les perles d'Aekhold EmptySam 2 Fév 2013 - 23:31

Je pense que celle qui me fait le plus rire c'est le coup du "ventre gris"... Laughing
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva

MessageSujet: Re: Les perles d'Aekhold   Les perles d'Aekhold EmptyDim 3 Fév 2013 - 10:38

C'est vil comme idée... Mais qu'est-ce qu'on se marre! Laughing
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan

MessageSujet: Re: Les perles d'Aekhold   Les perles d'Aekhold EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:15

vous êtes ignoble. Mi j fais des fautes d'orthographes et je sais comment ça peut être dur pour quelqu'un qu'on lui mette le nez dans ces soucis...

D'un autre coté, j'ai dut reprendre la méthode de lecture de vieux françois pour lire certains trucs : lire à haute voix et "chanter" les phrases.
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias

MessageSujet: Re: Les perles d'Aekhold   Les perles d'Aekhold EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:23

@Sergissan, on se moque pas des fautes d'orthographe d'Aekhold. On se marre de ce qu'il dit, c'est pas pareil. Le seul truc qui me chiffonne, et qu'on peut pas exclure à ce stade, c'est la possibilité qu'il soit un attardé mental, un genre d'inadapté quoi. Si c'est le cas je dois dire que j'aurai vraiment des regrets.
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan

MessageSujet: Re: Les perles d'Aekhold   Les perles d'Aekhold EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:29

bon après je connais peut être pas toutes les cartes ni tous les effets, mais je comprend moisn d'une citation sur deux... c'est normal? et pourtant je dois être parmi les plus vieux joueurs de france.
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: Les perles d'Aekhold   Les perles d'Aekhold EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:37

C'est normal, il ne joue pas au même jeu que nous Smile

Et pour l'orthographe, nous sommes tous allés à l'école, tout le monde sait comment écrire à peu près français et comment construire une phrase grammaticalement correcte. Après, une faute d'accord/conjugaison de temps en temps ça passe ; mais la dyslexie complète et les phrases incohérentes comme les siennes, sur un forum où tu écris pour que les autres te lisent c'est inadmissible, c'est tout.
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: Les perles d'Aekhold   Les perles d'Aekhold EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:13

Budmilka a écrit:
Nan mais tout le monde sait que c'est un doublon de Kata ^^

Putain, merde, grillé.

Plus qu'à aller faire le même fake sur le forum de whi
http://lagardedelouest.forumactif.com
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan

MessageSujet: Re: Les perles d'Aekhold   Les perles d'Aekhold EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:16

ça va me faire mal, mais je susi d'acord avec toi tygrou. C'est difficile à avaler. Après faudrai que j'essaye son jeu, ça a l'air sympa. comment c'est déjà à quoi il joue?
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo

MessageSujet: Re: Les perles d'Aekhold   Les perles d'Aekhold EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:32

kikibox a écrit:
Sujet: Re: Starck sauvageons Mar 18 Sep - 0:52
Mon dieu mais même ici tu arrive à te foutre la honte avec ton orthographe Polo... J'admire la patience de Tarjan et d'Eléa. Nous au club, ça fait longtemps qu'on a abandonné ^^.

On verra ce que donne ton nouveau deck cette semaine alors.

J'ai un deck Greyjoy et un Martel à tester

En tout cas merci pour lui pour les conseils

A priori, c'est pas un fake account. Il a même des potes
ou alors c'est auss un fake (un autre nantais crapuleux genre Groudaf) et ça messieurs ça s'appelle du crime organisé, et association de malfaiteurs.

Bref, niveau présentations sur le forum c'était pas terrible non-plus..
l'enquête continue Suspect
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers

MessageSujet: Re: Les perles d'Aekhold   Les perles d'Aekhold EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:39

Tygrou a écrit:
Et pour l'orthographe, nous sommes tous allés à l'école, tout le monde sait comment écrire à peu près français et comment construire une phrase grammaticalement correcte. Après, une faute d'accord/conjugaison de temps en temps ça passe ; mais la dyslexie complète et les phrases incohérentes comme les siennes, sur un forum où tu écris pour que les autres te lisent c'est inadmissible, c'est tout.
Je suis pas en complet désaccord, mais quand même. Y'a des gens lourdement dyslexiques ou ce genre de trucs qui luttent à l'écrit pour faire des phrases à peu près dignes. Ce qui me gêne le plus, c'est pas qu'il écrive de manière incompréhensible, mais qu'il ignore les réponses dans 99% des cas. Autant tu peux ne pas te rendre compte que tu parles à l'envers, autant tu ne peux pas ne pas te rendre compte qu'il y a des nouveaux messages...
Budmilka
Lord
Budmilka

MessageSujet: Re: Les perles d'Aekhold   Les perles d'Aekhold EmptyMer 20 Fév 2013 - 1:10

Katagena a écrit:
Plus qu'à aller faire le même fake sur le forum de whi
Ben.. c'était déjà pas ton doublon Kurnous ? ^^
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo

MessageSujet: Re: Les perles d'Aekhold   Les perles d'Aekhold EmptyMer 20 Fév 2013 - 8:20

Fuck, ça veut dire que la farce est éventée..

Bon, j'ai plus qu'à désactiver mon compte Fenrir 16
(dommage j'arrivais à placer pas mal de conneries)
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan

MessageSujet: Re: Les perles d'Aekhold   Les perles d'Aekhold EmptyMer 20 Fév 2013 - 8:51

ben pourtant j'ai vu un jour un type qui s'appelait fenrir??? comprend plus rien moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les perles d'Aekhold   Les perles d'Aekhold Empty

Les perles d'Aekhold
Page 1 sur 1