Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LYON] Résultats du tournoi du 07 Février 2013

Aller en bas 
+12
Comm
Kaefer, BagdadSlayer
Toomagic
bias
Groundalf LBG Mac Donald
Khudzlin, Rules Bison
Rapace
Jaelen
chaodiz-padre
Adrian
Alister
Mog
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[LYON] Résultats du tournoi du 07 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Résultats du tournoi du 07 Février 2013   [LYON] Résultats du tournoi du 07 Février 2013 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:25

surtout qu'il est suisse
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[LYON] Résultats du tournoi du 07 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Résultats du tournoi du 07 Février 2013   [LYON] Résultats du tournoi du 07 Février 2013 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:26

L'est pas en Inde, le Marduk, l'est en Suisse...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[LYON] Résultats du tournoi du 07 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Résultats du tournoi du 07 Février 2013   [LYON] Résultats du tournoi du 07 Février 2013 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:05

Allez un petit CR!

Je joues un [LYON] Résultats du tournoi du 07 Février 2013 - Page 2 51616898 toolbox plutôt orienté incli et gestion de défis.

Première Ronde contre Franck3 en [LYON] Résultats du tournoi du 07 Février 2013 - Page 2 1636619001 :

Je sors plutôt bien, je contrôle sa montée en pouvoir tranquillement, il passe pas énormément de défis, puis il valar mais sauve trois persos. Je repars plutôt bien vu que ma pioche est en place. Derrière je reset, ça save moins de son coté, et derrière je sors Arys + Gregor pour le finish au renom...

La carte : Auberge de Volantis!

Victoire!


Seconde Ronde contre Bias en [LYON] Résultats du tournoi du 07 Février 2013 - Page 2 3054857415 HoD :

Je sors aussi plutôt pas mal, et vite fait le bloque au alentours des 5 pouvoirs et moi je monte difficilement à cause de l'armée Asshaï trop broken. Je rase les tables puis on repart plutôt bien, je pioche plus que lui. Puis 2 tours qui me font mal. Sur sa fuite vers le mur il top deck Saladhor et Marya... Ben il pète le reste de mes lieux..., Je sors Arys pour virer Saladhor et je pose Cerseï pour rusher, mais je pensais pas qu'il jouait Valar, surtout en 7eme plot. Bon, j'ai perdu mon rush, je suis dans la merde. ca dure bien encore 4 ou 5 tours, ou il me sors Chevalier des fleurs puis Melisandre ( Merci le top deck de malade! ). Mélisandre le fait monter très vite, et j'aurais pas assez de gestion pour l'empêcher de gagner.

La carte : Saladhor!

Défaite.

Troisième ronde contre Frouck en [LYON] Résultats du tournoi du 07 Février 2013 - Page 2 51616898 HoD :

On va résumer la partie à nos 2 tables inclinées pendant 6 tours, puis 2 resets plus tard, on repart. Mais il aura ses trois mines en jeu à partir du tour 4 ou 5 et moi je tope ma première carte de pioche vers le tour 8.....

La carte : Les mines de la dent d'or! ( Chez moi elle brille par son abscence.... )

Défaite.


Bon le deck est encore à améliorer, mais j'aime beaucoup la mécanique du jeu.... On verra au fur et à mesure comment le deck évolue.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[LYON] Résultats du tournoi du 07 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Résultats du tournoi du 07 Février 2013   [LYON] Résultats du tournoi du 07 Février 2013 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:38

Mog Baelish a écrit:
Je sors Arys pour virer Saladhor et je pose Cerseï pour rusher, mais je pensais pas qu'il jouait Valar, surtout en 7eme plot.
Défaite.

Very Happy c'était juste la réponse du berger à la bergère. Après ton ordre gaché & attaque au feu grégeois, j'avais moi aussi cru que tu jouais pas valar qui m'avait fait super super mal du coup quand il est tombé après que je me sois bien étalé le tour suivant. Le truc c'était que j'avais trop à perdre à faire valar tour 6 car pas de main et pas de pioche. Du coup j'ai attendu et je me suis dit qu'avec un peu de chance tu t'étalerais à ton tour, ne voyant pas mon valar tour 6. Pari gagnant, surtout grâce à mon bon top deck.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[LYON] Résultats du tournoi du 07 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Résultats du tournoi du 07 Février 2013   [LYON] Résultats du tournoi du 07 Février 2013 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:36

Rapace a écrit:
Ah et je jouais un martell COS

Que je vais vite fait ranger d'ailleurs

Pourtant avec les Geoles et du pète icone, Valar Doaheris devrait être pas mal efficace non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LYON] Résultats du tournoi du 07 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Résultats du tournoi du 07 Février 2013   [LYON] Résultats du tournoi du 07 Février 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LYON] Résultats du tournoi du 07 Février 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CAEN] Résultats du tournoi de joute du 15 février 2013
» [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février
» [Lyon] Résultats du tournoi du 13 Juillet 2013
» [Lyon] Résultats du tournoi du Jeudi 12 février 2015
» [LYON] Résultats du tournoi du 18 Avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: