| [Question] "Boire la tasse" sur un doublon? (résolu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Theon Héritier et Pupille
| Sujet: [Question] "Boire la tasse" sur un doublon? (résolu) Lun 19 Avr 2010 - 10:52 | |
| question bête mais question quand même.
Citation: réponse:Annulez un effet qui sauve une carte de la mort et de la défausse ...
Est ce que défausser un doublon est considéré comme un effet? ( je pense que oui) | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Question] "Boire la tasse" sur un doublon? (résolu) Lun 19 Avr 2010 - 10:55 | |
| vi , c'en est un, et c'est ce que je regarde actuellement contre les gros renom doubloné. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] "Boire la tasse" sur un doublon? (résolu) Lun 19 Avr 2010 - 10:59 | |
| c'est tentant | |
|
| |
Alekyne Lord
| Sujet: Re: [Question] "Boire la tasse" sur un doublon? (résolu) Lun 19 Avr 2010 - 11:40 | |
| Les "To be a Kraken" et autre annulations marchent aussi | |
|
| |
Captainchris Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Question] "Boire la tasse" sur un doublon? (résolu) Lun 19 Avr 2010 - 11:42 | |
| Défausser un doublon est un effet déclenché de type réponse | |
|
| |
Alekyne Lord
| Sujet: Re: [Question] "Boire la tasse" sur un doublon? (résolu) Lun 19 Avr 2010 - 12:09 | |
| - Citation :
- Si l’une de vos cartes uniques en jeu est tuée, défaussée, remise dans votre deck ou remontée dans votre main, vous pouvez, en réponse (voir plus loin), défausser un doublon pour sauver cette carte.
Voila pour la précision | |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] "Boire la tasse" sur un doublon? (résolu) Lun 19 Avr 2010 - 12:21 | |
| donc défausser un doublon est un effet déclenché? | |
|
| |
Alekyne Lord
| Sujet: Re: [Question] "Boire la tasse" sur un doublon? (résolu) Lun 19 Avr 2010 - 12:42 | |
| Exactement | |
|
| |
wulfen Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: [Question] "Boire la tasse" sur un doublon? (résolu) Mar 20 Avr 2010 - 18:15 | |
| - Citation :
- Défausser un doublon est un effet déclenché de type réponse
Bonjour, Dois je comprendre que je peux jouer "il se croît malin" pour empêcher un doublon de sauver un personnage ? | |
|
| |
Captainchris Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Question] "Boire la tasse" sur un doublon? (résolu) Mar 20 Avr 2010 - 18:20 | |
| - wulfen a écrit:
-
- Citation :
- Défausser un doublon est un effet déclenché de type réponse
Bonjour, Dois je comprendre que je peux jouer "il se croît malin" pour empêcher un doublon de sauver un personnage ? Exactement ! ^^ ma carte martel préférée.... Avec la vipère, soif de sang, l'oasis perdu, Arianne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] "Boire la tasse" sur un doublon? (résolu) | |
| |
|
| |
| [Question] "Boire la tasse" sur un doublon? (résolu) | |
|