| [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 | |
|
+8Ser Arthur Lannister Jaelen Mago Khudzlin, Rules Bison Trajan pesudozzz Tygrou Eléa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eléa Lord
| Sujet: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 Sam 16 Fév 2013 - 0:56 | |
| 1) Trajan (Mestre) 2) Darshiva (HoD) 3) Aemeath (HoD) 4) Scarelock (HoD) 5) Nours 6) Maé (HoD) 7) Vil 1 8 ) Pesudozzz (HoD) J'ai un vieux doutes sur l'agenda de Pesu ... La soirée était très sympa, marshi Ps : J'ai beaucoup aimé la première partie mais le deck Maege c'est clairement pas pour moi, d'où mon forfait pour éviter le bail (bye ?) à quelqu'un. | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 Sam 16 Fév 2013 - 1:09 | |
| Solide dose de HoD chez vous ^^ Et bien joué à Trajan Nours a finalement joué le deck que je t'ai envoyé ? Comment était-ce ? (Eléa, la prochaine fois tu joues Lanni, je te prie Et oui, on dit 'bye' ; mais en vrai il faut dire 'exempt', parce qu'on parle français ici )
Dernière édition par Tygrou le Sam 16 Fév 2013 - 1:17, édité 1 fois | |
|
| |
pesudozzz Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 Sam 16 Fév 2013 - 1:14 | |
| Fidèle à ma réputation d'être toujours dernier :p Et oui je jouais HoD avec Winterfell. Mais merci à tous c'était super sympa | |
|
| |
Eléa Lord
| Sujet: Re: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 Sam 16 Fév 2013 - 1:20 | |
| Tygrou : Ze voulais jouer le deck de Kaefer mais il l'avait pris avec lui ... C'est un signe. x) Du coup j'ai testé le deck Maege mais ce n'est pas pour moi, sans Siège et sans loups je suis perdue ! | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 Sam 16 Fév 2013 - 1:26 | |
| Un vrai Lannister ne part jamais sans son deck Et Maege ça demande un peu d'adaptation par rapport au Siège ; cela dit c'est infiniment plus bourrin, demande à Mago | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 Sam 16 Fév 2013 - 1:58 | |
| Oui oui Tygrou, Nours a joué le deck que tu m'as envoyé mais il a pas vraiment aimé le deck, mais plus parce qu'il avait souvent joué Lannister avant et que çà l'aurait pas dérangé de changer. J'ai pas beaucoup de mérite d'avoir gagné, j'avais pris le deck neutre d'Olrig avec 1 voire 2 changements mineurs, je l'avais essayé après le CS mais jamais avec les modifs du CR de Lyon, et c'est très solide. Contre HoD Tunnels d'Aemeath, 80% des persos ne necessitent aucune manip de trait donc je vire à peu près tout ce qu'il pose COntre HoD Colline d'Aegon de Maëlig, j'ai rapidement la citadelle de villevieille qui me permet de passer le burn Contre HoD Le Deuil de Darshiva, sa seule icone intrigue (Euron) se fera la malle, Marya + Conclave marche bien mais le bougre et ses prises de 2 reprennent le pouvoir aussi vite que je le prend et à la time, j'attache ma dernière chaine, on finit à 8-8 en égalité parfaite, mon conclave et ses 7 pouvoirs ayant été crucifié au valar juste avant. | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| |
| |
Eléa Lord
| Sujet: Re: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 Sam 16 Fév 2013 - 13:58 | |
| J'ai repris celui de Mago (parce que comme j'ai perdu certaines de mes cartes c'était difficile d'en faire un moi même de toute façon ...) en changeant juste 3 cartes parce que je voulais essayer la nouvelle Arya par exemple En fait, j'ai bien aimé le principe (Maege + Rickon ça fait mal) mais c'est plus "lent" qu'un Siège dans le sens qu'il faut se focaliser sur du sans opp que j'avais zappé en intrigue et en pouvoir. Et j'ai tendance à compter plus sur les personnages que les lieux du coup ça m'a un peu désarçonnée ^^' Du coup je n'ai pas aimé la façon de jouer mais vous avez raison, c'est simplement une question d'adaptation et je ne remets pas en cause le jeu >.<' Je retesterais un jour, mais pour l'heure, j'vais revenir à mon premier amour vu que je n'aurais pas le temps de jouer avant le CR de Tours Tygrou : Je suis dégoutée, pour une fois que je voulais jouer Lannister ! x) | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 Sam 16 Fév 2013 - 20:36 | |
| Quand je vous dit que c'est un deck contrôle... | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 Sam 16 Fév 2013 - 20:38 | |
| Un deck qui "contrôle" en ayant plus de force que l'autre sur la table et avec des events de porc en militaire, c'est pas du contrôle | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 Sam 16 Fév 2013 - 21:36 | |
| @Elea: tain j'ai relu 4 fois pour comprendre que tu ne jouais pas pour cause de bail Par contre, la prochaine fois tu pourra jouer martell non? ca manque un peu par chez vous Et non, 222 c'est pas du martell pour moi | |
|
| |
Eléa Lord
| Sujet: Re: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 Sam 16 Fév 2013 - 23:13 | |
| Jaelen : Je joue déjà Martell en mêlée Il y a trop de Lannister à Strasbourg ... Mago : Ton deck est très sympa mais trop subtile pour moi. x) | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 Sam 16 Fév 2013 - 23:19 | |
| Subtil ? A croire qu'il y a que les non-Stark qui peuvent jouer autre chose que du Siège brainless dans cette maison | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| |
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 Dim 17 Fév 2013 - 6:14 | |
| Je dirai plus: il n'y a que les non-starks qui arrivent à gagner des trucs en Stark Y'a ptetre un lien de cause à effet | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 Lun 18 Fév 2013 - 15:35 | |
| @Eléa : ben alors, t'as toujours pas retrouvé tes cartes ? C'est dommage. (Kaefer, c'est bon, tu peux lui rendre maintenant) Mais j'y crois pas que t'aies failli jouer pour les chats puants | |
|
| |
Eléa Lord
| Sujet: Re: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 Lun 18 Fév 2013 - 17:06 | |
| Comm : Non j'ai toujours pas retrouvé mon deck et pourtant j'ai fouillé tout l'appart' (j'élimine donc les soupçons sur Kaefer. xD) et la voiture de fond en comble. Il ne reste qu'une solution ... le chat l'a mangé. Oui, j'ai failli passer du côté obscur ... j'ai honte. XD | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 Lun 18 Fév 2013 - 18:07 | |
| - Eléa a écrit:
- Comm : Non j'ai toujours pas retrouvé mon deck et pourtant j'ai fouillé tout l'appart' (j'élimine donc les soupçons sur Kaefer. xD) et la voiture de fond en comble. Il ne reste qu'une solution ... le chat l'a mangé.
Mouhahaha, je préciserais le chat Lannister l'a mangé. (mais qui joue Lannister par chez vous?) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 Mar 19 Fév 2013 - 10:16 | |
| Ouais, on se méfie jamais assez des chats. En plus les chats c'est vraiment des branleurs ! Faisez comme moi, adhérez au CCC (le Comité Contre les Chats).
Plus sérieusement Eléa, t'as contacté Trollune (via Paraph) au cas où ? Ils ont peut-être récupéré une boîte après le CR de Lyon. Voir auprès de Mog ou Ticondrius aussi. | |
|
| |
Eléa Lord
| Sujet: Re: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 Mar 19 Fév 2013 - 12:12 | |
| Ah la gourde, je n'y ai pas pensé. Je vais leur demander dans ce cas, merci beaucoup Comm ! Franchement, ça reste un mystère, je ne sais pas comment j'ai pu perdre cette fichue boîte moi qui vérifie 15 fois mes affaires. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 Mer 20 Fév 2013 - 9:41 | |
| T'as perdu ta gourde aussi ? | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 Mer 20 Fév 2013 - 9:45 | |
| - Comm a écrit:
- T'as perdu ta gourde aussi ?
Je crois pas, Kaefer est bien la, non ? (pardon ) | |
|
| |
Eléa Lord
| Sujet: Re: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 Mer 20 Fév 2013 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Kaefer, BagdadSlayer Lord
| Sujet: Re: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 Mer 20 Fév 2013 - 13:27 | |
| Mais qu'ils sont nuls ces deux-là ! | |
|
| |
Eléa Lord
| Sujet: Re: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 Mer 20 Fév 2013 - 17:02 | |
| Roh Kaefer, t'as pas d'humour mon lapin. Oui oui je sais, je sors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 | |
| |
|
| |
| [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 | |
|