Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02

+8
Ser Arthur Lannister
Jaelen
Mago
Khudzlin, Rules Bison
Trajan
pesudozzz
Tygrou
Eléa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eléa
Lord
Eléa

[Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 Empty
MessageSujet: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02   [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 EmptySam 16 Fév 2013 - 0:56

[Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 It-sti10

1) Trajan [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 610770890 (Mestre)
2) Darshiva [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 1636619001 (HoD)
3) Aemeath [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 51616898 (HoD)
4) Scarelock [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 1636619001 (HoD)
5) Nours [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 51616898
6) Maé [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 2663746263 (HoD)
7) Vil 1 [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 51616898
8 ) Pesudozzz [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 2411816791 (HoD)

J'ai un vieux doutes sur l'agenda de Pesu ... Embarassed
La soirée était très sympa, marshi Razz

Ps : J'ai beaucoup aimé la première partie mais le deck Maege c'est clairement pas pour moi, d'où mon forfait pour éviter le bail (bye ?) à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02   [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 EmptySam 16 Fév 2013 - 1:09

Solide dose de HoD chez vous ^^ Et bien joué à Trajan Smile Nours a finalement joué le deck que je t'ai envoyé ? Comment était-ce ?
(Eléa, la prochaine fois tu joues Lanni, je te prie 16 Et oui, on dit 'bye' ; mais en vrai il faut dire 'exempt', parce qu'on parle français ici Razz )

Dernière édition par Tygrou le Sam 16 Fév 2013 - 1:17, édité 1 fois
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02   [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 EmptySam 16 Fév 2013 - 1:14

Fidèle à ma réputation d'être toujours dernier :p
Et oui je jouais HoD avec Winterfell.

Mais merci à tous c'était super sympa Smile
Eléa
Lord
Eléa

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02   [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 EmptySam 16 Fév 2013 - 1:20

Tygrou : Ze voulais jouer le deck de Kaefer mais il l'avait pris avec lui ... C'est un signe. x)
Du coup j'ai testé le deck Maege mais ce n'est pas pour moi, sans Siège et sans loups je suis perdue ! Razz
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02   [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 EmptySam 16 Fév 2013 - 1:26

Un vrai Lannister ne part jamais sans son deck Razz Et Maege ça demande un peu d'adaptation par rapport au Siège ; cela dit c'est infiniment plus bourrin, demande à Mago 16
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02   [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 EmptySam 16 Fév 2013 - 1:58

Oui oui Tygrou, Nours a joué le deck que tu m'as envoyé mais il a pas vraiment aimé le deck, mais plus parce qu'il avait souvent joué Lannister avant et que çà l'aurait pas dérangé de changer.
J'ai pas beaucoup de mérite d'avoir gagné, j'avais pris le deck neutre d'Olrig avec 1 voire 2 changements mineurs, je l'avais essayé après le CS mais jamais avec les modifs du CR de Lyon, et c'est très solide.
Contre HoD Tunnels d'Aemeath, 80% des persos ne necessitent aucune manip de trait donc je vire à peu près tout ce qu'il pose
COntre HoD Colline d'Aegon de Maëlig, j'ai rapidement la citadelle de villevieille qui me permet de passer le burn
Contre HoD Le Deuil de Darshiva, sa seule icone intrigue (Euron) se fera la malle, Marya + Conclave marche bien mais le bougre et ses prises de 2 reprennent le pouvoir aussi vite que je le prend et à la time, j'attache ma dernière chaine, on finit à 8-8 en égalité parfaite, mon conclave et ses 7 pouvoirs ayant été crucifié au valar juste avant.
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02   [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 EmptySam 16 Fév 2013 - 9:56

Eléa a écrit:
Du coup j'ai testé le deck Maege mais ce n'est pas pour moi, sans Siège et sans loups je suis perdue ! Razz
Tygrou a écrit:
Et Maege ça demande un peu d'adaptation par rapport au Siège ; cela dit c'est infiniment plus bourrin, demande à Mago 16

Tout ce que dit Tygrou est vrai (surtout si le deck Maege ressemble à celui que Mago jouait à Lyon). D'ailleurs, il m'a bien eu avec. Pour t'adapter, il faut y aller à petites doses. L'important, c'est de jouer le deck souvent avant un tournoi.
Eléa
Lord
Eléa

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02   [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 EmptySam 16 Fév 2013 - 13:58

J'ai repris celui de Mago (parce que comme j'ai perdu certaines de mes cartes c'était difficile d'en faire un moi même de toute façon ...) en changeant juste 3 cartes parce que je voulais essayer la nouvelle Arya par exemple Razz En fait, j'ai bien aimé le principe (Maege + Rickon ça fait mal) mais c'est plus "lent" qu'un Siège dans le sens qu'il faut se focaliser sur du sans opp que j'avais zappé en intrigue et en pouvoir. Et j'ai tendance à compter plus sur les personnages que les lieux du coup ça m'a un peu désarçonnée ^^' Du coup je n'ai pas aimé la façon de jouer mais vous avez raison, c'est simplement une question d'adaptation et je ne remets pas en cause le jeu >.<'

Je retesterais un jour, mais pour l'heure, j'vais revenir à mon premier amour vu que je n'aurais pas le temps de jouer avant le CR de Tours Embarassed

Tygrou : Je suis dégoutée, pour une fois que je voulais jouer Lannister ! x)
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02   [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 EmptySam 16 Fév 2013 - 20:36

Quand je vous dit que c'est un deck contrôle... Rolling Eyes
http://blog.esports-club.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02   [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 EmptySam 16 Fév 2013 - 20:38

Un deck qui "contrôle" en ayant plus de force que l'autre sur la table et avec des events de porc en militaire, c'est pas du contrôle Razz
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02   [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 EmptySam 16 Fév 2013 - 21:36

@Elea: tain j'ai relu 4 fois pour comprendre que tu ne jouais pas pour cause de bail scratch
Par contre, la prochaine fois tu pourra jouer martell non? ca manque un peu par chez vous Rolling Eyes

Et non, 222 c'est pas du martell pour moi No
Eléa
Lord
Eléa

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02   [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 EmptySam 16 Fév 2013 - 23:13

Jaelen : Je joue déjà Martell en mêlée Razz
Il y a trop de Lannister à Strasbourg ... Sad

Mago : Ton deck est très sympa mais trop subtile pour moi. x)
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02   [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 EmptySam 16 Fév 2013 - 23:19

Subtil ? Razz A croire qu'il y a que les non-Stark qui peuvent jouer autre chose que du Siège brainless dans cette maison Rolling Eyes
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02   [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 EmptyDim 17 Fév 2013 - 0:43

Tygrou a écrit:
Subtil ? Razz A croire qu'il y a que les non-Stark qui peuvent jouer autre chose que du Siège brainless dans cette maison Rolling Eyes
Je conteste cette affirmation péremptoire.
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02   [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 EmptyDim 17 Fév 2013 - 6:14

Je dirai plus: il n'y a que les non-starks qui arrivent à gagner des trucs en Stark Smile

Y'a ptetre un lien de cause à effet Rolling Eyes
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02   [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:35

@Eléa : ben alors, t'as toujours pas retrouvé tes cartes ? C'est dommage.
(Kaefer, c'est bon, tu peux lui rendre maintenant)

Mais j'y crois pas que t'aies failli jouer pour les chats puants Shocked
Eléa
Lord
Eléa

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02   [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:06

Comm : Non j'ai toujours pas retrouvé mon deck et pourtant j'ai fouillé tout l'appart' (j'élimine donc les soupçons sur Kaefer. xD) et la voiture de fond en comble. Il ne reste qu'une solution ... le chat l'a mangé. Sad

Oui, j'ai failli passer du côté obscur ... j'ai honte. XD
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02   [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:07

Eléa a écrit:
Comm : Non j'ai toujours pas retrouvé mon deck et pourtant j'ai fouillé tout l'appart' (j'élimine donc les soupçons sur Kaefer. xD) et la voiture de fond en comble. Il ne reste qu'une solution ... le chat l'a mangé. Sad

Mouhahaha, je préciserais le chat Lannister l'a mangé. (mais qui joue Lannister par chez vous?)
Comm
Comm

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02   [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:16

Ouais, on se méfie jamais assez des chats. En plus les chats c'est vraiment des branleurs ! Faisez comme moi, adhérez au CCC (le Comité Contre les Chats).

Plus sérieusement Eléa, t'as contacté Trollune (via Paraph) au cas où ? Ils ont peut-être récupéré une boîte après le CR de Lyon.
Voir auprès de Mog ou Ticondrius aussi.
Eléa
Lord
Eléa

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02   [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:12

Ah la gourde, je n'y ai pas pensé. Embarassed
Je vais leur demander dans ce cas, merci beaucoup Comm ! Franchement, ça reste un mystère, je ne sais pas comment j'ai pu perdre cette fichue boîte moi qui vérifie 15 fois mes affaires. x)
Comm
Comm

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02   [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:41

T'as perdu ta gourde aussi ? Laughing
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02   [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:45

Comm a écrit:
T'as perdu ta gourde aussi ? Laughing

Je crois pas, Kaefer est bien la, non ?

(pardon Smile )
http://blog.esports-club.com
Eléa
Lord
Eléa

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02   [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:43

XD
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02   [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:27

Mais qu'ils sont nuls ces deux-là !
Eléa
Lord
Eléa

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02   [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:02

Roh Kaefer, t'as pas d'humour mon lapin. Razz

Oui oui je sais, je sors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02   [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02 Empty

[Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant