Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

[CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions

+52
Graewin
Nemo
Vince
Killerclown
Toomagic
gael
Wallvor, marin gitan
Jaelen
mitrovich
Budmilka
zartaf
nainfa
Ser Nox
Bolzano
yohann_lannister
Trajan
elwe
iGogol
shuriken
Deuskin
ecureuil01
Captainchris
Luthyen
henshin
sergissan
Gd nico
Magnus Laorum
Arbhast
Luciole
Aerion
Misquamacus
TassLehoff
Martell de poitiers
Zéline
Mog
Ryo Saeba
Seth-cassiel
Kaefer, BagdadSlayer
lecharentais
bias
Kordo
Mago
ilendil
Edern
Groundalf LBG Mac Donald
Fenrir
Tygrou
Maekar
Katagena
Khudzlin, Rules Bison
Eléa
Derdenas
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nainfa
Lord
nainfa

[CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 5 EmptySam 9 Mar 2013 - 11:38

C est long de la gare sncf jusqu a la salle? Faut prendre quel transport et jusqu a quel arret?
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast

[CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 5 EmptySam 9 Mar 2013 - 11:45

@ Nainfa : en fait à partir du moment où tu arrive en train, tu nous appelle et on viens te chercher. On mets en place des navettes pour cela Smile

Est-ce à dire que tu viens ?
si oui, pense à t'inscrire ici pour le CR et sur le sujet idoine pour un logement ^^

Dernière édition par Arbhast le Sam 9 Mar 2013 - 11:47, édité 1 fois
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 5 EmptySam 9 Mar 2013 - 11:46

Alors, des tourangeaux feront des navettes si j'ai bien compris. En cas de problèmes, le réseau de bus de l'agglomération s'appelle Fil Bleu (http://www.filbleu.fr/)

D'après ce que j'ai vu, il y a un bus direct qui va de la gare Vinci (gare de Tours centre) à la rue Maupas: c'est le 2A.

"Prendre la ligne 02A direction "Pôle Santé Vinci" à l'arrêt "Gare Vinci" à Tours
Descendre à l'arrêt "Maupas" à Chambray-lès-Tours"

En cas de soucis, ça peut aussi servir pour le retour !
nainfa
Lord
nainfa

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 5 EmptySam 9 Mar 2013 - 11:52

Si je viens, c est dans le meme train que Mago. Je tiens au courant ce week end.
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 5 EmptySam 9 Mar 2013 - 14:46

je devrais etre la les amis! Ouais ca ma manque deja le bar avec vous! drunken
présent le vendredi soir jusqu'à... à déterminer! 16
Pareil que les autres je viendrai en train.
Arbhast
Lord
Arbhast

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 5 EmptySam 9 Mar 2013 - 14:57

MAJ
zartaf
Mendiant de Culpucier
zartaf

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 5 EmptySam 9 Mar 2013 - 19:20

Nom / Prénom : Morin Mathias
Pseudo : Zartaf
Méta : Bourges
Journée : Joute jour 1, Mêlée jour 2
Maison favorite : Lannister
http://lcda18.forumactif.com/
Arbhast
Lord
Arbhast

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 5 EmptySam 9 Mar 2013 - 20:06

MAJ
Aerion
Ser Chevalier
Aerion

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 5 EmptySam 9 Mar 2013 - 20:56

AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaa!! Un lannister ^^
J'espère que cette foi tu pourras "tenter" ta revanche! ^^

Je plaisante! Trop cool que vous puissiez venir aussi nombreux!!!! J'ai trop hâte!
nainfa
Lord
nainfa

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:33

Nom / Prénom : Brisseau Guillaume
Pseudo : nainfa
Méta : Paris, what else?
Journée : les 2 jours
Maison favorite : sauvageon, une maison à elle seule cette faction
Budmilka
Lord
Budmilka

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:54

Nom / Prénom : Aekhold Padawan
Pseudo : Budmilka
Méta : Paris
Journée : Les 2.
Maison favorite : Martoull

Ca va chier du gnou !!
Arbhast
Lord
Arbhast

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 5 EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:48

MAJ cheers

Budmilka a écrit:
Nom / Prénom : Aekhold Padawan

you made my day jocolor

Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 5 EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:45

Arbhast tu pux me confirmer pour la Joute, pour la mêlée je pourrais probablement pas la finir Sad mais autant essayer de jouer quelques rondes.
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 5 EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:22

Prénom : martial
Pseudo : mitrovich
Méta : Nantes
Journée : Joute 1 et Mêlée 2
Maison favorite : [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 5 1636619001
Arbhast
Lord
Arbhast

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 5 EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:17

MAJ

Pour les préinscrits, pensez à indiquer si vous venez au restau le vendredi soir également ^^

Sinon, on va avoir du mal à reserver :s
nainfa
Lord
nainfa

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 5 EmptyMer 13 Mar 2013 - 8:28

Sans moi pour le resto, j'arriverai avec Mago le samedi matin par le même train
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 5 EmptyMer 13 Mar 2013 - 9:29

nainfa a écrit:
Sans moi pour le resto, j'arriverai avec Mago le samedi matin par le même train
Idem pour les mêmes raisons !
lecharentais
Roi
lecharentais

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 5 EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:30

Je pense qu'il manque un nom à ce beau casting... Un nom indispensable... Bon sang ça ne me revient pas... Ah si je sais!

Nom / Prénom : Rod
Pseudo : lecharentais
Méta : Bordeaux!
Journée : Les deux!
Maison favorite : le cerf couronné, retour aux sources!

Alors? Heureuses?
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 5 EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:43

Allez hop, comme j'ai raté le CF de l'an dernier, je me ratrappe Very Happy

Pseudo : Jaelen
Méta : Paris
Journée : Joute 1 et Mêlée 2
Maison favorite : [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 5 687644197/[CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 5 51616898

Je m'inscris pour les 2 jours, mais peut-être que je ne jouerais pas la mêlée.
Quand au repas du vendredi soir, je ne sais pas à quelle heure on part de paris; on verra ca avec Maekar ce week end.
Misquamacus
Poissonier de la Baie de la Néra
Misquamacus

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 5 EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:22

Malheureusement, je dois annuler ma participation : trop d'imprévus divers et avariés sont survenus... No

Bonne chance à tous et amusez vous bien ! Very Happy
http://fjordenson.blogspot.com/
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 5 EmptyMer 13 Mar 2013 - 23:18

Prénom : Joseph
Pseudo : Wallvor
Méta : Bordeaux !
Journée : Les deux.
Maison favorite : [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 5 1636619001

Les Bordelais seront de la partie !

Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 11:10

Je dois malheureusement m'inscrire en incertain pour ce week-end.
gael
Gardien du Guet
gael

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 5 EmptyVen 15 Mar 2013 - 0:45

Prénom : Gael
Pseudo : Gael
Méta : Parisien
Journée : Les deux.
Maison favorite : céphalopodes benthiques du super-ordre Incirrina

Le dernier CR avant que je parte, bien sur que je viens!!
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 5 EmptyVen 15 Mar 2013 - 1:00

Prénom : Thomas
Pseudo : Toomagic
Méta : Lyon
Journée : Les deux
Maison favorite : Fire and blood !

En espérant motiver d'autres lyonnais !
Arbhast
Lord
Arbhast

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 5 EmptyVen 15 Mar 2013 - 8:24

MAJ Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 5 Empty

[CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant