Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

[CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions

+52
Graewin
Nemo
Vince
Killerclown
Toomagic
gael
Wallvor, marin gitan
Jaelen
mitrovich
Budmilka
zartaf
nainfa
Ser Nox
Bolzano
yohann_lannister
Trajan
elwe
iGogol
shuriken
Deuskin
ecureuil01
Captainchris
Luthyen
henshin
sergissan
Gd nico
Magnus Laorum
Arbhast
Luciole
Aerion
Misquamacus
TassLehoff
Martell de poitiers
Zéline
Mog
Ryo Saeba
Seth-cassiel
Kaefer, BagdadSlayer
lecharentais
bias
Kordo
Mago
ilendil
Edern
Groundalf LBG Mac Donald
Fenrir
Tygrou
Maekar
Katagena
Khudzlin, Rules Bison
Eléa
Derdenas
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eléa
Lord
Eléa

[CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:52

Nom / Prénom : BUFFET Alban
Pseudo : Scarelock
Méta : Strasbourg
Journée : les 2
Maison favorite : [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 2 1636619001
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais

[CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:37

Punaise, à Strasbourg, ils sont tellement allemands qu'ils ont besoin d'un scribe!
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 1:14

Was ist das ?
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 8:04

Eléa est en thérapie ?

C'est cool de voir autant de beau monde juste pour (moi) ce beau tournoi (aie les chevilles) sunny
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 8:19

Kaefer a écrit:
Was ist das ?
Petite fenêtre.
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:13

Khudzlin a écrit:
Kaefer a écrit:
Was ist das ?
Petite fenêtre.

tu sors ^^
Ryo Saeba
Palfrenier de la Rue Mofette
Ryo Saeba

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:30

Nom / Prénom : john doe Cool
Pseudo : RYO SAEBA
Méta : NANTES
Journée : Joute jour 1, Mêlée jour 2
Maison favorite : STARK

voila.
A +
lecharentais
Roi
lecharentais

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:40

C'est un chouia trop près de Nantes pour moi, donc et même si je le regrette ce sera sans moi...
Arbhast
Lord
Arbhast

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:53

MAJ
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:05

lecharentais a écrit:
C'est un chouia trop près de Nantes pour moi, donc et même si je le regrette ce sera sans moi...
Pas très sympa pour les Nantais, ça... ou alors tu voulais dire Tours ? Razz
lecharentais
Roi
lecharentais

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:08

Ben je vois pas ce que tu n'as pas compris : c'est un peu près chronologiquement de Nantes, donc je ne ferai pas les deux Smile
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:52

Question les orgas : Niveau trains, mieux vaut prendre un truc pour Tours centre ou Chambray les Tours ?

Et quelques soit la solution, y'aura des navettes mises en place ?

Merci d'avance.
http://blog.esports-club.com
Maekar
Maekar

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:56

Pour les parisiens je pense que j'aurai la voiture
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:03

Mais tu seras sur Paris toi, t'es qu'un gros noob mec!
Zéline
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:04

Des solution vont être mises en places, on est en train de s'organiser.

De toute façons on vous laissera pas à la gare ! Quoi que ... Razz

PS : y'a pas de gare à chambray-les-tours. On vous poste le trajet dès que possible.
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:05

Maekar a écrit:
Pour les parisiens je pense que j'aurai la voiture

Hum. Interessant ça. Mais j'ai souvenir d'un trajet epique avec Fen (et Diana...) qui a duré + de 4h. je risque de prendre le train Smile

Mais venez me chercher a la gare quand meme bordel ! Very Happy
http://blog.esports-club.com
Maekar
Maekar

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:07

Tu sais pas ce que tu rate Mago, avec Kramer les trajet de 4h on les faisait en 2, demande a Rapace.

Quoiqu'il en soit si des Parisiens sont interressé pour un transport hésitez pas a me MP, a 4 on devrait s'en tirer pour pas trop cher (surtout si mamie aide a payer l'essence xD)
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:50

Sur le principe d'une voiture je suis intéressé en tout cas ^^
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:26

Nom / Prénom : Maxime
Pseudo : Martell de Poitiers
Méta : Paris Saint Zlatan
Journée : Samedi et Dimanche
Maison favorite : [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 2 687644197

Cette fois je ne perdrai pas la bataille de la WAF et de pôle emploi ! Amis priez pour moi Very Happy
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:33

Nom / Prénom : Kasumi Kenshiro
Pseudo : TassLehoff
Méta : Nantes
Journée : Présent les deux jours
Maison favorite : Baratheon
Misquamacus
Poissonier de la Baie de la Néra
Misquamacus

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:48

Nom / Prénom : Rosset Edouard
Pseudo : Misquamacus
Méta : Bourges
Journée : Joute jour 1
Maison favorite : Martell
http://fjordenson.blogspot.com/
Maekar
Maekar

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 1:47

J'up ce sujet parce que j'aimerai bien voir des gens !

Bon je vous ramene des Parisiens et des Lot indiens, y'en aura ptet pas pour tout le monde mais je vous ferai des bisous a tous I love you

Je metterai tout en lot de participation, parce que pour les gagnants, faut pas déconner, je vais pas me les offrir a moi meme (HEIN VOUS CROYEZ PTETE QUE JE VIENS POUR ENFILER DES PERLES ?)
Aerion
Ser Chevalier
Aerion

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 4:48

Nom / Prénom : PEYRAT Maxime
Pseudo : Aerion
Méta : Tours
Journée : les deux
Maison favorite : Stark Forever!!! ^^
Luciole
Chevalier Errant
Luciole

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 5:18

Moi, si y a d'la poulette, je viens! 16

Nom / Prénom : Lucile
Pseudo : Luciole
Méta : New Delhi /Lyon
Journée : les deux
Maison favorite : Barathéon
Arbhast
Lord
Arbhast

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 9:57

MAJ
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 2 Empty

[CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant