Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions

+52
Graewin
Nemo
Vince
Killerclown
Toomagic
gael
Wallvor, marin gitan
Jaelen
mitrovich
Budmilka
zartaf
nainfa
Ser Nox
Bolzano
yohann_lannister
Trajan
elwe
iGogol
shuriken
Deuskin
ecureuil01
Captainchris
Luthyen
henshin
sergissan
Gd nico
Magnus Laorum
Arbhast
Luciole
Aerion
Misquamacus
TassLehoff
Martell de poitiers
Zéline
Mog
Ryo Saeba
Seth-cassiel
Kaefer, BagdadSlayer
lecharentais
bias
Kordo
Mago
ilendil
Edern
Groundalf LBG Mac Donald
Fenrir
Tygrou
Maekar
Katagena
Khudzlin, Rules Bison
Eléa
Derdenas
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eléa
Lord
Eléa

[CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 4 EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:27

Fenrir : Tu sors vilain garçon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast

[CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 4 EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:33

Nom / Prénom :Vincent
Pseudo : Roby
Méta : Dijon
Journée : Joute jour 1 Présent, Mêlée jour 2 présent
Maison favorite :Stark

Nom / Prénom : Xavier
Pseudo : Adrian
Méta : Dijon
Journée : Joute jour 1 Présent, Mêlée jour 2 présent
Maison favorite :Lannister
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 4 EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:41

Désolé, je ne pourrai pas être des vôtres. Ce n'est pas l'envie qui me manque mais j'ai déjà du monde qui vient à la maison, prévu depuis belle lurette !
On se reverra pour le Championnat de France !
ilendil
Gardien du Guet
ilendil

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 4 EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:07

Fenrir a écrit:
Rapport aux informations générales, vous avez décidé quoi, cette année, pour les chiottes ?
La ferme en est pourvue ou faudra ramener son petit sac de sciure ? 16

Tu t'étais pas fait poser une poche pour plus avoir à te poser la question Question Twisted Evil
Deuskin
Lord
Deuskin

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 4 EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:09

ilendil a écrit:
Fenrir a écrit:
Rapport aux informations générales, vous avez décidé quoi, cette année, pour les chiottes ?
La ferme en est pourvue ou faudra ramener son petit sac de sciure ? 16

Tu t'étais pas fait poser une poche pour plus avoir à te poser la question Question Twisted Evil

tu me fais la journée, mec Laughing Laughing Laughing Laughing
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 4 EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:12

Tout le monde n'a pas ma chance Wink
Et vu que c'était quand même un des plus gros points négatifs du dernier CR à Tours, je pense que la réponse intéresse du monde. Peut être pas au point de faire un thread "[CR TOURS-BOURGES 2013 à la ferme célébrité] Où faire caca à Tours ?" mais pas loin Razz
elwe
Champion de France 2011
elwe

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 4 EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:20

Elwe
Méta nantais
Jour 1 et 2
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 4 EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:05

Je m'inscrit déja mais sous réserve de la FAF (Family Acceptance Factor). Eh oui bande de geek, c'est aussi le week-end Pascal en même temps jocolor , et il est fort probable que j'ai une fête de famille qui s'incruste.

Pseudo : Trajan
Méta Strasbourgeois
Maison favorite : Ne se prononce pas
0 ou 2 jours
Et du coup pour prendre la place de personne au niveau des hébergement, je dormirais dans la salle du tournoi.
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 4 EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:29

elwe a écrit:
Elwe
Méta nantais
Jour 1 et 2

Bah tu vois quand tu veux ^^
http://lagardedelouest.forumactif.com
lecharentais
Roi
lecharentais

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 4 EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:20

Avec Pâques je réserve ma réponse...
shuriken
Vaurien de Port-Réal
shuriken

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2013 - 7:58

Je ne serai pas présent le dimanche pour la mêlée. J'avais oublié une obligation familiale.
Désolé. Je suis la pour la joute mais pas la mêlée.
Arbhast
Lord
Arbhast

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:12

MAJ
elwe
Champion de France 2011
elwe

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:50

Il y a des chances que je n'y sois pas en lannister mais plutôt en stark
Derdenas
Héritier et Pupille
Derdenas

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:26

super elwe c'est une bonne chose que tu vienne!! cheers
shuriken
Vaurien de Port-Réal
shuriken

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2013 - 15:03

Merci pour la mise à jour
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2013 - 23:44

Bon allez, après beaucoup de réflexion, je me lance. Quand même faudrait que je joue un peu pendant ce CR, vu que je peut pas être là sur les deux jours.

Nom / Prénom : Bourgeois Yann
Pseudo : Sergissan
Méta :TOURS
Journée : Mêlée
Maison favorite : Barath
yohann_lannister
Aubergiste de la Rue Belette
yohann_lannister

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 6:07

Nom / Prénom : PENICOT Yohann
Pseudo : Yohann_Lannister
Méta : Tours
Journée : Joute jour 1,
Maison favorite : [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 4 51616898
Arbhast
Lord
Arbhast

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:27

MAJ
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:10

On est donc d'accord que seul le 1er chapitre de "A song of the sea" est en Français et donc autorisé au tournoi c'est ça ?
Arbhast
Lord
Arbhast

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:22

Luthyen a écrit:
On est donc d'accord que seul le 1er chapitre de "A song of the sea" est en Français et donc autorisé au tournoi c'est ça ?

oui c'est ça Smile
Bolzano
Lord
Bolzano

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 4 EmptySam 9 Mar 2013 - 10:29

Nom / Prénom : Joseph
Pseudo : Bolzano
Méta : Paris
Journée : Joute jour 1, Mêlée jour 2
Maison favorite : [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 4 2411816791 [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 4 2663746263 [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 4 687644197
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 4 EmptySam 9 Mar 2013 - 11:16

cheers
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 4 EmptySam 9 Mar 2013 - 11:17

Bon sang que j'ai hâte ! Je sens que Tours sera mon Trône de Fer à moi !!
Ser Nox
Client de la Rue de la Soie
Ser Nox

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 4 EmptySam 9 Mar 2013 - 11:18

Week-end pascal + famille à perpette = pas de CR à domicile pour moi... Je sens bien une année 2013 de m...e niveau gros tournois Rolling Eyes
Arbhast
Lord
Arbhast

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 4 EmptySam 9 Mar 2013 - 11:22

MAJ

Le grand Bolzano parmi nous cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions   [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions - Page 4 Empty

[CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant