| GoT : ASCENT! | |
|
+12Kaefer, BagdadSlayer Damichou Jaelen Maekar mathaplo Gd nico Fenrir Kordo Alister Martell de poitiers Tygrou Dunk 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dunk Roi

| Sujet: GoT : ASCENT! Jeu 21 Fév 2013 - 15:17 | |
| Ils viennent d'annoncer le launch du jeu social GoT : Ascent, sur Facebook.
Je suis en train de le lancer tout de suite, m'insultez pas si vous y allez et que c'est pourri, je sais pas ce que ça vaut!
https://apps.facebook.com/gamethrones/#_=_ | |
|
 | |
Dunk Roi

| Sujet: Re: GoT : ASCENT! Jeu 21 Fév 2013 - 15:19 | |
| Bon, déjà, j'ai appelé mon perso Michael Bolton, donc je me marre!  | |
|
 | |
Tygrou Valar Morghulis

| Sujet: Re: GoT : ASCENT! Jeu 21 Fév 2013 - 15:32 | |
| Han cool, je vais m'y mettre de ce pas ^^ | |
|
 | |
Dunk Roi

| Sujet: Re: GoT : ASCENT! Jeu 21 Fév 2013 - 15:40 | |
| Pour le moment, c'est assez standard. C'est bien foutu par rapport à la concurrence, mais j'en suis encore au mode tutorial et c'est vraiment de base. | |
|
 | |
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018

| Sujet: Re: GoT : ASCENT! Jeu 21 Fév 2013 - 15:43 | |
| Les jeux sociaux de FB c'est un truc d'étudiants, de stagiaires ou de chômeurs #avisperso
... Oh wait. | |
|
 | |
Dunk Roi

| Sujet: Re: GoT : ASCENT! Jeu 21 Fév 2013 - 15:46 | |
| Ou de mecs qui se font chier au boulot. Ah bah c'est pour tout le monde en fait  | |
|
 | |
Alister Lord

| Sujet: Re: GoT : ASCENT! Jeu 21 Fév 2013 - 16:12 | |
| ça donne quoi ? gameplay ? | |
|
 | |
Dunk Roi

| Sujet: Re: GoT : ASCENT! Jeu 21 Fév 2013 - 16:21 | |
| Comme je disais, de facture assez classique. T'as des batiments à construire, des ressources à récupérer, des missions à aller faire. Ya pas de gameplay, en fait le principe c'est que tu cliques, et tu reviens quelques minutes plus tard, et tu vois si t'as accompli tes missions, tu récupères tes objets, quand tu prends un niveau, tu choisis des stats. Je suppose que ça peut être marrant s'il y a du PvP et un peu de stratégie, comme dans Marvel Avengers Alliance ou dans le jeu Walking Dead, qui est plutôt bien foutu (et se permet même le luxe d'avoir un petit coté "tactics-action" qui fonctionne bien sur FB) | |
|
 | |
Kordo Membre de la Vieille Garde

| Sujet: Re: GoT : ASCENT! Ven 22 Fév 2013 - 9:58 | |
| Mon Eldon Tyrell se porte bien.. mais que la progression est lente si on achète pas de cred!!
Pour la pvp suis pas sur, par contre des alliances sont possibles sur certaines missions. Bien.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: GoT : ASCENT! Ven 22 Fév 2013 - 10:03 | |
| - Kordovan a écrit:
- Mon Eldon Tyrell se porte bien.. mais que la progression est lente si on achète pas de cred!!
Pour la pvp suis pas sur, par contre des alliances sont possibles sur certaines missions. Bien. Y'a l'air d'avoir une possibilité de PvP, même si je suis pas sûr de bien comprendre comment ça marche. Et la progression se fait raisonnablement même sans cred, je trouve | |
|
 | |
Dunk Roi

| Sujet: Re: GoT : ASCENT! Ven 22 Fév 2013 - 10:19 | |
| Ouais on a trop de fric trop vite je trouve. Mais l'histoire est marrante. Ma fille a plus qu'une main, elle a peur que son cheval la reconnaisse plus. Si je lui dis "mais si", je gagne des points de Truthful, si je lui dis "tant pis pour ta gueule", des points de Old Ways et si je lui sors "mais t'inquiete on va te trouver une autre main" des points de Cunning.
Je suis un Targ qui suit avec interet l'evolution de Viserys dans les Dom Toms, c'est plutot bien pensé. Et ils reprennent aussi des scenes cles du livre avec les Stark, c'est tres malin. Ça n'a auune incidence sur le jeu, mais c'est drole. | |
|
 | |
Dunk Roi

| Sujet: Re: GoT : ASCENT! Ven 22 Fév 2013 - 10:21 | |
| Le systeme d'entraide pour les missions de boss est bien foutu aussi, tu peux carrement les faire a 25 si t'as assez de potes connectes... | |
|
 | |

| Sujet: Re: GoT : ASCENT! Ven 22 Fév 2013 - 10:23 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: GoT : ASCENT! Ven 22 Fév 2013 - 10:55 | |
| Entre Lannisters on s'est regroupés (à 3, certes) autour des ruines de Castamere D'ailleurs, ma seule critique à ce jeu (en plus des bugs malheureux) c'est qu'on est obligé de rallier une sous-famille, le Soleil de Dorne n'étant même pas disponible | |
|
 | |
Tygrou Valar Morghulis

| Sujet: Re: GoT : ASCENT! Ven 22 Fév 2013 - 11:14 | |
| - Dunk a écrit:
- Le systeme d'entraide pour les missions de boss est bien foutu aussi, tu peux carrement les faire a 25 si t'as assez de potes connectes...
Mouais, là je suis sur une mission de boss mais j'arrive pas à envoyer des demandes d'aide à mes potes, c'est génial  | |
|
 | |
Dunk Roi

| Sujet: Re: GoT : ASCENT! Ven 22 Fév 2013 - 11:19 | |
| Attends mais je suis dans votre Alliance moi, non? Je suis Targ, je suis pas Lanni. Ou alors vous m'avez degage?  | |
|
 | |
Tygrou Valar Morghulis

| Sujet: Re: GoT : ASCENT! Ven 22 Fév 2013 - 11:23 | |
| Si tu es dans l'alliance, mais tu es notre quota de traîtres, on va dire  | |
|
 | |

| Sujet: Re: GoT : ASCENT! Ven 22 Fév 2013 - 11:42 | |
| Les alliances ne respectent pas nécessairement les vassalités des joueurs. Me demandez pas pourquoi mais c'est comme ça | |
|
 | |

| Sujet: Re: GoT : ASCENT! Ven 22 Fév 2013 - 12:21 | |
| - Tygrou a écrit:
- Dunk a écrit:
- Le systeme d'entraide pour les missions de boss est bien foutu aussi, tu peux carrement les faire a 25 si t'as assez de potes connectes...
Mouais, là je suis sur une mission de boss mais j'arrive pas à envoyer des demandes d'aide à mes potes, c'est génial  faut être potes FB, mais je pense que ça doit marcher. Moi c'est le compte 'tontons filmeurs' si t veux m'envoyer un corbac. Je veux bien m'allier a vous, les gens de mon alliance actuelle y pigent qe dalle! | |
|
 | |

| Sujet: Re: GoT : ASCENT! Ven 22 Fév 2013 - 12:45 | |
| | |
|
 | |
Tygrou Valar Morghulis

| Sujet: Re: GoT : ASCENT! Ven 22 Fév 2013 - 12:54 | |
| Lord Kordovan, je ne suis pas sûr de savoir non plus quel compte Facebook est associé à votre glorieuse personne  | |
|
 | |
Fenrir Main Du Roi 2010

| |
 | |

| Sujet: Re: GoT : ASCENT! Ven 22 Fév 2013 - 20:45 | |
| - Fenrir a écrit:
- Quelle bande de faux derches...
 oui bah moi j'aime bien les faux-derches, je jouerais pas Lannister sinon ^^ Bref, mon compte c'est un compte d'asso: tontons filmeurs. (attention il peut y en avoir deux, faites 2 invites on s'en fout) | |
|
 | |
Tygrou Valar Morghulis

| Sujet: Re: GoT : ASCENT! Ven 22 Fév 2013 - 20:51 | |
| Demande envoyée, a priori ^^ | |
|
 | |
Gd nico Palfrenier de la Rue Mofette

| Sujet: Re: GoT : ASCENT! Ven 22 Fév 2013 - 21:35 | |
| facheuse tendance a tout le temps planter je trouve | |
|
 | |