Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake

Aller en bas 
+22
Comm
Aemeath
lecharentais
gudrimhid
Khudzlin, Rules Bison
Mog
Ser Arthur Lannister
Oberyn Martell
Alister
noreign
Sire Tom
Gd nico
Jaelen
henshin
Anfalas
marduk
Nuggetz
Budmilka
Tygrou
chaodiz-padre
Rapace
bias
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake Empty
MessageSujet: [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake   [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake EmptySam 23 Fév 2013 - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake Empty
MessageSujet: Re: [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake   [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake EmptySam 23 Fév 2013 - 19:00

Très bon. J'ai ris
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake Empty
MessageSujet: Re: [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake   [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake EmptySam 23 Fév 2013 - 19:03

hehe, tout s'explique [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake 967286

Bonne vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake Empty
MessageSujet: Re: [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake   [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake EmptySam 23 Fév 2013 - 19:06

Je like évidemment ! Et je suis certain que Katagena s'est planté moi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake Empty
MessageSujet: Re: [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake   [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake EmptySam 23 Fév 2013 - 19:36

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake Empty
MessageSujet: Re: [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake   [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake EmptySam 23 Fév 2013 - 20:31

Je suis mort devant mon écran.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake Empty
MessageSujet: Re: [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake   [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake EmptySam 23 Fév 2013 - 21:45

Laughing J'ai bien ri.


Perso, je pense qu'Aekhold n'est pas un fake. Tapez "Aekhold" sur google (sans oublier les guillemets). Vous verrez qu'il est présent sur d'autres forums, et ce depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anfalas
Champion de France de Joute 2012
Anfalas


Messages : 458
Age : 31

[Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake Empty
MessageSujet: Re: [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake   [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:27

Absolument énorme !
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake Empty
MessageSujet: Re: [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake   [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:30

C'est bon ça. Je me suis bien marré.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake Empty
MessageSujet: Re: [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake   [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:31

Mais loooooooool; j'ai ri, mais a un point Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake Empty
MessageSujet: Re: [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake   [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:42

marduk a écrit:
Perso, je pense qu'Aekhold n'est pas un fake. Tapez "Aekhold" sur google (sans oublier les guillemets). Vous verrez qu'il est présent sur d'autres forums, et ce depuis bien longtemps.

Tu marques un point, quelque part. Et j'aimerais bien qu'il voie ce sujet Laughing
D'ailleurs je me demande aussi ce qu'il a répondu au MP de Kata, vu qu'apparemment il l'a fait... Ya pas un autre admin qui pourrait scouter ça discrètement ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake Empty
MessageSujet: Re: [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake   [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:44

@Tygrou: scouter les mp d'un admin, c'est pas les admins qui font ca, c'es les rg Rolling Eyes

Et non, je ne pense pas que ce soit un fake.
Par contre, j'ai éclaté de rire sur le passage avec diana 16
Revenir en haut Aller en bas
Gd nico
Palfrenier de la Rue Mofette
Gd nico


Messages : 170
Age : 49

[Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake Empty
MessageSujet: Re: [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake   [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:50

j'en peux plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake Empty
MessageSujet: Re: [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake   [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
noreign
Aubergiste de la Rue Belette
noreign


Messages : 242
Age : 40

[Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake Empty
MessageSujet: Re: [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake   [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:06

Mais t'es un grand malade en fait !

J'ai bien rigolé

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake Empty
MessageSujet: Re: [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake   [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake EmptyDim 12 Mai 2013 - 9:23

Maintenant faut faire la vidéo où hitler apprends la vérité
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake Empty
MessageSujet: Re: [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake   [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:15

N'empêche, je tiens à dire que j'étais la 1ère personne à aller voir et parler à Aekhold. J'ai discuté avec lui, notamment pour tirer certaines choses au clair. J'ai eu toutes les réponses que je voulais. Et je peux affirmer qu'Aekhold est un type tout à fait sympa en vrai. Juste dommage qu'il n'échange pas autant sur le forum. Pour ma part, vous ne me verrez donc plus dire des méchancetés sur lui puisque je n'ai plus de raison de le faire. En revanche, je peux me tromper mais j'ai pas vu beaucoup de membres de la ligue de défenseurs d'Aekhold prendre le temps de lui parler. La plupart du temps il était seul avec son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake Empty
MessageSujet: Re: [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake   [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:27

@Bias: ce n'est pas parce que c'est aekhold. Quand tu débutes au TDF et que personne ne te connait dans les tournois, ben personne ne vient te parler. Quand on a commencé avec mon frère, le 1er CR (lille 04/2011) a part gud que nous connaissions, personne ne venait nous parler, c'était à nous d'aller vers les autres. Et on l'a encore bien vu au CF, quand les gens font une pause, entre deux rondes, généralement il l'a font avec les gars de leur méta.
On a beau avoir une "super communauté", on ne pourra pas éviter ce genre de comportements.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake Empty
MessageSujet: Re: [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake   [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:38

Faux! Vu que tout le monde connaissait Aekhold Razz. Il a beau débuter au TdF, c'est une célébrité sur le forum. Sauf ton respect et celui de ton frère, ce n'était pas votre cas au CR de Lille en 2011 (j'y étais pas mais bon...). Pire, il y a eu de la vraie méchanceté en direct devant lui, du genre se foutre de la gueule de ceux qui ont perdu contre lui alors qu'il était présent et pouvait entendre. Pourquoi ça serait humiliant de perdre contre Aekhold maintenant qu'on sait qu'il est tout à fait capable de jouer au TdF?
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake Empty
MessageSujet: Re: [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake   [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:48

Eh bien moi j'ai checké la decklist d'Aekhold, et quelle joie de découvrir Jeyne Poole dans la liste (et en plus il la Setup contre Mago ronde 1) !!!

Et effectivement, c'est une personne très sympathique et qui a de l'humour. Au plaisir de te revoir. Et en plus, il a suivi mon conseil en jouant Meera Reed ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake Empty
MessageSujet: Re: [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake   [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:54

C'est marrant de voir Bias défendre Aekhold Smile.

Perso je l'ai affronté en 2ème ronde et j'ai aussi beaucoup apprécié le bonhomme. Son deck était très marrant et il m'a mis une petite suée Smile. Par contre ça ne m'a pas empêché de chambrer Hyunkel... Ca n'a rien de méchant dans le sens où c'est pour montrer le décalage entre l'image qu'on avait de lui et qui il est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake Empty
MessageSujet: Re: [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake   [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:56

D'ailleurs Bravo à Aekhold, parce que Hyunkel c'est pas un débutant quoi. 16
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake Empty
MessageSujet: Re: [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake   [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:57

Et puis bon, il débarque dans un gros tournoi et il fait 3-4, c'est loin d'être dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake Empty
MessageSujet: Re: [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake   [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:58

bias a écrit:
Faux! Vu que tout le monde connaissait Aekhold Razz. Il a beau débuter au TdF, c'est une célébrité sur le forum. Sauf ton respect et celui de ton frère, ce n'était pas votre cas au CR de Lille en 2011 (j'y étais pas mais bon...). Pire, il y a eu de la vraie méchanceté en direct devant lui, du genre se foutre de la gueule de ceux qui ont perdu contre lui alors qu'il était présent et pouvait entendre. Pourquoi ça serait humiliant de perdre contre Aekhold maintenant qu'on sait qu'il est tout à fait capable de jouer au TdF?

Enfin, le forum ce n'est pas la vie, c'est pas parce qu'il est connu du forum qu'il l'est de la majorité des joueurs.
Ensuite, je suis tout a fait d'accord que la méchanceté n'a pas sa place IRL, mais elle ne l'a pas non plus sur le forum. Et pour le coup, toi-même Bias, tu as eu des propos limites concernant Aekhold sur ce forum, et là aussi il pouvait entendre (enfin lire). Donc personnellement, je trouve un peu facile de ta part de pourfendre la méchanceté dont a pu être victime Aekhold. Si certains sujet du forum n'étaient pas allés aussi loin, je ne suis pas sûr que les joueurs se seraient permis ce qu'ils se sont permis IRL.
Tu as donné ton avis, j'ai donné le mien. Pour moi, le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake Empty
MessageSujet: Re: [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake   [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake EmptyLun 13 Mai 2013 - 12:09

Oberyn Martell a écrit:
Et pour le coup, toi-même Bias, tu as eu des propos limites concernant Aekhold sur ce forum, et là aussi il pouvait entendre (enfin lire). Donc personnellement, je trouve un peu facile de ta part de pourfendre la méchanceté dont a pu être victime Aekhold.
Si j'ai eu des propos méchants (et je l'assume) c'était parce que j'étais persuadé que le compte Aekhold était un fake qui avait pour but que de foutre le boxon sur le forum, c'est tout. Et ceci jusqu'à très récemment où j'ai commencé à avoir des doutes.

@Arthur : je ne défends pas Aekhold. Je dis juste que j'en ai fini de balancer des saletés sur les interventions du compte Aekhold maintenant que je sais qu'il est authentique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake Empty
MessageSujet: Re: [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake   [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fake]Restultat trident + spoil[Fake]
» Ecu nous apprend Heartstone
» Hitler apprends pour les Noces Pourpres
» [Jeu] Screenshot Cinéma
» Le film de joueurs - video en 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: