Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

[CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ?

+15
Luthyen
Toomagic
Trajan
Budmilka
ecureuil01
Katagena
elwe
Martell de poitiers
Maekar
Tygrou
Khudzlin, Rules Bison
Mago
Eléa
Deuskin
Arbhast
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arbhast
Lord
Arbhast

[CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? Empty
MessageSujet: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ?   [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 9:18

[CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? Affich10

Le CR arrive à grands pas, et pour que tout se passe aussi bien et que le moins de monde possible ne soit à l’hôtel, il est temps de se pencher sur les hébergements !

Pour se loger chez l'habitant :
Attention, si nous allons tout faire pour loger un maximum de personnes, nous ne pouvons vous promettre de pouvoir tous vous trouver un lit !
Aussi, pour ceux qui n’auront pas trouvé de logeur, merci d’avance de bien vouloir nous excuser

Merci de répondre aux questionnaire suivant :

Citation :
- le nombre de personnes qui ont besoin d’un toit et leur prénom ou pseudo (pour le cas où vous représentez un groupe de joueurs)
- les dates où vous avez besoin d’être logés (Dès le vendredi soir ? La veille aussi ? La nuit du dimanche si vous partez le lundi matin ?)
- Avez vous un sac de couchage et/ou un matelas ?
- vos préférences quant à vos hôtes d’accueil : fumeur/ non fumeur, fêtard ou non, pseudo de quelqu’un chez qui vous voulez vraiment être,...
- Venez-vous en train ou en voiture ?
- vos éventuelles allergies (chien, chat, nourriture)

Pour se loger à vraiment pas cher :
Vous êtes un vrai ? Un dur de dur ? Un chevalier errant ? Escalader le mur ne représente, pour vous, qu'une formalité d'usage en guise d'entrainement matinal Question

La salle du CR est accessible toute la nuit. Outre le fait que nous allons y faire la fête jusqu'à pas d'heure, vous pouvez, moyennant sac de couchage et matelas, dormir directement sur les lieux du tournoi Exclamation

Pour se loger à l'hôtel:
Pour ceux qui souhaitent une nuit tranquille, il existe des hôtels à proximité. Une simple recherche google permet de les trouver :

recherche google pour les hôtels de Chambray

Pour ceux qui préfèrent dormir en centre ville de Tours, prévoyuez d'être en voiture et nous vous conseillons l'hôtel Le Saint Jean.
Nous ne manquerons pas de mettre cette carte à jour au fur et à mesure des bons plans logement que nous trouverons.

Dernière édition par Arbhast le Lun 4 Mar 2013 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Deuskin
Lord
Deuskin

MessageSujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ?   [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 9:44

- le nombre de personnes qui ont besoin d’un toit et leur prénom ou pseudo (pour le cas où vous représentez un groupe de joueurs) : Moi et mes personnalités alternatives donc une personne physique Razz
- les dates où vous avez besoin d’être logés (Dès le vendredi soir ? La veille aussi ? La nuit du dimanche si vous partez le lundi matin ?) : Vendredi + Samedi
- vos préférences quant à vos hôtes d’accueil : fumeur/ non fumeur, fêtard ou non, pseudo de quelqu’un chez qui vous voulez vraiment être,... : Fumeur, moyennement fêtard (en gros passé une heure du matin je dors car le lendemain mêlée Very Happy )
- Venez-vous en train ou en voiture ? Train
- vos éventuelles allergies (chien, chat, nourriture) : Rien à signaler mon Colonel
Eléa
Lord
Eléa

MessageSujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ?   [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:21

Petit oubli dans le questionnaire : Pouvez vous préciser si vous avez un matelas gonflable et/ou sac de couchage s'il vous plait ? Razz
Deuskin
Lord
Deuskin

MessageSujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ?   [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:23

De base je n'ai rien de tout ça mais je peux éventuellement me débrouiller pour obtenir un duvet Wink
Arbhast
Lord
Arbhast

MessageSujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ?   [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:41

A loger :

- le nombre de personnes qui ont besoin d’un toit et leur prénom ou pseudo (pour le cas où vous représentez un groupe de joueurs)
2 personnes :
Adrian
Roby

- les dates où vous avez besoin d’être logés (Dès le vendredi soir ? La veille aussi ? La nuit du dimanche si vous partez le lundi matin ?)
du vendredi soir au dimanche soir inclu
Un sac de couchage. Pas de matelas

- vos préférences quant à vos hôtes d’accueil : fumeur/ non fumeur, fêtard ou non, pseudo de quelqu’un chez qui vous voulez vraiment être,...
Sont pas begueules, ils iront où on les mettra Smile

Train

- vos éventuelles allergies (chien, chat, nourriture)
nop
Eléa
Lord
Eléa

MessageSujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ?   [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:45

C'est noté ! Smile
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ?   [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:45

Dormir, pas vraiment, mais y'a quoi de prevu pour le samedi soir ?

Vu que mon train repart a 8h du mat....
http://blog.esports-club.com
Deuskin
Lord
Deuskin

MessageSujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ?   [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:46

Mago tu veux nous faire une Mog pour dimanche matin ? Very Happy
Arbhast
Lord
Arbhast

MessageSujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ?   [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:51

Le samedi soir, c'est fiesta dans la salle avec bar et sono Exclamation
Deuskin
Lord
Deuskin

MessageSujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ?   [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:55

Cool un bal musette ! Razz
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ?   [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:01

- le nombre de personnes qui ont besoin d’un toit et leur prénom ou pseudo (pour le cas où vous représentez un groupe de joueurs) : juste moi
- les dates où vous avez besoin d’être logés (Dès le vendredi soir ? La veille aussi ? La nuit du dimanche si vous partez le lundi matin ?) : Vendredi + Samedi
- vos préférences quant à vos hôtes d’accueil : fumeur/ non fumeur, fêtard ou non, pseudo de quelqu’un chez qui vous voulez vraiment être,... : non fumeur (mais si les gens fument dehors, ça va), pas fêtard ; j'ai de très bons souvenirs de chez Lullaby et Khoriakei
- Venez-vous en train ou en voiture ? Train
- vos éventuelles allergies (chien, chat, nourriture) : je hais l'odeur de la cigarette
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ?   [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:14

- le nombre de personnes qui ont besoin d’un toit et leur prénom ou pseudo (pour le cas où vous représentez un groupe de joueurs) Me, myself and I
- les dates où vous avez besoin d’être logés (Dès le vendredi soir ? La veille aussi ? La nuit du dimanche si vous partez le lundi matin ?) Vendredi et samedi soir
- Avez vous un sac de couchage et/ou un matelas ? Un sac de couchage
- vos préférences quant à vos hôtes d’accueil : fumeur/ non fumeur, fêtard ou non, pseudo de quelqu’un chez qui vous voulez vraiment être,... Pas vraiment, à part que j'aime mes camarades parigots jocolor
- Venez-vous en train ou en voiture ? Voiture a priori
- vos éventuelles allergies (chien, chat, nourriture) Négatif.
Deuskin
Lord
Deuskin

MessageSujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ?   [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:15

Tygrou cheers nous aussi on t'aime bien Very Happy
Eléa
Lord
Eléa

MessageSujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ?   [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:16

Khudzlin : As-tu un sac de couchage et/ou un matelas gonflable ? Razz
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar

MessageSujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ?   [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:33

Maekar, Luciole, Jaelen, Bolzano, Martelldepoitier, Tygrou (on peut biensur couper ca en 2/4 si les deux habitations sont pas trop eloignées)
vendredi, samedi
je peux chopper ça
Tous les tourangeaux sont mes amis
Voiture

Eléa
Lord
Eléa

MessageSujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ?   [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:37

Maekar : Ok je note, tu penses pouvoir avoir combien de matelas ? (Juste pour savoir comment je répartis sinon c'pas grave ^^).
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar

MessageSujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ?   [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:44

on a un deux place en matelas ac ma copine
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers

MessageSujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ?   [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:31

J'ai pas de matelas mais un sac de couchage Smile
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ?   [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:28

Eléa a écrit:
Khudzlin : As-tu un sac de couchage et/ou un matelas gonflable ? Razz

J'ai un sac de couchage. Pas de matelas, mais tant que c'est pas du carrelage (spéciale dédicasse à Ticon qui a su gérer le manque de matelas à Lyon), je gère.
Eléa
Lord
Eléa

MessageSujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ?   [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:23

Oki, je note le tout, merci ! Razz
elwe
Champion de France 2011
elwe

MessageSujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ?   [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:30

Je veux dormir avec Maekar, ça porte chance !!!
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ?   [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:36

Tu m'as pas dis que tu voulais dormir dans Maekar?
http://lagardedelouest.forumactif.com
Eléa
Lord
Eléa

MessageSujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ?   [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:41

Elwe : Est-ce une demande officielle de logement ? Razz

Si oui, merci de remplir le questionnaire Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ?   [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:46

Yamsur
samedi
yes
chaud et doux
voiture
Eléa
Lord
Eléa

MessageSujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ?   [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:38

Oki, c'est noté, je regarde chez qui te loger. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ?   [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? Empty

[CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant