| [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? | |
|
+15Luthyen Toomagic Trajan Budmilka ecureuil01 Katagena elwe Martell de poitiers Maekar Tygrou Khudzlin, Rules Bison Mago Eléa Deuskin Arbhast 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arbhast Lord
| Sujet: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? Lun 4 Mar 2013 - 9:18 | |
| Le CR arrive à grands pas, et pour que tout se passe aussi bien et que le moins de monde possible ne soit à l’hôtel, il est temps de se pencher sur les hébergements ! Pour se loger chez l'habitant :Attention, si nous allons tout faire pour loger un maximum de personnes, nous ne pouvons vous promettre de pouvoir tous vous trouver un lit ! Aussi, pour ceux qui n’auront pas trouvé de logeur, merci d’avance de bien vouloir nous excuser Merci de répondre aux questionnaire suivant : - Citation :
- - le nombre de personnes qui ont besoin d’un toit et leur prénom ou pseudo (pour le cas où vous représentez un groupe de joueurs)
- les dates où vous avez besoin d’être logés (Dès le vendredi soir ? La veille aussi ? La nuit du dimanche si vous partez le lundi matin ?) - Avez vous un sac de couchage et/ou un matelas ? - vos préférences quant à vos hôtes d’accueil : fumeur/ non fumeur, fêtard ou non, pseudo de quelqu’un chez qui vous voulez vraiment être,... - Venez-vous en train ou en voiture ? - vos éventuelles allergies (chien, chat, nourriture) Pour se loger à vraiment pas cher :Vous êtes un vrai ? Un dur de dur ? Un chevalier errant ? Escalader le mur ne représente, pour vous, qu'une formalité d'usage en guise d'entrainement matinal La salle du CR est accessible toute la nuit. Outre le fait que nous allons y faire la fête jusqu'à pas d'heure, vous pouvez, moyennant sac de couchage et matelas, dormir directement sur les lieux du tournoi Pour se loger à l'hôtel:Pour ceux qui souhaitent une nuit tranquille, il existe des hôtels à proximité. Une simple recherche google permet de les trouver : recherche google pour les hôtels de Chambray Pour ceux qui préfèrent dormir en centre ville de Tours, prévoyuez d'être en voiture et nous vous conseillons l'hôtel Le Saint Jean. Nous ne manquerons pas de mettre cette carte à jour au fur et à mesure des bons plans logement que nous trouverons.
Dernière édition par Arbhast le Lun 4 Mar 2013 - 10:27, édité 1 fois | |
|
| |
Deuskin Lord
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? Lun 4 Mar 2013 - 9:44 | |
| - le nombre de personnes qui ont besoin d’un toit et leur prénom ou pseudo (pour le cas où vous représentez un groupe de joueurs) : Moi et mes personnalités alternatives donc une personne physique - les dates où vous avez besoin d’être logés (Dès le vendredi soir ? La veille aussi ? La nuit du dimanche si vous partez le lundi matin ?) : Vendredi + Samedi - vos préférences quant à vos hôtes d’accueil : fumeur/ non fumeur, fêtard ou non, pseudo de quelqu’un chez qui vous voulez vraiment être,... : Fumeur, moyennement fêtard (en gros passé une heure du matin je dors car le lendemain mêlée ) - Venez-vous en train ou en voiture ? Train - vos éventuelles allergies (chien, chat, nourriture) : Rien à signaler mon Colonel | |
|
| |
Eléa Lord
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? Lun 4 Mar 2013 - 10:21 | |
| Petit oubli dans le questionnaire : Pouvez vous préciser si vous avez un matelas gonflable et/ou sac de couchage s'il vous plait ? | |
|
| |
Deuskin Lord
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? Lun 4 Mar 2013 - 10:23 | |
| De base je n'ai rien de tout ça mais je peux éventuellement me débrouiller pour obtenir un duvet | |
|
| |
Arbhast Lord
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? Lun 4 Mar 2013 - 10:41 | |
| A loger : - le nombre de personnes qui ont besoin d’un toit et leur prénom ou pseudo (pour le cas où vous représentez un groupe de joueurs)2 personnes : Adrian Roby - les dates où vous avez besoin d’être logés (Dès le vendredi soir ? La veille aussi ? La nuit du dimanche si vous partez le lundi matin ?)du vendredi soir au dimanche soir inclu Un sac de couchage. Pas de matelas - vos préférences quant à vos hôtes d’accueil : fumeur/ non fumeur, fêtard ou non, pseudo de quelqu’un chez qui vous voulez vraiment être,...Sont pas begueules, ils iront où on les mettra - Venez-vous en train ou en voiture ?Train - vos éventuelles allergies (chien, chat, nourriture)nop | |
|
| |
Eléa Lord
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? Lun 4 Mar 2013 - 10:45 | |
| C'est noté ! | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? Lun 4 Mar 2013 - 10:45 | |
| Dormir, pas vraiment, mais y'a quoi de prevu pour le samedi soir ?
Vu que mon train repart a 8h du mat.... | |
|
| |
Deuskin Lord
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? Lun 4 Mar 2013 - 10:46 | |
| Mago tu veux nous faire une Mog pour dimanche matin ? | |
|
| |
Arbhast Lord
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? Lun 4 Mar 2013 - 10:51 | |
| Le samedi soir, c'est fiesta dans la salle avec bar et sono | |
|
| |
Deuskin Lord
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? Lun 4 Mar 2013 - 10:55 | |
| Cool un bal musette ! | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? Lun 4 Mar 2013 - 11:01 | |
| - le nombre de personnes qui ont besoin d’un toit et leur prénom ou pseudo (pour le cas où vous représentez un groupe de joueurs) : juste moi - les dates où vous avez besoin d’être logés (Dès le vendredi soir ? La veille aussi ? La nuit du dimanche si vous partez le lundi matin ?) : Vendredi + Samedi - vos préférences quant à vos hôtes d’accueil : fumeur/ non fumeur, fêtard ou non, pseudo de quelqu’un chez qui vous voulez vraiment être,... : non fumeur (mais si les gens fument dehors, ça va), pas fêtard ; j'ai de très bons souvenirs de chez Lullaby et Khoriakei - Venez-vous en train ou en voiture ? Train - vos éventuelles allergies (chien, chat, nourriture) : je hais l'odeur de la cigarette | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? Lun 4 Mar 2013 - 11:14 | |
| - le nombre de personnes qui ont besoin d’un toit et leur prénom ou pseudo (pour le cas où vous représentez un groupe de joueurs) Me, myself and I - les dates où vous avez besoin d’être logés (Dès le vendredi soir ? La veille aussi ? La nuit du dimanche si vous partez le lundi matin ?) Vendredi et samedi soir - Avez vous un sac de couchage et/ou un matelas ? Un sac de couchage - vos préférences quant à vos hôtes d’accueil : fumeur/ non fumeur, fêtard ou non, pseudo de quelqu’un chez qui vous voulez vraiment être,... Pas vraiment, à part que j'aime mes camarades parigots - Venez-vous en train ou en voiture ? Voiture a priori - vos éventuelles allergies (chien, chat, nourriture) Négatif. | |
|
| |
Deuskin Lord
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? Lun 4 Mar 2013 - 11:15 | |
| Tygrou nous aussi on t'aime bien | |
|
| |
Eléa Lord
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? Lun 4 Mar 2013 - 11:16 | |
| Khudzlin : As-tu un sac de couchage et/ou un matelas gonflable ? | |
|
| |
Maekar Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? Lun 4 Mar 2013 - 11:33 | |
| - le nombre de personnes qui ont besoin d’un toit et leur prénom ou pseudo (pour le cas où vous représentez un groupe de joueurs) Maekar, Luciole, Jaelen, Bolzano, Martelldepoitier, Tygrou (on peut biensur couper ca en 2/4 si les deux habitations sont pas trop eloignées) - les dates où vous avez besoin d’être logés (Dès le vendredi soir ? La veille aussi ? La nuit du dimanche si vous partez le lundi matin ?) vendredi, samedi - Avez vous un sac de couchage et/ou un matelas ? je peux chopper ça - vos préférences quant à vos hôtes d’accueil : fumeur/ non fumeur, fêtard ou non, pseudo de quelqu’un chez qui vous voulez vraiment être,... Tous les tourangeaux sont mes amis - Venez-vous en train ou en voiture ? Voiture
| |
|
| |
Eléa Lord
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? Lun 4 Mar 2013 - 11:37 | |
| Maekar : Ok je note, tu penses pouvoir avoir combien de matelas ? (Juste pour savoir comment je répartis sinon c'pas grave ^^). | |
|
| |
Maekar Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? Lun 4 Mar 2013 - 11:44 | |
| on a un deux place en matelas ac ma copine | |
|
| |
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? Lun 4 Mar 2013 - 14:31 | |
| J'ai pas de matelas mais un sac de couchage | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? Lun 4 Mar 2013 - 15:28 | |
| - Eléa a écrit:
- Khudzlin : As-tu un sac de couchage et/ou un matelas gonflable ?
J'ai un sac de couchage. Pas de matelas, mais tant que c'est pas du carrelage (spéciale dédicasse à Ticon qui a su gérer le manque de matelas à Lyon), je gère. | |
|
| |
Eléa Lord
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? Lun 4 Mar 2013 - 20:23 | |
| Oki, je note le tout, merci ! | |
|
| |
elwe Champion de France 2011
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? Lun 4 Mar 2013 - 20:30 | |
| Je veux dormir avec Maekar, ça porte chance !!! | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? Lun 4 Mar 2013 - 20:36 | |
| Tu m'as pas dis que tu voulais dormir dans Maekar? | |
|
| |
Eléa Lord
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? Lun 4 Mar 2013 - 20:41 | |
| Elwe : Est-ce une demande officielle de logement ? Si oui, merci de remplir le questionnaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? Mar 5 Mar 2013 - 14:46 | |
| - le nombre de personnes qui ont besoin d’un toit et leur prénom ou pseudo (pour le cas où vous représentez un groupe de joueurs) Yamsur - les dates où vous avez besoin d’être logés (Dès le vendredi soir ? La veille aussi ? La nuit du dimanche si vous partez le lundi matin ?) samedi - Avez vous un sac de couchage et/ou un matelas ? yes - vos préférences quant à vos hôtes d’accueil : fumeur/ non fumeur, fêtard ou non, pseudo de quelqu’un chez qui vous voulez vraiment être,... chaud et doux - Venez-vous en train ou en voiture ? voiture |
|
| |
Eléa Lord
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? Mar 5 Mar 2013 - 18:38 | |
| Oki, c'est noté, je regarde chez qui te loger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? | |
| |
|
| |
| [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ? | |
|