Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Résolu] Arc en os des dragon

Aller en bas 
+3
Trajan
Mog
Toomagic
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Arc en os des dragon Empty
MessageSujet: [Résolu] Arc en os des dragon   [Résolu] Arc en os des dragon EmptyVen 15 Mar 2013 - 10:51

Arc en os de Dragon Targaryen. Attachment Arme. Le personnage attaché gagne Tueur. Défis : inclinez Le personnage attaché pour qu'il participe en tant qu'attaquant dans le défi actuel.

est ce que l'on peu du coup faire participé a un def un perso qui n'a pas l'icone et en melee a un def entre deux autre joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Résolu] Arc en os des dragon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Arc en os des dragon   [Résolu] Arc en os des dragon EmptyVen 15 Mar 2013 - 10:52

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Arc en os des dragon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Arc en os des dragon   [Résolu] Arc en os des dragon EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:00

Donc en melee l'on peut le mettre sur un gros thon pour l'inclier sur des def mineur, arg arh rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Résolu] Arc en os des dragon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Arc en os des dragon   [Résolu] Arc en os des dragon EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:13

@Yamsur : Pas sur un perso adverse, car tu peux pas payer des coûts avec un personne qui ne t'appartient pas.
Par contre, un de tes personnage peut aller mettre le dawa dans les défis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Résolu] Arc en os des dragon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Arc en os des dragon   [Résolu] Arc en os des dragon EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:24

Va foutre la merde dans les défis militaire avec ta Grottesquerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Arc en os des dragon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Arc en os des dragon   [Résolu] Arc en os des dragon EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:01

Et pourquo donc ? si j'attache sur un perso advers, le perso gagne tueur mais l'attachement reste sur mon controle, donc l'effet déclencher aussi et le texte dit " inclinez Le personnage attaché pour ...", y a pas de choix, il s'incline, il participe...
Il serai indiquer payer 1or ou 1 influ ect je suis bien d'accord que ce devrais être un or a moi ou un infle a moi, mais la c'est le perso attaché, c'est l'éffet de la carte qui incline, c'est le propriétaire de l'arc qui fait l'action. je voie rien dans les règle qui vont a l'encontre de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Résolu] Arc en os des dragon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Arc en os des dragon   [Résolu] Arc en os des dragon EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:03

Faire X pour faire Y => il s'agit d'un cout. On ne le paye qu'avec ses cartes.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Résolu] Arc en os des dragon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Arc en os des dragon   [Résolu] Arc en os des dragon EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:04

Moi si. Do X To do Y, X est un cout, quelquesoit ce que cela implique : Incliner le perso attaché, redresser un perso, payer 1 or, 1 d'influ,... Incliner ler personnage et l'arc en os de dragon est un cout et ne eut être payé qu'avec tes propres cartes.
Revenir en haut Aller en bas
JA
Joueur de la Rue de l'Argent
JA


Messages : 91
Age : 43

[Résolu] Arc en os des dragon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Arc en os des dragon   [Résolu] Arc en os des dragon EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:27

cela veut-il dire, si je comprends bien cette carte, que je peux intégrer un personnage qui n'a pas d'icone militaire dans un défi militaire ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Résolu] Arc en os des dragon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Arc en os des dragon   [Résolu] Arc en os des dragon EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:29

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Résolu] Arc en os des dragon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Arc en os des dragon   [Résolu] Arc en os des dragon EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:17

Le Lard-Jon fait ça tout le temps en [Résolu] Arc en os des dragon 3482229429 (pas celui du core set, l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

[Résolu] Arc en os des dragon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Arc en os des dragon   [Résolu] Arc en os des dragon EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:19

Attention en Mêlée à bien interpréter la règle du Tueur quand vous envoyez quelqu'un dans un défi entre deux autres joueurs.

During a challenge, if the attacking player controls the most participating characters with the “Deadly” keyword, the defending player must choose and kill a defending participating character after the challenge resolves.

Si par exemple, ni l'attaquant ni le défenseur n'ont de Tueur, si vous envoyez le votre, ça ne déclenche rien du tout (le joueur attaquant ne contrôle pas votre personnage).

Attention, un cas encore moins intuitif : si le joueur attaquant contrôle un Tueur, et que vous envoyez votre propre Tueur en attaque pour l'aider, lors du décompte, il n'est pas le joueur qui contrôle le plus de personnage Tueur (il est ex-aequo avec vous), et donc ne peut pas activer son Tueur.

(Les gourous des règles confirmeront ? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Résolu] Arc en os des dragon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Arc en os des dragon   [Résolu] Arc en os des dragon EmptyVen 12 Avr 2013 - 7:57

Tout à fait. *pose un gros tampon APPROVED*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Arc en os des dragon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Arc en os des dragon   [Résolu] Arc en os des dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Arc en os des dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Vue du dragon
» [Résolu] arc en os de dragon
» [RESOLU] Etre un dragon
» [question] - Vue de dragon (résolu)
» [Résolu] Parasite de l'ombre + Dragon pit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: