Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Big Brother is watching you

Aller en bas 
+5
Dunk
Jaelen
Ser Arthur Lannister
Rapace
Wolflord
9 participants
AuteurMessage
Wolflord
Mendiant de Culpucier
Wolflord


Messages : 24
Age : 40

Big Brother is watching you Empty
MessageSujet: Big Brother is watching you   Big Brother is watching you EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:49

Hello tout le monde, je dois admettre qu'il y a longtemps que je ne suis pas passé ici, étant trop occupé à faire des infidélités à GoT avec le SdA (hou ! traître).

La bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir me remettre un peu dans le bain, puisqu'on m'a proposé de préparer des articles sur le jeu pour Lotus Noir. Je ne vais pas encore trop m'avancer sur leur contenu et autres car je n'ai pas tous les détails, mais c'est une bonne chose qu'on puisse enfin en parler dans le magazine. J'avoue avoir un peu poussé à la chose, d'ailleurs, mais n'étant que simple pigiste, il a fallu être patient.

Enfin bref, le forum va me servir de "QG" pour reprendre les bases et m'aider à réintégrer le jeu de façon à proposer le meilleur contenu possible en fonction des commandes. Je compte sur vous pour m'épauler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Big Brother is watching you Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching you   Big Brother is watching you EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:41

Bonne nouvelle ça.

Ce jeu mérite d'être connu. C'est peut-être pas le meilleur des jeux de cartes mais ça doit pas être loin d'être la meilleure communauté. Ca faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Big Brother is watching you Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching you   Big Brother is watching you EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:34

Clairement ! Hésite pas à poser des questions

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Big Brother is watching you Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching you   Big Brother is watching you EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:01

Ah ouais, super ca.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Big Brother is watching you Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching you   Big Brother is watching you EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:31

Rapace a écrit:
Bonne nouvelle ça.

Ce jeu mérite d'être connu. C'est peut-être pas le meilleur des jeux de cartes mais ça doit pas être loin d'être la meilleure communauté. Ca faut le dire.


Merde mais c'est quoi le meilleur jeu de cartes, du coup? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Big Brother is watching you Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching you   Big Brother is watching you EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:53

Ah bah oui belle initiative. Est-ce relatif aussi au succès de la serie télé?

tiens-nous au courant, merci
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

Big Brother is watching you Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching you   Big Brother is watching you EmptySam 16 Mar 2013 - 8:42

Dunk a écrit:
Rapace a écrit:
Bonne nouvelle ça.

Ce jeu mérite d'être connu. C'est peut-être pas le meilleur des jeux de cartes mais ça doit pas être loin d'être la meilleure communauté. Ca faut le dire.


Merde mais c'est quoi le meilleur jeu de cartes, du coup? Wink
NetRunner ?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Big Brother is watching you Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching you   Big Brother is watching you EmptySam 16 Mar 2013 - 10:31

Aghenatak a écrit:
Dunk a écrit:
Merde mais c'est quoi le meilleur jeu de cartes, du coup? Wink
NetRunner ?

Non 16

_________________
Big Brother is watching you Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Big Brother is watching you Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching you   Big Brother is watching you EmptySam 16 Mar 2013 - 11:54


Le game play est meilleur je trouve, clairement. La communauté non. Le back ground non plus. Et je trouve que ça devient vite très bourrin alors qu'on a à peine finis le premier cycle...
Revenir en haut Aller en bas
Wolflord
Mendiant de Culpucier
Wolflord


Messages : 24
Age : 40

Big Brother is watching you Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching you   Big Brother is watching you EmptyDim 17 Mar 2013 - 0:13

De ce que je sais, lorsque j'ai évoqué l'idée de parler des JCE dans Lotus il y a quelques mois déjà, on m'avait expliqué que ce n'était pas possible car il n'y avait pas de contact ou d'accord avec Edge. Peut-être que l'actualité autour de la série GoT et des films de Peter Jackson a fait réfléchir les éditeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Big Brother is watching you Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching you   Big Brother is watching you EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:32

Bon courage; je suis l'ancien pigiste pour les LCG sur Mana Rouge et Lotus Noir ^^

Et bah... bon courage 16 (et encore, moi, je m'y connaissais un peu)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Big Brother is watching you Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching you   Big Brother is watching you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Brother is watching you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Begging brother + Forced
» Begging brother + messenger raven
» beggin brother auto inclu ou pas ?
» Deux questions sur Begging Brother et la phase d'interrupt et sur Unexpected Guile et le mot clé shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: