Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 agendas, kezako ?

Aller en bas 
+2
Toomagic
Fenrir
6 participants
AuteurMessage
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

agendas, kezako ? Empty
MessageSujet: agendas, kezako ?   agendas, kezako ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:11

Dans la lignée des questions de noob, j'aurai voulu savoir... c'est quoi un agenda ? parce que ils en parlent pas mal mais j'ai rien lu dans les règles qui expliquent vraiment ce que c'est... c'est une carte ? c'est la mission à remplir ? (pourtant il me semblait que c'était d'avoir quinze points de pouvoir)

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

agendas, kezako ? Empty
MessageSujet: Re: agendas, kezako ?   agendas, kezako ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:18

C'est une carte qui t'ajoute des avantages/inconvénients et qui se mélange pas au deck principal.
Le mieux pour les questions de noobs, c'est de venir ce soir (ou un autre jour : y a un topic pour ça). Si elles restent, je t'invite à recommencer à les poser ici.

Mais en attendant, y a plus efficace pour changer de titre : demande à passer GdN, c'est les soldes en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

agendas, kezako ? Empty
MessageSujet: Re: agendas, kezako ?   agendas, kezako ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:21

Un agenda, c'est un petit livre dans lequel tu notes tes rendez-vous !

Sinon, dans le monde du Trône de fer c'est une carte que tu as dès le début de la partie, elle n'est pas en jeu mais influe sur le jeu en procurant à celui qui le possède des avantages et des inconvénients.

Exemple type d'agenda : regarde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

agendas, kezako ? Empty
MessageSujet: Re: agendas, kezako ?   agendas, kezako ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:23

ben en fait tu peux l'ajouter lors de la construction de ton deck à ta carte maison.
suivant l'agenda tu y "gagne" un effet positif, mais tu y perd souvent une contre partie...
mais rappelle toi que les agendas c'est pour les faibles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

agendas, kezako ? Empty
MessageSujet: Re: agendas, kezako ?   agendas, kezako ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:25

Comme je disai sur je sais plus quel poste, je peux pas venir ce soir, je pense venir la semaine prochaine, je vais juste en opser uen dernière concernant les agendas, ces cartes agendas ont quleques choses qui les différencient ou n'importe quel carte peut servi d'agendas ?
j'aimerai bien passer garde de nuit mais je sais pas vers qui me tourner Sad
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

agendas, kezako ? Empty
MessageSujet: Re: agendas, kezako ?   agendas, kezako ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:26

j'avais pas vu l'exemple ...merci je vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

agendas, kezako ? Empty
MessageSujet: Re: agendas, kezako ?   agendas, kezako ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:29

ouais je pense que l'option l'agenda c'est pour les faibles m'ira parfaitement... jusqu'au moment de ma premère raclée face à quelqun qui utilise les dis agendas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

agendas, kezako ? Empty
MessageSujet: Re: agendas, kezako ?   agendas, kezako ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:48

dunk des bas fonds a écrit:
ces cartes agendas ont quleques choses qui les différencient ou n'importe quel carte peut servi d'agendas ?
C'est écrit AGENDA dessus, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

agendas, kezako ? Empty
MessageSujet: Re: agendas, kezako ?   agendas, kezako ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:50

ah ok bon bah je crois pas en avoir eu avec la boite de départ... je regarderai mieux et merci pour votre patience et vos réponses aussi promptes
Revenir en haut Aller en bas
Littlelyle
Gardien du Guet
Littlelyle


Messages : 352
Age : 41

agendas, kezako ? Empty
MessageSujet: Re: agendas, kezako ?   agendas, kezako ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:55

Stradh a écrit:
mais rappelle toi que les agendas c'est pour les faibles Laughing

C'est pour ça que ton jeu garde de nuit / sauvageon avec 6 agenda était faible Smile
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

agendas, kezako ? Empty
MessageSujet: Re: agendas, kezako ?   agendas, kezako ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:57

ah le traître Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

agendas, kezako ? Empty
MessageSujet: Re: agendas, kezako ?   agendas, kezako ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:02

dunk des bas fonds a écrit:
ah ok bon bah je crois pas en avoir eu avec la boite de départ... je regarderai mieux et merci pour votre patience et vos réponses aussi promptes
C'est normal, y a pas d'agendas dans la boîte de départ. Tu en trouveras dans les boîtes de maison et dans certains chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

agendas, kezako ? Empty
MessageSujet: Re: agendas, kezako ?   agendas, kezako ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:06

ils sont malins les responsables marketing de l'editeur... j'avais déjà envie de m'acheter une extension mais là, rien que pour voir la gueule d'un agenda, j'ai bien envie de me l'acheter aujourd'hui. Penser à nos portre feuilles et à nos enfants qu'on nourrit pas du coup (je déconne j'ai pas de gosse, je dis ça pour être sur de pas avoir une visite des services sociaux Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

agendas, kezako ? Empty
MessageSujet: Re: agendas, kezako ?   agendas, kezako ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:07

Heureusement que c'est banni depuis un moment le 6A !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agendas, kezako ? Empty
MessageSujet: Re: agendas, kezako ?   agendas, kezako ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
agendas, kezako ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mulligan ? Kezako ?
» Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier
» Agendas multiples
» Règles des Agendas
» Multiples agendas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: