Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Ragequit octgn ?

+59
Graewin
TassLehoff
Amroth, Chevalier Gitan
rowandra
jon-z
Luciole
Jaelen
Alister
Argento
Duda
Warzen
bias
henshin
Toomagic
jaynews
Darshiva
BlackHawk
marduk
Diana
Cellendhyll
Tomas Gaelish
Tygrou
Timmy
Mando
argetkill
Wallvor, marin gitan
Dunk
Comm
Budmilka
Aemeath
Laplante
Mupsai
melchisadech
Luthyen
KonaG
Ludyck, Blood Magic Bison
Toldea
bobdenar
Red
golo
elwe
Nohio
noreign
scipion_5000
Kordo
Martell de poitiers
Mog
Seth-cassiel
Edern
Vince
Trajan
Khudzlin, Rules Bison
Kaefer, BagdadSlayer
Mago
Ser Evrach
Ser Arthur Lannister
Ketal
kysed
Maekar
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar

Ragequit octgn ?  Empty
MessageSujet: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  EmptyVen 22 Mar 2013 - 1:18

Sygmaghost94 qui aurai bien aimer me no match avec son greyjoy lanni des iles, qui balance 12 perso a 1 sur peur + enslave (osef la 1ere neige) m'a gratifié d'un magnifique ragequit quand il a compris qu'apres 8 plot ça passait pas Very Happy , j'ai bien galèré mais j'ai pas laché l'affaire meme en passant 3 tours sans table .

Je commence a les répertorier parce que j'aime pas trop cette attitude et ca peut vous eviter de perdre votre temps

N'empèche, Ragequit quand on joue NPE c'est vraiment le comble .
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed

Ragequit octgn ?  Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  EmptyVen 22 Mar 2013 - 1:25

Razz Razz Razz
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

Ragequit octgn ?  Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  EmptyVen 22 Mar 2013 - 1:28

Maekar a écrit:
Sygmaghost94 qui aurai bien aimer me no match avec son greyjoy lanni des iles

Punaise Pokédex a plusieurs pseudos...
Ketal
Lord
Ketal

Ragequit octgn ?  Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  EmptyVen 22 Mar 2013 - 9:02

Ya un martell qui m'a fait le coup dernièrement mais j'ai pas retenu le pseudo... On pourrait faire une petite liste noire au pire?
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

Ragequit octgn ?  Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  EmptySam 23 Mar 2013 - 13:11

Samaëlle a fait ragequit Shadowblade... Ou bien c'est le propre deck du mec Laughing. Long voyage des fois ça sort mal. Après 5 tours à dominer la table il abandonne sur le Aux Lance de Samaëlle après avoir découvert qu'il ne pouvait pas "cibler" Béric pour ne pas s'autodéfausser son Daario Smile.

Peut-être que la Soif de sang qu’elle venait de poser y était pour quelque chose aussi. Mais bon il y avait 9/1 pour lui... Craquage psychologique Laughing

Bon il a pas tout a fait ragequit vu qu'il a dit "bye"... On l'excusera du coup Wink

Invité
Anonymous

Ragequit octgn ?  Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  EmptySam 23 Mar 2013 - 19:26

La semainer dernière, ragequit au préplot T1 :

Je joue flamme éternelle pré-plot, le mec me sort " - Are you going to play the broken rule by decree ?
-Yes
-Ok, so you win, gg, bye"

Laughing

Une mentalité comme ça, je plains le mec quand même.
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

Ragequit octgn ?  Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  EmptySam 23 Mar 2013 - 20:28

Mouarf... Quel rageux. Je n'utilise pas souvent ce terme de façon sérieuse (kassdédi à quelqu'un qui se reconnaîtra), mais là...

Et Beregond, tu aurais dû répondre "No" et le jouer quand même jocolor
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach

Ragequit octgn ?  Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  EmptySam 23 Mar 2013 - 20:31

En même temps un événement préplot suivi de Règne par décret, c'est un move tellement original, novateur, puissant et pas attendu du tout que je le comprends quoi... Rolling Eyes
http://www.lagardedenuit.com/
Invité
Invité
Anonymous

Ragequit octgn ?  Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  EmptySam 23 Mar 2013 - 20:53

Laughing

@Tygrou : Tu sais, je joue pour moi, pas pour les autres. Son problème, c'est son problème.

Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar

Ragequit octgn ?  Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  EmptySam 23 Mar 2013 - 21:22

Beregond a écrit:
Laughing

@Tygrou : Tu sais, je joue pour moi, pas pour les autres. Son problème, c'est son problème.

J'avoue ça aurait eu tellement de classe king

Pour rappel, dans le monde du jeu informatique, un ragequit c'est lorsqu'un joueur se déco sans dire "gg" (qui signifie "good game"), on peut l'avoir mauvaise et balancer gg et se déco aussi tot, c'est pas pour autant un ragequit.
Invité
Invité
Anonymous

Ragequit octgn ?  Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  EmptySam 23 Mar 2013 - 23:09

Eh bien j'aurais appris quelque chose ce soir ^^

Je pensais que c'était quand tu quittais la partie avant son terme parce que tu perdais et que ça t'énervais.

Mago
Roi
Mago

Ragequit octgn ?  Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  EmptySam 23 Mar 2013 - 23:22

Non, rien a voir.

Un mec qui se contente d'un "GG, ciao" et deco en pleine partie, signifie juste qu'il sait que la partie est pliée, n'y prend aucun plaisir à la continuer et préfère enchaîner sur autre chose.

On est loin d'un ragequit d'un joueur se déconnectant sans raison, alors qu'il est mal au point.

Je trouve ça limite sain comme réaction, de la même manière que je préfère concéder quand je sais que j'ai perdu, parce que locké. Plutôt que de trainer ma peine encore 3 tours.
http://blog.esports-club.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

Ragequit octgn ?  Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  EmptySam 23 Mar 2013 - 23:25

Le raisonnement est valable Mago, même si c'est mieux quand même d'être un peu plus loquace quand on se barre comme ça en pleine game.

Mais dans le cas de Beregond il est locké de rien du tout, il va perdre 3 cartes de son choix T1 alors que l'autre vient de balancer sa Flamme Eternelle dans le vent, OMG c'est trop dur... Rolling Eyes
Mago
Roi
Mago

Ragequit octgn ?  Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  EmptySam 23 Mar 2013 - 23:29

Je dis pas que le mec mérite le prix Nobel. Mais à mon sens, c'est loooooin d'être comparable aux abrutis qui ragequit.
http://blog.esports-club.com
Invité
Invité
Anonymous

Ragequit octgn ?  Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  EmptyDim 24 Mar 2013 - 0:03

La différence entre le bon et le mauvais ragequiteur, c'est qu'un mauvais ragequiteur, il voit qu'il va perdre, et clic ! il appuie sur exit et il se casse. A chaque fois ! Il ne te laisse pas une chance !

Alors que... le bon ragequiteur, lui, il voit qu'il va perdre, il tape "gg ciao", et il clique sur exit.

Mais voilà... c'est un bon ragequiteur !

Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

Ragequit octgn ?  Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  EmptyDim 24 Mar 2013 - 1:04

Il a ragé, mais il n'a pas ragequit Smile
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

Ragequit octgn ?  Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:31

Je sors Robb (Kings of the Sea) doublonné (merci Jeyne), puis son Ost T2. Clac.

Edit : puisqu'on balance les noms, c'est un dénommé lord_payne
Trajan
Roi
Trajan

Ragequit octgn ?  Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  EmptyMar 26 Mar 2013 - 3:28

Je pose mes garous avec Shaggydog et apparemment certains mecs ont jamais vu çà

"Cheated combo"
*** has left

Ou
"That's the new City plot 322"
"You know that you need at least one card to take back 5 new cards ?"
Ragequit
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

Ragequit octgn ?  Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:59

Citation :
123456 kneels The Blackfish.
<123456> mill
123456 kneels Frozen Outpost.
123456 stands Frozen Outpost. (le mec il a pensé faire l'outpost sur des persos attaquants déjà...)
tygrou kneels Enemy Informer.
tygrou kneels Ser Aerys Oakheart .
op
123456 has left the game.

C'était le T3, le mec avait manifestement jamais affronté de deck incli, a essayé de faire passer le Kindly en Agenda alors qu'il était défaussé... et ragequit parce que j'op son militaire Rolling Eyes
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince

Ragequit octgn ?  Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:36

Tu as opp son militaire ? C'est scandaleux !
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

Ragequit octgn ?  Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:39

Vince a écrit:
Tu as opp son militaire ? C'est scandaleux !

Ouais, j'aurais dû le laisser win à cause de l'aura que dégage la maison Stark Rolling Eyes

Sinon, si vous n'avez pas envie d'affronter quelqu'un qui joue 4 ou 5 restreintes, ne jouez pas contre karandras. En 2 tours il me sort Orphelins, Bannerets, Cyvasse en disant "I play for fun anyway"...
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

Ragequit octgn ?  Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:49

Une fois, j'ai ragequit une partie OCTGN. Le mec manipulait mes cartes. Je l'ai traité de tricheur avant de me barrer.
Trajan
Roi
Trajan

Ragequit octgn ?  Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:52

Une fois j'ai lancé une partie contre un mec, il regarde mon deck et ma plotdeck et se barre avant même de commencer.
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

Ragequit octgn ?  Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:54

Trajan a écrit:
Une fois j'ai lancé une partie contre un mec, il regarde mon deck et ma plotdeck et se barre avant même de commencer.

Il s'est auto-disqualifié pour scouting àma.
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach

Ragequit octgn ?  Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:48

Citation :
Il s'est auto-disqualifié pour scouting àma.

Laughing
http://www.lagardedenuit.com/
Contenu sponsorisé

Ragequit octgn ?  Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  Empty

Ragequit octgn ?
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant