Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Complot : Guerre conventionnelle ( Resolu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weedythecowboy
Vaurien de Port-Réal
Weedythecowboy


Messages : 40

Complot : Guerre conventionnelle ( Resolu) Empty
MessageSujet: Complot : Guerre conventionnelle ( Resolu)   Complot : Guerre conventionnelle ( Resolu) EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:26

Le complot dit " Nimporte quelle phase ; payez 1 or pour donner à la guerre non conventionnelle le trait Bataille, Lutte de pouvoir ou tactique d'intrique jusqu'à la fin de la phase. "

Sa veut dire que si je paie un or , je peut copier un complot adverse révéler qui commence par le mot Bataille, lutte de pouvoir ou tactique d'intrigue ? A peut près le meme fonctionnement que les complot une fois révèlé enffet ? Ou je suis hors sujet ?

Exemple je met mon complot Guerre non conventionnelle.
Un adversaire révèle par exemple le complot La promesse de Victoire qui dit " Tactique d'intrigue: Après que vous gagnez un défi Complot : Guerre conventionnelle ( Resolu) 3482229429 vous pouvez mettre toutes vos cartes de votre main sous le deck et remplacez les avec un nombre de cartes du dessus du deck "

Si je paie 1 or je peut copier ce complot adverse par exemmple ?

Merci d'avance = )


Dernière édition par Weedythecowboy le Ven 29 Mar 2013 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Complot : Guerre conventionnelle ( Resolu) Empty
MessageSujet: Re: Complot : Guerre conventionnelle ( Resolu)   Complot : Guerre conventionnelle ( Resolu) EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:34

ha non. En réalité tu paie 1 or et tu donnes le trait, c'est tout.

Par exemple pour utiliser l'attachement 'art de la diplomatie' et son bonus, ou encore jouer l'event 'Loi du Lion' car les conditions sont maintenant remplies grâce à la capacité de ton complot.

En aucun cas il n'est dit que tu copie l'effet d'un complot adverse, même s'il a maintenant le même trait que le tien. vouala
Revenir en haut Aller en bas
Weedythecowboy
Vaurien de Port-Réal
Weedythecowboy


Messages : 40

Complot : Guerre conventionnelle ( Resolu) Empty
MessageSujet: Re: Complot : Guerre conventionnelle ( Resolu)   Complot : Guerre conventionnelle ( Resolu) EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:39

Ah oui merci de ta réponse, car j'étais bel et bien hors sujet. Il ma posé des problèmes ce complot.

Du coup il peut partir à la poubelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Complot : Guerre conventionnelle ( Resolu) Empty
MessageSujet: Re: Complot : Guerre conventionnelle ( Resolu)   Complot : Guerre conventionnelle ( Resolu) EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:48

il décor bien les classeurs, oui... Ah nan même pas l'illu est pas super 16
Revenir en haut Aller en bas
Weedythecowboy
Vaurien de Port-Réal
Weedythecowboy


Messages : 40

Complot : Guerre conventionnelle ( Resolu) Empty
MessageSujet: Re: Complot : Guerre conventionnelle ( Resolu)   Complot : Guerre conventionnelle ( Resolu) EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:23

Sa fais plaisirs de voir que je ne suis pas le seul à penser sa = )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complot : Guerre conventionnelle ( Resolu) Empty
MessageSujet: Re: Complot : Guerre conventionnelle ( Resolu)   Complot : Guerre conventionnelle ( Resolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complot : Guerre conventionnelle ( Resolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Scorpion de guerre
» [Question] "Le prix de la guerre" et "lieux limités à 1 par deck"? (résolu)
» [Résolu] Phase de complot
» [Résolu] Dernier complot
» [Résolu] Fonctionnement complot cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: