Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!

Aller en bas 
+32
Bolzano
Edern
Vince
Comm
Sire Tom
Roger06
Tygrou
Ketal
orzhov
DarthNova
Nuggetz
lecharentais
Red
Kaefer, BagdadSlayer
nainfa
Katagena
Ser Arthur Lannister
mathaplo
Oberyn Martell
nepht_
Ser Evrach
Kordo
marduk
Dunk
Ser Nox
Alister
Mog
Paraph
Mago
Magnus Laorum
Martell de poitiers
bobdenar
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:15

Pour la vengeance parisienne... On pourra pas dire que je vous avez pas prévenu !

C'est tjs un plaisir de te revoir Mitro !
Hâte de jouer contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:22

Bolzano a écrit:
au final c'était un missplay car en fin de phase de défi il n'y a pas d'action après les 3 défis du dernier joueur

D'après Ktom, ce n'était pas un misplay (ici).
Ktom a écrit:
In challenges, yes. There is technically a Player Action window between the last active player's final challenge and the last active player confirming that he has no more challenges.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:37

Je m'en doutais pour le coup de l'action de joueur avant le dernier défi, mais je me suis fait flame par Maekar quand j'ai mis en doute sa conviction et celle de Bolza à ce sujet Razz Nan mais allô quoi, zêtes champions et vous connaissez pas les rulings, allô !

En tout cas c'était un suuuuper CR, félicitations aux orgas pour tout ce qu'ils ont entrepris (à part la time limit en finale de mêlée et mon sublime warning sur la decklist de joute, je n'ai rien à critiquer 16 ), aux joueurs pour les super matchs et l'ambiance de folie, à Arbhast (et Bolza dimanche soir) pour le logement, à Maekar et Luciole pour le transport, à Eléa pour les câlins, à Henshin pour le top Lannister, à Ecureuil pour le magnifique doublé, au méta Chatbox qui gère la fougère, à mes adversaires en mêlée pour m'avoir supporté, à Daven Lannister qui s'est mangé la Tour Boutefeu et Areo Hotah, et j'en oublie sans doute... Vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:57

Les gens vous avez trop roxxés du poney ! Je vous mitonne un petit CR mais en attendant mieux :
- Ilendil, t'es champion, l'accueil + la nuit avec Mago c'était épique et colégramme
- merci Arbhast, le méta tourangeau (et celui de Bourges) ainsi que leurs différentes compagnes pour la patience, les gâteaux, l'organisation, le logement, la salle, la bonne humeur, le Buck et j'en oublie certainement
- les nantais parce que vous êtes en or les mecs
- le méta Chatbox parce que c'est LE méta 2.0
- le méta du TdF en général, vous êtes trop des crèmes et je vous bizzoute tous autant que vous êtes
- les lyonnais parce qu'ils me supportent, moi et mes decks de peintre qui font top 8
- j'ai encore une liste longue comme ma bite, mais mes doigts risquent de saigner avant que je n'arrive au bout, alors tous ceux que je n'ai pas cité, ne vous croyez pas oubliés, j'ai tous les souvenirs du week-end bien rangés dans un coin de ma tête (de toutes façons il y a de la place !!!)

On se retrouve tous au CF !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:40

Super week end, merci à tous les tourangeaux ainsi que tous nos amis de bourges pour ce CR si bien organisé. Merci pour l'acceuil, le resto du vendredi soir, le bar du vendredi soir, les petits gateaux (c'était super bon, j'ai dû me forcer pour me calmer pendant que je regardais les parties de mêlée pour pas tout bouffer Wink).
Merci à Arbhast pour le logement et pour le prêt de cartes (même si finalement je n'en ai pas eu besoin).

Un GRAND merci à Maekar pour m'avoir convaincu de venir ce week end, pour la petite place dans la voiture, pour t'être fait c**** à venir me chercher (et à trouver comment faire pour qu'on ne perde pas trop de temps). J'aurais aimé qu'on se rencontre en joute, mais ce sera pour la prochaine (c'est que j'ai une revanche à prendre moi Wink)
Merci à Gaël (et Vince) pour m'avoir ramené au retour et m'avoir déposé à ma porte Wink Et merci aussi à Gael pour m'avoir vendu du rêve avec ce deck HoD Dix Tours en mêlée cheers
Et merci à mes compagnons de voyage, Luciole, Tygrou et Bolza (et les conducteurs bien entendu).

Merci à kysed pour m'avoir gentillement proposé sa decklist jeudi soir (deck qu'il me prête depuis 2 mois déjà) alors que j'étais en galère pour trouver quoi jouer (surtout après m'être prit des roustes avec mon concept [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 1636619001/[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 3054857415). Et comme d'hab, ton deck est juste génial.

Merci à mon jeune padawan (comprendre Tygrou) pour les parties de vendredi soir (la nuit plutôt) qui m'ont permit de choisir mon deck à 5h30 du mat Laughing

Ca m'a fait plaisir de tous vous revoir, et je vous attend avec impatience au CF 16
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:11

Je me disais que je remercierai dans mon CR, mais j'ai la flemme de le faire pour le moment, donc voilà !

Merci à tout le méta tourangeau pour l'orga, pour la bonne humeur permanente (surtout Ilendil en mêlée 16 ), l'accueil à la gare, tout était parfait. Mention spéciale à Arbhast pour l'hébergement tout ce qu'il y a de plus confortable (même si du coup j'ai amené ma grosse couverture pour rien). Salle de bain + bien chauffé + bon matelas = on ne peut pas rêver mieux Smile

Merci à tous les pilotes, conducteurs et autres! Maekar et Luciole pour les trajets du samedi soir/dimanche matin, Trajan pour le retour, et si je vous ai oublié je vous aime quand même !

Merci aux Parisiens pour les playtests, et surtout à Deuskin, Nainfa, Jaelen, Gael et Vince pour les cartes, sans vous rien n'aurait été possible !

Enfin, merci à tout le monde pour l'ambiance, les commentaires, les taunts et les câlins (surtout Eléa pour le dernier point) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:35

Martell de poitiers a écrit:
Merci aux Parisiens pour les playtests, et surtout à Deuskin, Nainfa, Jaelen, Gael et Vince pour les cartes, sans vous rien n'aurait été possible !

Mec je t'ai prêté des Mer Grelotte et tu me remercies même pas, mais allô quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:43

J'aurais préféré que tu me dises que mes fiefs de Dorne étaient dans ma poche 16
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:00

J'aurais surtout dû t'empêcher de jouer l'autre hallebardier de mes c*uilles ouais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:32

Tygrou a écrit:
J'aurais surtout dû t'empêcher de jouer l'autre hallebardier de mes c*uilles ouais Razz
Le crosstable c'est merveilleux 16
Je pense que je rejouerai ce deck sans les soif de sang (ou en tout cas en n'en posant qu'une à la fois, et en dealant de ne pas faire la réponse), pour que les gens n'aient aucun remors à venir chez moi Very Happy Jveux dire, du coup tu m'as même pas attaqué, et j'ai tué que chez toi, c'était nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:52

Moi je remonterai mon deck en Joffrey Autiste et vous pourrez remballer vos effets de vindicatifs rageux et relous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:00

Position fortifiée, cauchemar en phase de défi, et je change de plot.
(Lait de pavot c'est trop mainstream)
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:11

Je vais teeeeellement jouer Plans Oubliés en mêlée maintenant, c'est vraiment bien relou Position. Et sinon la vraie solution c'est Tanière du Loup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ser Nox
Client de la Rue de la Soie
Ser Nox


Messages : 122
Age : 44

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:47

Non mais m...e alors: ça se passe à domicile dans une ambiance de fou ET JE N'EN PROFITE MÊME PAS!!!

P....n de week-end pascal...
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:19

Eléa baisée-par-le-feu, Scarelock le chevalier Oignon et Kaefer Clegane sont bien arrivés à Strasbourg. Vous leur manquez déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:28

@Kaefer: vive le méta strasbourgois Wink
Et bravo pour ton top16, c'est le début de la gloire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:36

Merci Jae Smile. On est content d'arriver à se déplacer à 4, j'espère à plus bientôt !
Dans la voiture Eléa a commencé à me parler de mon deck pour le CF. Même elle commence à croire que je suis un bon joueur maintenant. Non mais allô. 16
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Laorum
Poissonier de la Baie de la Néra
Magnus Laorum


Messages : 72
Age : 50

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:38

Au fait, ily a quelqu'un qui a oublié son parapluie noir pliant.

Merci de se signaler pour un retour via le CF.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:53

Kaefer, tu fais partie du méta 2.0! Tu est fort! Razz

=> Enfin, plus que Tygrou quoi! Wink

_________________
[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:50

Nan mais le mauvais quoi ! Il se fait sortir par Toomagic, tu te rends compte !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:59

Hé, on parle poliment du top Lanni s'il-vous-plaît Evil or Very Mad

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:57

Arthur Lannister a écrit:
Hé, on parle poliment du top Lanni s'il-vous-plaît Evil or Very Mad

Le Top Lanni c'est Henshin sur ce CR ^^ Les gens qui me croient prometteur (doit plus y en avoir des masses jocolor ) ou qui croient que Kaefer sait jouer (oui, c'était gratuit, désolé !), regardez plutôt de son côté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:08

TG, je te dresse-moi, je fais 16e avec Walk of shame. Et je perds contre un vrai joueur en 8e MOI
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:10

Kaefer a écrit:
TG, je te dresse-moi, je fais 16e avec Walk of shame. Et je perds contre un vrai joueur en 8e MOI

En même temps dans mon deck yavait Diversion, tu peux pas test (et encore, j'ai failli mettre la Chaîne de Tyrion). Et tu perds surtout contre un PARISIEEEEEEN. Pariiiiis est magiiiiique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!   [CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR Tours-Bourges] Le live, c 'est parti....mon kiki!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [CR TOURS BOURGES 2013] Comment venir à Tours depuis ma ville ?
» [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions
» [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ?
» [CR TOURS BOURGES 2013] votre arrivée sur tours
» [CR TOURS BOURGES 2013] l'organisation du Weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2013-
Sauter vers: