Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à 29€
29 €
Voir le deal

[Mêlée] C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu (9° CR de Tours)

+5
Kaefer, BagdadSlayer
Jaelen
Khudzlin, Rules Bison
lecharentais
Trajan
9 participants
AuteurMessage
Trajan
Roi
Trajan

[Mêlée] C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu (9° CR de Tours) Empty
MessageSujet: [Mêlée] C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu (9° CR de Tours)   [Mêlée] C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu (9° CR de Tours) EmptyLun 1 Avr 2013 - 9:21

Dimanche, 2h30 du matin, on rentre après aoir fini de regarder les top de joute et je n'ai toujours pas mon deck de mêlée. Je 'en vais pour remonter mon deck Anguy de Lyon dans lequel j'avais pensé rajouter du power grab, mais bon, j'ai toujours pensé qu'un deck de mêlée n'étais pas fait pour être rejoué trop souvent et le concept même de fraternité commencait à m'ennuyer légèrement.

Donc il me fallait un concept débile à builder en une nuit et qui puisse se jouer après une nuit blanche, je reprend donc un power grque j'avais songé à ajouter au deck Frat :

Le power Grab :
Spoiler:

Et puis bon, pour pas risquer de faire gagner les adversaires à force de jouer au con

Spoiler:

Persos
Citation :
Foule affamée x3
Lucas nerbosc x1 (Parce qu'au premier reset je bourre celui qui l'à tenté (oui en général roose est doublonné ou triplonné tour 1))
Arya Stark BTNS x1 (Bah tueur quoi, j'ai déja dit que j'aimais le mot clef ? J'ai hésité à jouer Arya CS mais je la trouvais plus, mais fufu renom j'aime aussi)
Kindly Man x1 (Bah des fois que hein. et puis, tueur non ?)
Recrue Orpheline x2
P'tit Jon Omble x1 (On y fait souvent pas gaffe mais qu'est ce qu'il est fort. Mêlée et raise claim, je peux claimer à 3 sur fureur ou Muse ^^)
Catelyn Stark LoW x1 (Bah je joue Stark quoi)
Meera Reed x2 (Parce que tant que c'est pas restreint, pourquoi s'en priver)
Brienne Of Tarth x1 (Coucou, je peux passer mon Pour l'exemple ?)
Maege Mormont x1
Eddard Stark CS x1
Lard Jon Omble x2
Rickard Karstark x1

Attachements
Citation :
Requete officielle x1 (on m'a toujours dit de jamais sortir sans)

Lieux
Citation :
Grand donjon x3
Route du front de mer x1
Rue des soeurs x1
Rue de l'acier x1
Culpucier x1
Rue de la soie x1
Avant poste x2
Douve gelée x2
(+Fort terreur)

Plot :
Citation :
Saison Travaux (Avant poste ou fort terreur généralement)
Saison de recrutement (Roose, Mélisandre, à la 3° partie j'ai pris une réserve de jarret d'acier donc tout est possible ^^)
Fury
Muse des Ménestrel
Retaliation
Fete de l'hiver
Position fortifiée (bah oui, 36 pouvoirs sur les Boltons et mélisandre CS chez quelqu'un d'autre ca fout les boules ^^)

Compte rendu
Spoiler:

Dernière édition par Trajan le Lun 1 Avr 2013 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais

[Mêlée] C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu (9° CR de Tours) Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu (9° CR de Tours)   [Mêlée] C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu (9° CR de Tours) EmptyLun 1 Avr 2013 - 10:13

LA bonne idée c'est Melisandre. Bon évidemment si on te la cane t'as l'air fin, mais si elle tient tu peux te gaver en un temps record. Bien vu d'avoir fait tenir debout ce concept, je pense que tu dois être le premier a réussir ce coup-la, et en CR, c'était burné!
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: [Mêlée] C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu (9° CR de Tours)   [Mêlée] C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu (9° CR de Tours) EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:40

Tiens, ça me dit quelque chose, cette histoire de Melisandre study
lecharentais
Roi
lecharentais

MessageSujet: Re: [Mêlée] C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu (9° CR de Tours)   [Mêlée] C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu (9° CR de Tours) EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:21

Ploup ploup ploup - sifflote -
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: [Mêlée] C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu (9° CR de Tours)   [Mêlée] C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu (9° CR de Tours) EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:13

J y pensais très fort quand tu me l as dis khudz mais tu m as confirme que c etait peut etre pas si debile que ca
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: [Mêlée] C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu (9° CR de Tours)   [Mêlée] C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu (9° CR de Tours) EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:15

Super deck Trajan Wink
(bon ok, je ne joue pas en mêlée, mais c'est quand même un super deck)
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: [Mêlée] C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu (9° CR de Tours)   [Mêlée] C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu (9° CR de Tours) EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:26

T'es un peintre. Avec des decks random en plus.
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: [Mêlée] C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu (9° CR de Tours)   [Mêlée] C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu (9° CR de Tours) EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:48

Excellente idée. Bravo
http://lagardedelouest.forumactif.com
lecharentais
Roi
lecharentais

MessageSujet: Re: [Mêlée] C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu (9° CR de Tours)   [Mêlée] C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu (9° CR de Tours) EmptyMar 2 Avr 2013 - 0:23

C'est Mel qui fait le café... J'avais monté le deck sans elle, mais c'était trop dangereux. Là, ça devient génial.
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: [Mêlée] C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu (9° CR de Tours)   [Mêlée] C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu (9° CR de Tours) EmptyMar 2 Avr 2013 - 7:33

Je suis le premier a te taunt pour les combos alakon...
Du coup, quand l'idée est brillante, il faut le reconnaître !

Bien joué Smile
http://blog.esports-club.com
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: [Mêlée] C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu (9° CR de Tours)   [Mêlée] C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu (9° CR de Tours) EmptyMar 2 Avr 2013 - 7:42

Je travaille à améliorer le deck pour faire 12 pouvoirs tour 1. Sans pour l'eemple en restreinte ...
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince

MessageSujet: Re: [Mêlée] C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu (9° CR de Tours)   [Mêlée] C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu (9° CR de Tours) EmptyMar 2 Avr 2013 - 7:59

Ben tu rentres la nouvelle arya et si tu la set-up tu joues menace de l'est au T1. Un coup de jarret d'acier + ramsay et hop t'es à 12. Je n'ai pas assez dit combien j'ai aimé jouer avec toi, l'idée de Mel est très bonne et tu es un joueur très agréable à une table de mêlée Wink.
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: [Mêlée] C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu (9° CR de Tours)   [Mêlée] C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu (9° CR de Tours) EmptyMar 2 Avr 2013 - 8:02

Vince a écrit:
Ben tu rentres la nouvelle arya et si tu la set-up tu joues menace de l'est au T1. Un coup de jarret d'acier + ramsay et hop t'es à 12. Je n'ai pas assez dit combien j'ai aimé jouer avec toi, l'idée de Mel est très bonne et tu es un joueur très agréable à une table de mêlée Wink.

Ouais enfin Arya, ceux qui croient encore que c'est une vraie carte, ils méritent des baffes.
Shaka
Ecuyer
Shaka

MessageSujet: Re: [Mêlée] C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu (9° CR de Tours)   [Mêlée] C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu (9° CR de Tours) EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:23

J'adore ton deck. Il me fait bien marrer. Ça devait être très agréable à jouer non ? Par contre tes bolton doivent souvent être les prises militaires des autres joueur non ?

Et il n'y a que 59 cartes non ? Tu n'en aurait pas oublier une ?
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: [Mêlée] C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu (9° CR de Tours)   [Mêlée] C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu (9° CR de Tours) EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:05

Y'en a 61 normalement. ET faudrait que je ette des catapultes pour protéger mes pov' Bolton parti à l'aventure (enfin dissuader les adversaire de les choisir en prise militaire. Mais le meilleur perso Bolton c'est les Steelshank reserve qui partent jamais à la claim.

EDIT: J'ai oubié d'écrire les 3 narrow sea (je les ai redus à derdenas à la fin de la journée et j'ai pas pensé quand j'ai posté)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mêlée] C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu (9° CR de Tours)   [Mêlée] C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu (9° CR de Tours) Empty

[Mêlée] C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu (9° CR de Tours)
Page 1 sur 1