Je fais 2°, 1° et 2°.
1° Partie contre Sergissian
Ombre, Ice en
Aeron et Scarelock en
Chevalier
Première main, setup à 4 sans lieu ? boarf, muligan => Setup Fort terreur et Bolton loyalist. Oups, setup merdique. Bon j'ai 2 au nom de ramsay, ma requete et un pour exemple en main mais juste des gars du batard à poser, ca va être dur. Je deal ma saison des travaux avec scarelock et vais chercher roose et rue de la soie et en profite pour prendre la thune, avec de la chance ca passera à la pioche, où je topdeck 2 réfugiés (bah oui c'fort, ca réduit mes batard je prend ^^). Du coup je pose roose et pioche son doublon à fort terreur puis les réfugiés pour poser les gars juste parce que c'est ma seule icone pouvoir pour défendre (pour l'instant claimer à 2 dans le vide ca sert pas à grand chose). Je ferais un miliaitre sans opp chez le Ice pour lui buter son Aeron et m'arreterais là (Yipi, 1 pouvoirs ^^)
Tour 2, faut calmer Chevalier et tous ses renoms (bobby CS, mélisandre et chevalier ds fleurs, rien que çà), je dis que j'ai de quoi gérer et je vais chercher mélisandre et son doublon au deal, et reprend l'or (Bah oui elle coute cher c'te conne) . Petite vengeance personnelle pour le dernier tournoi de mêlée Strasbourgeois où avec 15 pouvoir sur Anguy j'avais finis dernier à cause de Scarelock ^^.
Tour 3, je sors une élite qui prendra 2 pouvoirs (Perdre un défi Pouvoir en attaque et faire 2 pouvoirs en le récupérant à l'intrigue derrière, c'est beau ^^)
=>Démonstration de Force
Chevalier => Pour l'exemple et monte à 15 (tu l'as ton cauchemar que je le papershield ?)
Pour l'exemple aussi pour moi mais je commence à prendre l'aggro avec mes prises de 3 en pouvoir, c'est balo.
Ice dit qu'il va me bourrer le tour suivant sur son 182, sans soucis, tes 18000 de FOR intimidant passent et je finis 2°. Dommage que mes jarrets d'aciers soit pas sortis, un tout seul aurait pu faire 6 pouvoirs au tour 3
2° partie contre LeCharentais
Chevalier, Nainfa
Incli et Vince
Meule (mais pas que).
Je setup à 3 avec douve gelée, Roose et une Mer, de son coté, le charentais setup à 7 dont un chevalier des fleur et une rue de la soie. Le connaissant il peut finir tour 1 et je vais de suite chercher Mélisandre dont je toperais le doublon à la pioche. Nainfa joue la garde du Roi Joff pour ralentir roose et le chevalier des fleurs. Vince claque ses 5 d'or pour Euron Meule. je claque mes détroit pour pser Mélisandre puis et kindly man et un pinpin mais pas de quoi passer grand chose.
A son tour lecharentais décide de tuer la partie de Vince en marquant Euron, puis pose mélisandre double nonop et du pinpin et passera tranquillement son pour l'exemple, acceptant visiblementde jouer à 3 contre 1.
2° tour, Le chevalier des fleurs se fait condamner par le royaume. Nainfa refuse de se voir offrir la seconde par LeCharentais et se prend un marqué sur Cersei, moi ca me va je suis le seul à qui lecharentais fait rien, par contre toujours pas de Boltons ni de Au nom de Ramsay, c'est dommage. Je monte à 6 mais tous le monde reste focalisé sur Lecharentais qui est à 9.
3° Tour, Ponts en feu chez le charentais, Fureur chez Nainfa et moi et Ordres gachés chez Vince. Vince me propose la 1° si je le laisse finir 2°. Il commence et fait ses défis chez moi, monte à 12, me faisant passer à 7 en me faisat cycler ma fete de l'hiver puis Retalation. Mon pour l'exemple échappe à la prise intrigue et je suis bien. Intrigue chez Vince, sans opp et opposé => 9, il ne peut révéler valar à cause du Pont en feu. Pouvoir chez Vince, Brienne, Mélisandre, lard Jon, P'tit Jon (enfin toutes les icones
quoi ) Prise de 3 en pouvoir (Merci Ptit Jon) et 2 fois mêlée (merci à toute la famille) et ca passe. Même si j'ai gagné je suis juste déçu de pas avoir topé Au nom de Ramsay juste parce que c'était autour de çà que j'avais construit mon deck. Au moins nainfa aura bien rigolé en voyant les réserves de Jarret d'acier faire le tour de la table ^^.
3° partie contre Bolzano
et Eléa
Siège.
Les 2 autres setupent mal (chiens de chasse de ramsay sur recrue orpheline, c'est vous dire ^^) mais ont Bran CS et s'échangent des deals préplot. je recevrais aucun deal de la partie,mais bon j'ai une bonne sortie du coup ca leur permet de rattraper leur retard.
Au dernier tour, je suis à 10 début des défis, la Meera d'Elea blank Brienne et une reserve de Jarret d'acier (Peur des 2 events de mon deck). Ma Meera blankera la couronne de l'hiver et Glace sur le Lard-Jon de Bolzano, comme depuis le début d'ailleurs. Ah d'ailleurs, tu viens pas de recruter une carte dans l'ombre Bolza ? Bon ben 3° Meera ...
Mon Lard-Jon gratte un pouvoir avec sa réponse de soutien. A mon tour, y'a qu'à passer le pour l'exemple que je viens de piocher et un sans opp ou une prise de pouvoir
Intrigue à 9 chez Elea.... Bon défendu. Putain de Lard-Jon de Bolza avec l'avant poste d'Elea.
Pouvoir à 10 chez Elea ... Lard Jon again, défendu et grace aux persos d'elea ca oppose juste assez. Bon, Lard Jon incliné, enfin, le militaire devrait passer.
Militaire à 11+ Mêlée chez Elea ... Bolzano joue To be a Wolf sur Lard-Jon et défend, je passe mon pour l'exemple mais ne suis qu'à 14. Bolzano gagne à la muse à la fin du tour.